rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Moi j'ai vu de belles autos ET des gens Formidables pour ne citer que les organisateurs de nos deux rencontres entre membres ferrarista : LaurEnzo 75 qui est une Fille (lol) Flo et le personnage a connaître Mister Colin merci a vous car sinon je n'aurai connu aucun ferrarista a très bientôt j'espère. Ca vas etre les vacances si vous passer vers Hyères 83 petit MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Les Dalton ?non, mais presque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 et oh on se calme, on se moque pas des petits!! Merci pour la photo Colin! Idem pour moi, un week-end de folie.... Voilà deux images que je n'oublierai jamais: Pour le reste faudra attendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 LA Ferrari 288 GTO présente pour cette 20ième édition : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Pour les amoureux des Ferrari Challenge Stradale : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 la 288 gto ...hmmmm :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) dès qu'il y a une ferrarile rêve n'est pas très loin... Modifié le 9 juin 2014 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Poison Rouge, samedi soir, qui prend une personne en passager pour un baptême : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Vendredi, nous voilà partis pour pour 20ème édition sport et collection.... Cependant, Km22 plus de jus et voilà ma Mondial partie au garage . Cependant, nous sommes venus quand même, mais en C4. Et là que de belles voitures, de belles rencontres et pleins de souvenir. La parade n'a pas la même saveur de l'extérieur. Ce sera pour l'année prochaine...... A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 L' avantage jmj61 c' est que sur le parking du resto c' était la seule Citroën Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Vendredi, nous voilà partis pour pour 20ème édition sport et collection.... Cependant, Km22 plus de jus et voilà ma Mondial partie au garage . Cependant, nous sommes venus quand même, mais en C4. Et là que de belles voitures, de belles rencontres et pleins de souvenir. La parade n'a pas la même saveur de l'extérieur. Ce sera pour l'année prochaine...... A bientôt Cela nous a fait bien du plaisir de vous revoir et vous aurez du coup d'autres découvertes l'année prochaine, au lieu de tout faire en une fois ! En espérant que la Ferrari Mondial n'a rien de grave. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Dans le box de Toni Garage, il y avait cette année en plus une Ferrari F430 GT2 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Une vidéo de LaFerrari sur la piste à Sport et Collection : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Une vidéo de 12 minutes comme si vous y étiez : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sullivan 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 En caméra embarqué dans ma 365 GT4 BBhttp://youtu.be/ZJdDjnOyl60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Merci Sullivan ! Une vidéo très sympa à regarder (avec le petit dérapage qui va bien) et quel son ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Deux Ferrari 308 affûtées pour la piste : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Comme indiqué dessus, une Dino "à vendre" : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 David Piper toujours fidèle à Sport et Collection : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 super Edition 2014 très belle voiture et très belle rencontres!!!!!!!!Enorme merci à Bbux, LaurEnzo75, Remy , Askim super sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Deux ou trois Ferrari F40 étaient également présentes : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Quelques frissons rien qu'en découvrant le week-end à travers vos retours... Alors un grand MERCI pour toutes ces photos et ces commentaires ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) Une vidéo de 12 minutes comme si vous y étiez : N'ayant pu venir cette année Modifié le 9 juin 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 N'ayant pu venir cette année MERCI FRANCK HerveMerci surtout à l'auteur de la vidéo. J'espère que tu pourras venir l'année prochaine et que tu viendras au dîner Ferrarista.fr du samedi soir ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 La Ferrari Challenge Stradale de Dragon1964 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites