Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 De mon coté, je ne vais pas à cette manifestation pour ça !!S'il y a des autos exceptionnelles et il y en a toujours, tant mieux. Mais, je crois, que l'on soit participant ou spectateur, que le but n'est pas celui là!Les chasseurs de trés belles autos pour ne pas dire exceptionelles comme toi, doivent difficilement trouver leurs comptes pour le S&C qui n'est pas à ce niveau de la trempe du Mans Classic et autres Tour auto !!! tu te trompes; pour preuve, je fait partie de cette catégorie de chasseur et je trouve mon bonheur tout les ans au Vigeant, alors que cette année il y a peu de chance que j'aille au Mans Classic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 tu te trompes; pour preuve, je fait partie de cette catégorie de chasseur et je trouve mon bonheur tout les ans au Vigeant, alors que cette année il y a peu de chance que j'aille au Mans Classic. Et bien c'est parfait, comme ça tout le monde est "happy" pour cette trés belle manifestation qui est de surcroit pour une trés belle cause !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 excellent résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 tu te trompes; pour preuve, je fait partie de cette catégorie de chasseur et je trouve mon bonheur tout les ans au Vigeant, alors que cette année il y a peu de chance que j'aille au Mans Classic.Mon propos est juste de donner une info officieuse. Ca ne t'interesse pas, ça en interesse peut etre d'autres...Mais effectivement je n'y trouve pas d'interet personnel.Different pour le Mans Classic meme si je n'irai pas cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Le Mans Classic, Goodwood comme d'autres manifestations de ce genre est top pour les autos que l'on y voit...c'est clair N'oubliez pas que le S&C est une manifestation caritative et je crois qu'il y aussi autre chose que l'intérêt purement personnel !!!Y participer est une petite goutte d'eau mais au fur et à mesure des années, tout comme les petits ruisseaux font les grandes rivières, cette association est arrivé à des résultats plus que spectaculaires; bravo a eux pour tous le chemin accompli.Pour celà et pour l'ambiance qui y règne, c'est vraiment un bonheur d'y participer et le nombre et la qualité des voitures exceptionnelles que l'on y voit a pour moi un intérêt bien secondaire....C'est la XXème édition, y venir c'est aussi récompenser et rendre hommage à tous ceux qui ont oeuvré au succés de ce défi... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Ce week-end étant initialement pour la bonne cause, que diriez vous que nous nous retrouvions tous à la buvette du sport et collection, dont les bénéfices vont à la lutte contre le cancer le vendredi et le samedi en fin d après midi. Nous pourrions faire un geste supplémentaire pour la cause et profitez de l occasion pour faire connaissance entre ferraristas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Ce week-end étant initialement pour la bonne cause, que diriez vous que nous nous retrouvions tous à la buvette du sport et collection, dont les bénéfices vont à la lutte contre le cancer le vendredi et le samedi en fin d après midi.Nous pourrions faire un geste supplémentaire pour la cause et profitez de l occasion pour faire connaissance entre ferraristas Excellente idée !!! Et une pression une Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 UnExcellente idée !!! Et une pression une Une aussi on trinquera volontier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Yes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 U Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Il se fait soif, alors un demi pêche pour moi, lol. Impatient de vous rencontrer et retrouver des têtes connues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Yes !Pour se mettre en jambe avant le resto de vendredi soir :-)Tu conduiras Jerome? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Pour se mettre en jambe avant le resto de vendredi soir :-)Tu conduiras Jerome? Nan, je picole ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Arghhhh Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Ce week-end étant initialement pour la bonne cause, que diriez vous que nous nous retrouvions tous à la buvette du sport et collection, dont les bénéfices vont à la lutte contre le cancer le vendredi et le samedi en fin d après midi. Nous pourrions faire un geste supplémentaire pour la cause et profitez de l occasion pour faire connaissance entre ferraristas2 de plus ...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir86 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, je suis étudiant et je n'ai pas loupé une seule edition de ce rassemblement de rêve depuis 10 ans mais jamais fait de baptême de piste à cause du coût trop élevé pour moi Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous demander cela mais je me demandais si quelqu'un où même quelques uns d'entre vous auriez un siége passager de libre pour pouvoir réaliser un rêve tout en sachant que je serais present tout le week-end et que je ne possède pas de casque et cela m'est égal de faire un tour sur le circuit ou non Merci de vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 je t'offre ton rêve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 ca c'est beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 au lit boys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 pas grave je me leve a 6H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 je t'offre ton rêveOn reconnait là , le grand cœur de Colin . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Merci Etienne pour l'info.Moi je fais partis des gens qui sont très content de voir des perles à S&C (surtout quand elle tournent) et je fais aussi parti des gens qui sont content de voir les dernières productions Ferrari et notamment des LaFerrari. J'espère aussi pouvoir y essayer la 458 Speciale pour me faire une idée de ses performance par rapport à l'Italia de "base".Donc il en faut pour tous les gouts, et plus ils ratissent large, mieux c'est pour l'association et donc pour la recherche contre le cancer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Et j'en rajoute une couche : l'objectif était de sortir la P4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Tu sais pour un jeune comme moi le Mas du Clos reste quelque chose d'aussi mythique qu'inaccessible. Alors je reste patient avec l'espoir de voir un jour le maximum de pièce qui composait le trésor.La P4 en fais évidement partie... Mais bon, Villa d'Este nous annonce un beau programme avec 10 Ferrari, contre 8 précédemment annoncées par M.M. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites