kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 ton auto est tres belle vincent , si tu vends contacte moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Non, non, il faut demander à celui qui a trouvé cette belle 360spider avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Voici ma deuxième partie du reportage à Sport & Collection:http://www.forzapassione.fr/fr/rassemblement/SC14_2.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Voici ma deuxième partie du reportage à Sport & Collection:http://www.forzapassione.fr/fr/rassemblement/SC14_2.html Magnifique ton site Un seul petit bémol concernant ton jugement de la E type que tu trouves bien fade face à la type D. Je te trouve extrêmement sévère d'autant que la E-type série I est considérée par d'aucun comme une des plus belles automobiles jamais construite si ce n'est la plus belle !!!Tu comprendras que le "jaguariste" que je suis et qui aime vraiment ce modèle réagisse ainsi Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 J'ai mal aux yeux et au coeur !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est plus un avis qu'un jugement, le tout étant affaire de gout Mais j'avoue sans conteste que certaines légendes automobile m'indiffèrent: la Type E, les GT40, la majorité des Porsche et tout ce qui date d'avant guerre....La passion Ferrai est tellement vaste, qu'il est difficile de prendre le temps d'apprécier le reste. Je fais au feeling!La Type D je ne la connaissais "pas" avant Villa d'Este, et je dois dire que j'ai adoré sa ligne. On appelle ça un coup de coeur... Allez parce que c'est toi, la type D et la type E c'est un peu comme comparer une 360CS et une F430 (pas Scuderia!) :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Bon sinon, comme j'ai travaillé dur, voici déjà la suite: http://www.forzapassione.fr/fr/rassemblement/SC14_3.html Pour Dragon! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telkine 26 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Modifié le 1 juillet 2014 par Telkine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Bon sinon, comme j'ai travaillé dur, voici déjà la suite: http://www.forzapassione.fr/fr/rassemblement/SC14_3.html Sympa Pour ce qui est du "reste du monde", dans les françaises il me semble que tu as oublié la colonie de Venturi qui étaient présentes (à moins que tu ne les ait gardées pour le 4ème jour) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Non, je n'ai pas de photos des Venturi désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Voici une vidéo des Ferrari Challenge Stradale vues en piste lors de cet événement, avec quelques bons moments... !!!!On y voit aussi d'autres modèles 458 Speciale, 458 Challenge, 430 Challenge et GT3, etc... http://youtu.be/onR2JnmVkb8 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Jacky : Superbes photos Philippe : Super vidéo ! Belle auto et bon pilote ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telkine 26 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 merci telkine j aime bien la 400 carbu en bas au milieu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 c!'est toi non? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) Jacky : Superbes photos Philippe : Super vidéo ! Belle auto et bon pilote ! Merci Ben! Edit: Je les vois sur le site donc je vois que vous avez bien reçu le DVD Modifié le 2 juillet 2014 par Forza Passione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 effectivement henri66c'est bien moi avec la 400 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 Enfin, le dernier jour de Sport & Collection:http://forzapassione.fr/fr/rassemblement/SC14_4.htmlVoilà pour cette superbe 20ème édition! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telkine 26 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 effectivement henri66c'est bien moi avec la 400Je regarderais si j'en ai d'autres. C'est une 400 ou une 400i ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites