flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour Rusty,Ok pour le ball trapJe suis content de vous avoir rencontre au resto. tu veux dire ce resto ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 Beau boulot !! Biz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 Excellent, super souvenirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 C'est qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 un corse !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 Malgré ma connexion Internet qui date de la préhistoire, j'ai enfin réussi ! Sebino81 et dragon1964 en piste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 C'est qui ? Colin.jpgoui un corse et c'est la meilleure photo qu'on a jamais eu je croismerci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 Malgré ma connexion Internet qui date de la préhistoire, j'ai enfin réussi ! Sebino81 et dragon1964 en piste ! C'est bon y'a personne dans le rétro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 C'est qui ? Colin.jpgC'EST QUI ? THE KING ben voyons :D :D :D bon mon anglais Colin? pas sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 Top la vidéo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2014 tu veux dire ce resto ?? ENORMISSIME!!!!!!!!Bravo!!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2014 10589 par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodimarto 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 La même de l'arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 si j'aurais les sous (je sais c'est pas Français) je prendrais une Pagani mais d"abord je les ai pas et puis je suis difficile (tres tres) belle caisse , et contrairement a la Pagani j'en ai jamais vu de pres !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsr.08 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 La LaFerrari a-t'elle tourné sur le circuit en dehors de la parade ? Si oui, quelqu'un a-t'il pu prendre un chrono ? (même approximatif) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 elle a fait quelques tours, mais tranquillement; elle n'était pas là pour battre des records de vitesse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 elle a fait quelques tours, mais tranquillement; elle n'était pas là pour battre des records de vitesse...Il a quand même enfilé la combinaison pour se traîner ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Il a quand même enfilé la combinaison pour se traîner ...J'ai été franchement déçu. J'étais impatient de voir ce qu'elle donnait sur piste et finalement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 J'aime beaucoup ton cliché. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Merci Henri ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Le mythe, même si ce n'est que 900...Magnifique ton shoot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites