henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 premier post MAJ Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Rendez vous au circuit du Val de Vienne (emplacement sous tente "Ferrari" proche de l'accés de la pit lane) Faudra que je passe te voir. Un ami a sa Dino sous cette même tente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 screensmoke avec plaisir ! rdv vers 10H à porte maillot depart 10H30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Bonne route, profitez bien de votre week-end en Rouge et une petite pensée à ceux qui restent à la maison (comme moi)Ramenez des photos ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Les 1ère infos en live: La 288 GTO Blanche de Monteverde, accompagnée de la Daytona victoirieuse en 72 au Mans.Une seule LaFerrari sera présente (la rouge) car le propriétaire de la grise est hospitalisé.La 599XX de Peter Mann (#27) est exposée4 333SP Pour les photos:http://www.forzapassione.fr/fr/live.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Allez Zou au lit. A demain les filles. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 Hello,Bien arrivé hier!Organisation toujours au top avec les sourires en prime et un très beau soleil pour couronner le tout J'ai même pu faire quelques tours de piste hier en fin d'aprem.Quelques voitures de piste, 458 challenge, 430 challenge et une 360 NGT pendant les 40 minutes ou j'ai tourné et 3 sorties de piste de ces voitures !!La fatigue de fin de journée probablement mais aussi la piste qui était très chaude!!!Comme ce sera visiblement le cas aujourd'hui et demain, va falloir faire très attention aux pressions et T des pneus!!!NB: a ceux qui font la route, les bleus ont sévi lourdement hier, faite très attention !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 BonjourDépart ce matin du Finistère. La Modéna est vendue, restée pas loin de chez moi, je viendrai en F430 rouge, jantes noires, immat en 29 avec un ami. Merci pour les bleus Hâte de rencontrer certains d'entre vous.Yeun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 On part d'ici une heure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 pour nous le départ est dans quelques heuresLaetitia ayant du allé passer des examens a l hôpitalmais la Ferrari 400 fonctionne très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 Allez en route, en espérant que ça roule bien pour ne pas arriver trop tard au resto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 On est a l'apéro et on vous attend. Vous êtes où???Heureusement que le sud ouest est la en force :-)) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 Le sud ouest est toujours proche d un volant....ou d une table... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 On est a l'apéro et on vous attend. Vous êtes où??? Au Boulot, nous Monsieur. Profitez bien les petits gars su SO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 De retour ce matin du S&C dans la 456 MGT d'Henri, avec plein de bons souvenirs !! Merci à Henri de m'avoir emmené , très sympa le V12.merci à Philippe pour la ballade en CS, belle machine, et bon coup de volant Mais on a eu chaud au sens propre du terme !!Et merci à Colin et Flo pour le resto d'hier soir, très sympa, même si on ne peut pas parler avec tout le monde sur des grandes tablées. A refaire donc. Du tri à faire dans les 600 photos, j'en posterai quelques unes. Bilan de la journée : déçu par la LaFerrari au niveau du look, par contre TRES séduit par la P1 !!Et je veux : une 328 GTS, une 355 boite manuelle, une F12, et une P1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 On veut des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Je posterai plus en détails des que j'aurai une minute a moi mais ce Vendredi fut une très belle journée. Les copains, le soleil, les bagnoles, même la patrouille de France. What else. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Un week-end top entourée par un grand nombre de ferraristas tous plus gentil les uns que les autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Un week-end top entourée par un grand nombre de ferraristas tous plus gentil les uns que les autres.....et encore, j'étais pas là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Quelques photos en vrac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 (modifié) .. .. va falloir songer à investir dans un meilleur smartphone.... Modifié le 8 juin 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 J'étais pas super bien placé pour la parade mais j'ai fait avec! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites