dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Il est coincé entre deux boites à outils le Sompe, ou quoi !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour, Peut-on lister les participants ? Pseudo, voiture, jours de participation ? Laurent86......308 GTS QV.....Samedi7/Dimanche8 juin.... Autocollant Ferrarista sur le pare-brise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Laurent86......308 GTS QV.....Samedi7/Dimanche8 juin.... Autocollant Ferrarista sur le pare-briseAureil Caon Eos 60D jeudi à dimanche avatar sur mon sac à dos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Laurent86......308 GTS QV........................Samedi7/Dimanche8 juin.... Autocollant Ferrarista sur le pare-briseAureil..............Canon Eos 60D...................Jeudi à dimanche................Avatar sur mon sac à dos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Rip1967 ---- F430 -------- 6-7-8 juin ------/ autocolant gumball 3000 sur la vitre moteur départ de porte maillot vendredi 6 juin 11h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Présent à l'apéro du stand de Sport & Collection le vendredi soir avant d'aller au repas organisé aimablement par Colin&Flo le même jour... Présent du jeudi soir (déchargement de la CS) jusqu'au lundi matin avec une Challenge Stradale rosso scuderia avec les bandes et avec des plaques recouvertes du logo des GT du Coeur qui sera aussi présent sur le pare brise... Pas présent au diner Ferrarista car complet.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) 33manu --- 308 GTB carbus noire (enfin si elle est prête ) --- samedi et dimanche sûrs (vendredi suivant le boulot) --- dîné du vendredi soir. @+ Modifié le 25 mai 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 dqms, piéton, présent au repas du vendredi soir et pour les journées de samedi et dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) Laurent86......308 GTS QV........................Samedi7/Dimanche8 juin.... Autocollant Ferrarista sur le pare-briseAureil..............Canon Eos 60D...................Jeudi à dimanche................Avatar sur mon sac à dos Rip1967.........F430................ ...................Vendredi à dimanche...........autocolant gumball 3000 sur la vitre moteur 33manu..........308 GTB carbus noire (si prête ).....samedi et dimanche sûrs (vendredi suivant le boulot) --- dîné du vendredi soir.dragon1964....Challenge Stradale............jeudi soir à lundi matin.........plaques avec logo des GT du Coeur aussi présent sur le pare brise...dqms...............piéton...............................vendredi soir à dimanche Modifié le 25 mai 2014 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Jo348GTB........ 348GTB rouge de 94 ......... samedi/ dimanche...... présent au deux diners du vendredi et samedi soir. Plaque 64 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Bagnaud........512 tr noire.......samedi(rallye)/ dimanche............dîner du samedi soir.........plaque 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Forza Passione...Nikon...............................Jeudi à dimanche................Avatar&nom sur t-shirt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Forza Passione...Nikon...............................Jeudi à dimanche................Avatar&nom sur t-shirt tshirt.jpg j'espère qu'on aura l'occasion de le voir et qu'il ne sera pas caché par un k-way. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 S'il pleut comme il a plu à la Villa D'Este ca devrait le faire!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 BLACKburn49, piéton du vendredi au dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 PhilF355 F355 rosso corsa samedi/dimanche Autocollants big one+ferrarista2014 avec pseudo sur custode conducteurPlaque 63 + un bel autocollant Auvergne Moteur !!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Poison RougeF355 Rouge Vendredi soir / Samedi / Dimanche Peinture neuve ! (avec plaque 53)Enfin j'espère qu'elle sera prête car elle est encore en pièces... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 D'un autre coté, t'as l'habitude !!! Fais gaffe ne de ne pas en avoir en trop... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Un peu comme ça... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Rusty348 du 83 348TS present vendredi et dîner du soir samedi et dîner du soir logo ferrarista lunette arrière avec siège passager libre pour trajet aller retour au plaisir de faire conaissance bientôt les ferrarista et autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Askim2 du 44 - Challenge Stradale - départ Nantes samedi matin pour apéro au circuit samedi midi + repas Ferrarista samedi soir et dimanche toute la journée ( big one sur custode ) - A bientôt - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 La LaFerrari rouge prévue pour S&C est livrée aujourd’hui à son propriétaire, on devrait pas la voir la-bas sans soucis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 On devrait tu veux dire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 les jedi pas comme avant ils le sont Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Oui, c'est le problème quand j'écris trop tôt le matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites