Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Tu sais pour un jeune comme moi le Mas du Clos reste quelque chose d'aussi mythique qu'inaccessible. Alors je reste patient avec l'espoir de voir un jour le maximum de pièce qui composait le trésor.La P4 en fais évidement partie... Mais bon, Villa d'Este nous annonce un beau programme avec 10 Ferrari, contre 8 précédemment annoncées par M.M.je vois que tu as de bonnes infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Pour nous ce sera 9h00, nous sommes déjà une dizaine OK pour cette horaireComme promis, les options pour l'itinéraire : Option 1 (Classique) : A 10Sortie Poitiers355 kms depuis Saint-Arnoult (292 kms sur Autoroute)3h50 depuis Saint-Arnoult (2h42 sur Autoroute)Péage 33€ Option 2 (Touristique et évitant Tour & Poitiers) : A10 + A20Sortie Aprés Châteauroux352 kms depuis Saint-Arnoult (292 kms sur Autoroute)4h25 depuis Saint Arnoult (2h08 sur Autoroute)Péage 19€ L'option 2 est donc en théorie plus longue, mais l'A20 est le plus souvent déserte et l'itinéraire évite Tour et Poitiers...Le temps de trajet réel ne serait donc pas beaucoup plus long Moins d'autoroute également... Certain ont ils déja essayé cet itinéraire pour le Vigeant ?Qu'en pensez vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 je vois que tu as de bonnes infos On partage la même source...Je l'ai croisé lors du Tour Auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir86 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) Info: sortie Poitiers nord fermée sur l'A10 pour des travaux jusqu'au 27 juin donc il reste la sortie futuroscope et celle de Poitiers nord Modifié le 20 mai 2014 par sir86 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Comme promis, les options pour l'itinéraire : Option 1 (Classique) : A 10Sortie Poitiers355 kms depuis Saint-Arnoult (292 kms sur Autoroute)3h50 depuis Saint-Arnoult (2h42 sur Autoroute)Péage 33€ Option 2 (Touristique et évitant Tour & Poitiers) : A10 + A20Sortie Aprés Châteauroux352 kms depuis Saint-Arnoult (292 kms sur Autoroute)4h25 depuis Saint Arnoult (2h08 sur Autoroute)Péage 19€ L'option 2 est donc en théorie plus longue, mais l'A20 est le plus souvent déserte et l'itinéraire évite Tour et Poitiers...Le temps de trajet réel ne serait donc pas beaucoup plus long Moins d'autoroute également... Certain ont ils déja essayé cet itinéraire pour le Vigeant ?Qu'en pensez vous ?Pour l'option 1 le paysage de la vallée de la Vienne est agréable et le revêtement en bon état si l'on quitte l'autoroute a Chatellerault , l'option 2 je ne la connais pasMerci Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir86 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Merci de votre réponse Colin je ne peux pas encore vous répondre en privé puisque je suis nouveau sur le forum je le ferai des que possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) voici mon mail:colin.ferrari2013@orange.fr Modifié le 20 mai 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir86 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Info: sortie Poitiers nord fermée sur l'A10 pour des travaux jusqu'au 27 juin donc il reste la sortie futuroscope et celle de Poitiers nord Je voulais dire reste poitiers sud et futuroscope bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Deux articles qui viennent de paraître à propos des 500 Ferrari contre le cancer : http://www.centre-presse.fr/article-311256-moteurs-de-la-recherche-contre-le-cancer.html http://www.centre-presse.fr/article-311113-retromoteurs-a-sport-et-collection.html Le premier vous permet d'en savoir un peu plus sur son histoire. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Une McLaren P1 est annoncée officiellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto599 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Bonsoir , tu m'as coupé l'herbe sous le pied ^^ j'allais justement dire qu'une Mclaren p1 sera présente et peut être une porsche 918 spyder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 J'avoue que je préfèrerai la Porsche.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Juste un petit rappel LES INSCRITS POUR LE REPAS DU VENDREDI 6 JUIN SOIR henri = 2colin /flo=2Dragon = 1eric 355 = 2sompe = ? suivant possibilitémanu = 1Ea32 = 1rusty348 = 2Vincent993 = 1galbert = 2JO348 GTB = 2scuderia328 = 1lasserre = 2Poison rouge = 2bbux = 1 ou 2dqms = 1sebino81 = 1denis458 = 2Ludo = 1berjuv = 1 Prix du repas 35€Pas d'avance demandée, mais si vous etes inscrit, svp, pas de désistement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 pas de problème de mon cote nous serons présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 y-a-t'il des membres inscrits à la journée de roulage du jeudi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 je pense que oui mais des fois je ne comprenne mal les textes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Juste un petit rappel LES INSCRITS POUR LE REPAS DU VENDREDI 6 JUIN SOIR henri = 2colin /flo=2Dragon = 1eric 355 = 2sompe = ? suivant possibilitémanu = 1Ea32 = 1rusty348 = 2Vincent993 = 1galbert = 2JO348 GTB = 2scuderia328 = 1lasserre = 2Poison rouge = 2bbux = 1 ou 2dqms = 1sebino81 = 1denis458 = 2Ludo = 1berjuv = 1 Prix du repas 35€Pas d'avance demandée, mais si vous etes inscrit, svp, pas de désistement Flo, peux tu STP corriger que ea32 et Henri ça fait deux au total. Donc mets juste 1 pour Henri ou tu retires ea32 comme tu le sens. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Ou tu mets 2 pour ea32 et tu retires machin66quipostetardmaispasaussitardquemoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Tu n'es pas dans notre fuseau horaire toi...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) ok ok voila la liste officielle LES INSCRITS POUR LE REPAS DU VENDREDI 6 JUIN SOIR henri (plus connu sous le pseudo "machin66quipostetardmaispasaussitardquemoi") = 1Ea32 (plus connu sous le pseudo "celuiquivientavecmachin66quipostetardmaispasaussitardquemoi") = 1colin /flo=2Dragon = 1eric 355 = 2sompe = ? suivant possibilitémanu = 1rusty348 = 2Vincent993 = 1galbert = 2JO348 GTB = 2scuderia328 = 1lasserre = 2Poison rouge = 2bbux = 1 ou 2dqms = 1sebino81 = 1denis458 = 2Ludo = 1berjuv = 1 Prix du repas 35€Pas d'avance demandée, mais si vous etes inscrit, svp, pas de désistement Sompe tu pourra nous dire si tu sera présent, stp Modifié le 24 mai 2014 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Hello, je passerai le vendredi soir vous voir et j'ai RDV avec Henri 66.En Ferrari je pense .Le resto est l'Écurie .? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Le resto est l'Écurie .?Non, ça c'est le restaurant du samedi soir, pour les membres de Ferrarista.fr qui se sont inscrits. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Flo,avec un peu de retard pour moi vendredi soir se sera bien 2.On se retrouve où exactement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Hello, je passerai le vendredi soir vous voir et j'ai RDV avec Henri 66.En Ferrari je pense .Le resto est l'Écurie .?Bonjour Toniil faut que tu t'inscrive officiellement pour que l'on te rajoute dans la listeet une fois inscrit, comme nous l'avons préciser, la présence est recommandé voir obligatoire dans l'attente de ton inscription Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) Bien noté Bbux ok ok voila la liste officielle dans l'ordre alphabétique, c'est plus simple LES INSCRITS POUR LE REPAS DU VENDREDI 6 JUIN SOIR bbux = 2berjuv = 1colin /flo=2denis458 = 2dqms = 1Dragon = 1Ea32 (plus connu sous le pseudo"celuiquivientavecmachin66quipostetardmaispasaussitardquemoi") = 1eric 355 = 2galbert = 2henri (plus connu sous le pseudo"machin66quipostetardmaispasaussitardquemoi") = 1JO348 GTB = 2lasserre = 2Ludo = 1manu = 1Poison rouge = 2rusty348 = 2scuderia328 = 1sebino81 = 1sompe = 1 ? suivant possibilitéVincent993 = 1 soit 28 personnes Prix du repas 35€Pas d'avance demandée, mais si vous etes inscrit, svp, pas de désistement Sompe tu pourra nous dire si tu sera présent, stp Modifié le 25 mai 2014 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites