Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 On m'a oublié. :'(meuuuuuuuuuuuuuuuuuu non qu'on t'a pas oublié! Faudra quand même mettre au point le comment on se retrouve. Sebino81 + David (Blackburn49): 308 GTB rouge avec autocollants "Ronde des Pyrénées classic" sur les portes. Inscrit au diner du vendredi. Blackburn, je ne sais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Effectivement, ça me paraît très bien à 10h00 au péage de saint arnoult sur le parking juste avant de passer le péage.Pour plus de clarté, Nous pourrions peut-être ouvrir un post dédié pour recenser les participants de ce convoi.Qu'en penses-tu ?je viens de créer un post sur le quel je reprend les differents rendez-vous que l on a proposé. Rendez-vous des ferraristas au 20 ème sport et collection du 5 au 8 juin 2014. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 ok ok voila la liste officielle dans l'ordre alphabétique, c'est plus simple LES INSCRITS POUR LE REPAS DU VENDREDI 6 JUIN SOIR bbux = 2berjuv = 1colin /flo=2denis458 = 2dqms = 1Dragon = 1Ea32 (plus connu sous le pseudo"celuiquivientavecmachin66quipostetardmaispasaussitardquemoi") = 1eric 355 = 2galbert = 2henri (plus connu sous le pseudo"machin66quipostetardmaispasaussitardquemoi") = 1JO348 GTB = 2lasserre = 2Ludo = 1manu = 1Poison rouge = 2rusty348 = 2scuderia328 = 1sebino81 = 1sompe = 1 ? suivant possibilitéToni 456 GT 86 = 1Vincent993 = 1 soit 29 personnes Prix du repas 35€Pas d'avance demandée, mais si vous etes inscrit, svp, pas de désistement Sompe tu pourra nous dire si tu sera présent, stp BLACKburn49 tu n'est pas inscrit au repas, si tu veux venir, il faut t'inscrire et surtout venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 je viens de créer un post sur le quel je reprend les differents rendez-vous que l on a proposé. Rendez-vous des ferraristas au 20 ème sport et collection du 5 au 8 juin 2014.j'ai vu. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Slt, oui mais le repas du vendredi soir est ou.?Merci, lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 il faut passer par flo svp. aucun réservation doit être fait en direct sinon vous risquer de fausser les comptes du resto . (a moins de vouloir le fausser express)merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Nous avons une chambre d'hôtel qui vient de se libérer pour le week-end du vigeant si quelqu'un est intéréssé.Contactez-moi vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 ********* Pour info j'appelle de resto lundi pour donner le nombre de personne définitif ******** Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Je raconte n'importe quoi C'est ou deja le resto de Vendredi soir? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Laurent86......308 GTS QV........................Samedi7/Dimanche8 juin.... Autocollant Ferrarista sur le pare-brise Aureil..............Canon Eos 60D...................Jeudi à dimanche................Avatar sur mon sac à dos Rip1967.........F430................ ...................Vendredi à dimanche...........autocolant gumball 3000 sur la vitre moteur 33manu..........308 GTB carbus noire (si prête ).....samedi et dimanche sûrs (vendredi suivant le boulot) --- dîné du vendredi soir.dragon1964....Challenge Stradale............jeudi soir à lundi matin.........plaques avec logo des GT du Coeur aussi présent sur le pare brise...dqms...............piéton...............................vendredi soir à dimanche Jo348GTB........ 348GTB rouge de 94 ......... samedi/ dimanche...... présent au deux diners du vendredi et samedi soir. Plaque 64Bagnaud........512 tr noire.......samedi(rallye)/ dimanche............dîner du samedi soir.........plaque 16Forza Passione...Nikon...............................Jeudi à dimanche................Avatar&nom sur t-shirtPhilF355.......F355 rosso corsa.......samedi/dimanche Autocollants big one+ferrarista2014 avec pseudo sur custode conducteur Plaque 63 + un bel autocollant Auvergne MoteurRusty348 du 83 ......348TS...... vendredi et dîner du soir samedi et dîner du soir logo ferrarista lunette arrière Askim2 du 44......Challenge Stradale.......départ Nantes samedi matin pour apéro au circuit samedi midi + repas Ferrarista samedi soir et dimanche toute la journée ( big one sur custode ) Henri66 et ea32........... 456 MGT noire immatriculée dans le 31...... Vendredi toute la journée et repas du soir avec les copains..... Retour à casa samediSebino81 etB LACKburn49.........308 Polyester rouge immatriculée dans le 31 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 J'ai edité le PREMIER post de ce sujet. J'ai mis la liste des points de RDV faite par Laurenzo75, ainsi que la liste de participants et rajouter quelques bricoles. Merci de me faire part de vos ajouts/modifs, etc...Il me faudrait: les autres participants, l'adresse du resto du Vendredi soir. S'il y a encore des mecs qui se plaignent, je sors la machine a baffe Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 JmJ 61 mondial 3.2 rouge plaque 50 Vendredi Samedi Dimanche . diner du Samedi soir autocolant Ferrarista sur le pare brise Jean Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Benoit 328 gtb ... immat 86 et autocollant alain figaret sur bande de pare brise , present depuis hier (montage et preparatifs oblige) ...Au plaisir de vous croiser et merci d'avance pour votre participaation.priez pour que le soleil soit au rendez vous, pour le reste on s'en occupe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 J'ai edité le PREMIER post de ce sujet. J'ai mis la liste des points de RDV faite par Laurenzo75, ainsi que la liste de participants et rajouter quelques bricoles. Merci de me faire part de vos ajouts/modifs, etc...Il me faudrait: les autres participants, l'adresse du resto du Vendredi soir. S'il y a encore des mecs qui se plaignent, je sors la machine a baffe Alors je me plains pas mais tu m'as oublié dans la liste. Bref je me répète :Vincent993.........360 Spider bleu clair immat 92................dîner Ferrarista vendredi et samedi soir ...................Vendredi PM, samedi rallye et dimanche...........autocollant Ferrarista sur le pare-brise. Merci Henri. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 ok ok voila la liste officielle dans l'ordre alphabétique, c'est plus simple LES INSCRITS POUR LE REPAS DU VENDREDI 6 JUIN SOIR bbux = 2berjuv = 1colin /flo=2denis458 = 2dqms = 1Dragon = 1Ea32 (plus connu sous le pseudo"celuiquivientavecmachin66quipostetardmaispasaussitardquemoi") = 1eric 355 = 2galbert = 2henri (plus connu sous le pseudo"machin66quipostetardmaispasaussitardquemoi") = 1JO348 GTB = 2lasserre = 2Ludo = 1manu = 1Poison rouge = 2rusty348 = 2scuderia328 = 1sebino81 = 1sompe = 1 ? suivant possibilitéToni 456 GT 86 = 1Vincent993 = 1 soit 29 personnes Prix du repas 35€Pas d'avance demandée, mais si vous etes inscrit, svp, pas de désistement Sompe tu pourra nous dire si tu sera présent, stp BLACKburn49 tu n'est pas inscrit au repas, si tu veux venir, il faut t'inscrire et surtout venir desole Flo mais le week end prochain je suis a Rome en voyage romantique ( !!!) avec Madame pouvais pas faire autrement !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 OK Jean-Marc ok ok voila la liste officielle dans l'ordre alphabétique, c'est plus simple LES INSCRITS POUR LE REPAS DU VENDREDI 6 JUIN SOIR bbux = 2berjuv = 1colin /flo=2dqms = 1Dragon = 1Ea32 (plus connu sous le pseudo"celuiquivientavecmachin66quipostetardmaispasaussitardquemoi") = 1eric 355 = 2galbert = 2henri (plus connu sous le pseudo"machin66quipostetardmaispasaussitardquemoi") = 1JO348 GTB = 2lasserre = 2Ludo = 1manu = 1Poison rouge = 2rusty348 = 2scuderia328 = 1sebino81 = 1Toni 456 GT 86 = 1Vincent993 = 1 soit 26 personnes Prix du repas 35€Pas d'avance demandée, mais si vous etes inscrit, svp, pas de désistement BLACKburn49 tu n'est pas inscrit au repas, si tu veux venir, il faut t'inscrire et surtout venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 desole Flo mais le week end prochain je suis a Rome en voyage romantique ( !!!) avec Madame pouvais pas faire autrement !!Rome antique dans tous les sens du terme sans doute ! Bon voyage. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 C'est ou deja le resto de Vendredi soir?+1 Cela fait plusieurs personnes que je vois demander où sera le restaurant du vendredi soir.Autant l'indiquer dans la liste des inscrits en gras pour ne pas risquer que certains soient absents car sans adresse. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Mise à jour de la liste des membres de Ferrarista.fr qui seront présents pour ce 20ième Sport et Collecttion : 1. Laurent86 - Ferrari 308 GTS QV - Samedi 7/Dimanche 8 juin - Autocollant Ferrarista sur le pare-brise2. Aureil - Canon Eos 60D - Jeudi à dimanche - Avatar sur mon sac à dos 3. Rip1967 - Ferrari F430 - Vendredi à dimanche - autocollant gumball 3000 sur la vitre moteur 4. 33manu - Ferrari 308 GTB carbus noire (si prête ) - samedi et dimanche sûrs (vendredi suivant le boulot) - dîner du vendredi soir5. dragon1964- Ferrari Challenge Stradale - jeudi soir à lundi matin - plaques avec logo des GT du Coeur aussi présent sur le pare brise6. dqms - piéton - vendredi soir à dimanche 7. Jo348GTB - Ferrari 348GTB rouge - samedi/ dimanche - présent au deux diners du vendredi et samedi soir. Plaque 648. Bagnaud - Ferrari 512 tr noire - amedi(rallye)/ dimanche - dîner du samedi soir - plaque 169. Forza Passione - Nikon - Jeudi à dimanche - Avatar & nom sur t-shirt10. PhilF355 - Ferrari F355 rosso corsa - samedi/dimanche - Autocollants big one+ferrarista2014 avec pseudo - Plaque 63 + un bel autocollant Auvergne Moteur11. Rusty348 du 83 - Ferrari 348TS - vendredi et dîner du soir samedi et dîner du soir logo ferrarista lunette arrière 12. Askim2 du 44 - Ferrari Challenge Stradale - Apéro au circuit samedi midi + repas Ferrarista samedi soir et dimanche toute la journée - big one sur custode13. Henri66 et ea32 - Ferrari 456 MGT noire immatriculée dans le 31 - Vendredi toute la journée et repas du soir avec les copains14. Sebino81 et BLACKburn49 - Ferrari 308 Polyester rouge immatriculée dans le 3115 JmJ 61 - Ferrari Mondial 3.2 rouge plaque 50 - Vendredi Samedi Dimanche . diner du Samedi soir - Autocolant Ferrarista sur le pare brise 16. Benoit - Ferrari 328 gtb immat 86 et autocollant alain figaret sur bande de pare brise - present depuis hier (montage et preparatifs oblige) ...17. Vincent993 - Ferrari 360 Spider bleu clair immat 92 - dîner Ferrarista vendredi et samedi soir - Vendredi PM, samedi rallye et dimanche - autocollant Ferrarista18. Franck - Ferrari Challenge Stradale - Samedi et dimanche - Diner Ferrarista samedi - Autocollant Ferrarista + 2 big one sur les custodes Si vous souhaitez intégrer la liste, merci de cliquer sur "citer" et de vous ajouter en bas en respectant le format.Ainsi la liste sera à jour "automatiquement" ! P.S. Pour le planning des points de rencontre entre membres, merci d'aller voir le premier post de ce sujet : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5130-20i%C3%A8me-sport-et-collection-en-juin-2014/page-1P.P.S. un grand MERCI à Vanessa ainsi qu'à Colin et Flo qui nous organisent des diners pour nous retrouver le soir sur place ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Ben, tu as pique la 328 a papa ?Courage et bonne preparation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 si j'y pense, j'essaierai de passer boire un coup avec vous à 18h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 le nom du resto sera noté en gras (effectivement pour que cela ne puisse pas etre manqué)Lundi dans la matinnée apres validation avec le resto des derniers détails,pas de problème Franck et je pense que j'enverrais en plus un mp ou un mail au participants du repas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Parfait ! Merci Flo pour l'info et au plaisir de vous revoir avec Colin dans une semaine ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Mise à jour de la liste des membres de Ferrarista.fr qui seront présents pour ce 20ième Sport et Collecttion : 1. Laurent86 - Ferrari 308 GTS QV - Samedi 7/Dimanche 8 juin - Autocollant Ferrarista sur le pare-brise2. Aureil - Canon Eos 60D - Jeudi à dimanche - Avatar sur mon sac à dos 3. Rip1967 - Ferrari F430 - Vendredi à dimanche - autocollant gumball 3000 sur la vitre moteur 4. 33manu - Ferrari 308 GTB carbus noire (si prête ) - samedi et dimanche sûrs (vendredi suivant le boulot) - dîner du vendredi soir5. dragon1964- Ferrari Challenge Stradale - jeudi soir à lundi matin - plaques avec logo des GT du Coeur aussi présent sur le pare brise6. dqms - piéton - vendredi soir à dimanche 7. Jo348GTB - Ferrari 348GTB rouge - samedi/ dimanche - présent au deux diners du vendredi et samedi soir. Plaque 648. Bagnaud - Ferrari 512 tr noire - amedi(rallye)/ dimanche - dîner du samedi soir - plaque 169. Forza Passione - Nikon - Jeudi à dimanche - Avatar & nom sur t-shirt10. PhilF355 - Ferrari F355 rosso corsa - samedi/dimanche - Autocollants big one+ferrarista2014 avec pseudo - Plaque 63 + un bel autocollant Auvergne Moteur11. Rusty348 du 83 - Ferrari 348TS - vendredi et dîner du soir samedi et dîner du soir logo ferrarista lunette arrière 12. Askim2 du 44 - Ferrari Challenge Stradale - Apéro au circuit samedi midi + repas Ferrarista samedi soir et dimanche toute la journée - big one sur custode13. Henri66 et ea32 - Ferrari 456 MGT noire immatriculée dans le 31 - Vendredi toute la journée et repas du soir avec les copains14. Sebino81 et BLACKburn49 - Ferrari 308 Polyester rouge immatriculée dans le 3115 JmJ 61 - Ferrari Mondial 3.2 rouge plaque 50 - Vendredi Samedi Dimanche . diner du Samedi soir - Autocolant Ferrarista sur le pare brise 16. Benoit - Ferrari 328 gtb immat 86 et autocollant alain figaret sur bande de pare brise - present depuis hier (montage et preparatifs oblige) ...17. Vincent993 - Ferrari 360 Spider bleu clair immat 92 - dîner Ferrarista vendredi et samedi soir - Vendredi PM, samedi rallye et dimanche - autocollant Ferrarista18. Franck - Ferrari Challenge Stradale - Samedi et dimanche - Diner Ferrarista samedi - Autocollant Ferrarista + 2 big one sur les custodes Si vous souhaitez intégrer la liste, merci de cliquer sur "citer" et de vous ajouter en bas en respectant le format.Ainsi la liste sera à jour "automatiquement" ! P.S. Pour le planning des points de rencontre entre mambres, merci d'aller voir le premier post de ce sujet.colin (et tifoso ted) - Ferrari F430 spider - silverstone - 2A - Diner entre potes vendredi - autocollant GTdu Coeur - autocollant A.S.A - telethon - Can.Do.It ... etc .. etc .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Mise à jour de la liste des membres de Ferrarista.fr qui seront présents pour ce 20ième Sport et Collecttion :1. Laurent86 - Ferrari 308 GTS QV - Samedi 7/Dimanche 8 juin - Autocollant Ferrarista sur le pare-brise2. Aureil - Canon Eos 60D - Jeudi à dimanche - Avatar sur mon sac à dos 3. Rip1967 - Ferrari F430 - Vendredi à dimanche - autocollant gumball 3000 sur la vitre moteur 4. 33manu - Ferrari 308 GTB carbus noire (si prête ) - samedi et dimanche sûrs (vendredi suivant le boulot) - dîner du vendredi soir5. dragon1964- Ferrari Challenge Stradale - jeudi soir à lundi matin - plaques avec logo des GT du Coeur aussi présent sur le pare brise6. dqms - piéton - vendredi soir à dimanche 7. Jo348GTB - Ferrari 348GTB rouge - samedi/ dimanche - présent au deux diners du vendredi et samedi soir. Plaque 648. Bagnaud - Ferrari 512 tr noire - amedi(rallye)/ dimanche - dîner du samedi soir - plaque 169. Forza Passione - Nikon - Jeudi à dimanche - Avatar & nom sur t-shirt10. PhilF355 - Ferrari F355 rosso corsa - samedi/dimanche - Autocollants big one+ferrarista2014 avec pseudo - Plaque 63 + un bel autocollant Auvergne Moteur11. Rusty348 du 83 - Ferrari 348TS - vendredi et dîner du soir samedi et dîner du soir logo ferrarista lunette arrière 12. Askim2 du 44 - Ferrari Challenge Stradale - Apéro au circuit samedi midi + repas Ferrarista samedi soir et dimanche toute la journée - big one sur custode13. Henri66 et ea32 - Ferrari 456 MGT noire immatriculée dans le 31 - Vendredi toute la journée et repas du soir avec les copains14. Sebino81 et BLACKburn49 - Ferrari 308 Polyester rouge immatriculée dans le 3115 JmJ 61 - Ferrari Mondial 3.2 rouge plaque 50 - Vendredi Samedi Dimanche . diner du Samedi soir - Autocolant Ferrarista sur le pare brise 16. Benoit - Ferrari 328 gtb immat 86 et autocollant alain figaret sur bande de pare brise - present depuis hier (montage et preparatifs oblige) ...17. Vincent993 - Ferrari 360 Spider bleu clair immat 92 - dîner Ferrarista vendredi et samedi soir - Vendredi PM, samedi rallye et dimanche - autocollant Ferrarista18. Franck - Ferrari Challenge Stradale - Samedi et dimanche - Diner Ferrarista samedi - Autocollant Ferrarista + 2 big one sur les custodes19. Matmatlr - Ferrari 348 TS - Samedi et dimanche - Autocollant Ferrarista et LMC sur les custodesSi vous souhaitez intégrer la liste, merci de cliquer sur "citer" et de vous ajouter en bas en respectant le format.Ainsi la liste sera à jour "automatiquement" ! P.S. Pour le planning des points de rencontre entre mambres, merci d'aller voir le premier post de ce sujet.P.P.S. un grand MERCI à Vanessa ainsi qu'à Colin et Flo qui nous organisent des diners pour nous retrouver le soir sur place ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites