Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Belles photos Ludo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 merci Ludo pour toutes c'est belles photosmais as tu eu le temps de profiter du week end???parce que j'ai l'impression que tu es resté derrière ton objectif on bon moment et tant mieux pour nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Qu'est ce que j'aime la Lusso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 C'est 2014 Cyrilje l'ai replacé dans la bonne ligne enjoy voila ma video sur les petites routes autour du circuit avec Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) Sympa la vidéo Colin et Flo. Biz à vous 2.De ce que j'ai vu des photos, beaucoup d'autos sont Stickées MODENA Sport. Ils avaient amenés l'armada. Merci aux photographes. Modifié le 14 juin 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 et LA star du week-end Laferrari uses Pirelli tires par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 yes 10/10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir86 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Ah oui merci flo je me disais bien ya quelque chose qui cloche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 (modifié) Pas mal, la pub Pirelli :-) Modifié le 15 juin 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Il y a eu la pub pour Pirelli, pour l'armée de l'air, pour prestige racing..........mais c'est bien celle là qui rend le mieux je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Belles photos Ludo. Merci l'ami. merci Ludo pour toutes c'est belles photosmais as tu eu le temps de profiter du week end???parce que j'ai l'impression que tu es resté derrière ton objectif on bon moment et tant mieux pour nous Merci à toi.Oui, j'ai bien profité du weekend même si on aimerai que les bons moments ne s'arrêtent jamais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Sympa la vidéo Colin et Flo. Biz à vous 2.De ce que j'ai vu des photos, beaucoup d'autos sont Stickées MODENA Sport. Ils avaient amenés l'armada.Merci aux photographes.Oh oui !!!!! Une sacrée armada. Ils en avaient .........1 à eux. Il faut se méfier de se qu'il y a d'inscrit sur les emballages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 et LA star du week-end Laferrari uses Pirelli tires par AureilFerrari, sur FlickrTout est superbe. Merci Aureil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Le rallye suite et fin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 C'est quoi le nom de ce rouge (pour la cs) ?Top les photos Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 De mémoire c'était plus bordeaux que rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 C'est rosso rubino, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Sympa la vidéo Colin et Flo. Biz à vous 2.De ce que j'ai vu des photos, beaucoup d'autos sont Stickées MODENA Sport. Ils avaient amenés l'armada.Merci aux photographes. Salut RossoBiz à vous 2 et un petit extrait pour vous tenter pour l'année prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 2015 on y viendra aussi!!!! On peut aussi je pense voir "plus grand" pour que tous les Ferraistas puissent se retrouver dans un cadre convivial :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 Hello, ok pour moi en 2015.Les photos postes sont magnifique, merci de faire partager cela.J'aime rouler en Ferrari ou en Maserati et partager de bon moment de passion.Pour info, notre baron rouge est sorti du camas ce jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 On pense à quelque chose de ce type On pourrait peut être profiter des talents de notre G.O préféré?Tu seras de la partie l'année prochaine, vient en famille, tout le monde se régale au S&C... NB: En terme d'organisateurs, il y a du (très) lourd entre Jedi et ses talents de gourmets et Colin & Flo pour les évènements, on devrait pouvoir faire quelque chose de très très sympa !!! 2015 on y viendra aussi!!!! On peut aussi je pense voir "plus grand" pour que tous les Ferraistas puissent se retrouver dans un cadre convivial :-) Hello, ok pour moi en 2015.Les photos postes sont magnifique, merci de faire partager cela.J'aime rouler en Ferrari ou en Maserati et partager de bon moment de passion.Pour info, notre baron rouge est sorti du camas ce jours oui des repas comme Dragon1964 le fait depuis 3 ans,et auquel les habitués (et les nouveaux) participent avec plaisirca continuera de toute façon,ca a toujours été un super moment convivial et incontournable du S&C,pour les amis Ferraristes de tout bord ou même les non Ferraristes d'ailleursil n'y a pas de doute à avoir la dessus pour 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 Hello, ok pour moi en 2015.Les photos postes sont magnifique, merci de faire partager cela.J'aime rouler en Ferrari ou en Maserati et partager de bon moment de passion.Pour info, notre baron rouge est sorti du camas ce joursToni si tu veux y participer en 2015 tu vois ce qui te reste a organiser ,tu EST LE LOCAL n'oublie pas je peut venir un peut avant pour t'aider si besoin pour organiser le baal trap ok ? mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour Rusty,Ok pour le ball trapJe suis content de vous avoir rencontre au resto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites