0
ea32

20Ième Sport Et Collection : Du 5 Au 8 Juin 2014

Messages recommandés

sir86

Il y a pas quelqu'un de vous qui a l'itineraire du rallye le samedi svp ?? je trouve rien sur internet :/

JP75

Il y a pas quelqu'un de vous qui a l'itineraire du rallye le samedi svp ?? je trouve rien sur internet :/

L'itinéraire du Rallye n'est pas diffusé avant le départ pour éviter les autos "ventouses" qui s'incrustent

Forza Passione

La LaFerrari bleu TdF ne sera pas au Vigeant. Il la récupérera après les 24h du Mans :(

geo27

La LaFerrari bleu TdF ne sera pas au Vigeant. Il la récupérera après les 24h du Mans :(

C'est celle de PM ?

si c'est lui, Il court au Mans sur la 458 AF corse N° 60

Forza Passione

Oui c'est ça. Et c'est pour ça qu'il n'a pas le temps de réceptionner la LF

Il vient évidement avec la 333SP dont c'est lanniversaire

dragon1964

Présent à l'apéro du stand de Sport & Collection le vendredi soir avant d'aller au repas organisé aimablement par Colin&Flo le même jour...

Présent du jeudi soir (déchargement de la CS) jusqu'au lundi matin avec une Challenge Stradale rosso scuderia avec les bandes et avec des plaques recouvertes du logo des GT du Coeur qui sera aussi présent sur le pare brise...

j9x2.jpg

Pas présent au diner Ferrarista car complet....

Petite précision supplémentaire, je serai sous la tente du "Stand Ferrari" à proximité de l'accés pour la pré grille comme chaque année d'ailleurs ...

Voili voulou, vous savez tout ou presque ... :)  ;)

Assez  impatient de participer pour la 3ème année consécutive à ce superbe et non moins sympathique évènement !!!!

Aureil

dommage, 3 Laferrari de couleurs différentes aurait été bien sympa; heureusement qu'il y aura la grise car des rouges ont as pas fini d'en voir.

Assez  impatient de participer pour la 3ème année consécutive à ce superbe et non moins sympathique évènement !!!!

et moi donc ! :)  la semaine à venir va être longue...

matmatlr

De la pluie de prévue !

Ca va être sympa la route depuis Paris...  :(

philF355

Mon meteorologue perso , un ancien dit " regardes le temps le jour du changement de lune , tu connaitras la meteo pour 15 jours "

Donc , application. Changement de lune samedi 31 mai , donc meteo du 31 = meteo du vigeant !!!!! 

Vraiment simple. attendons donc samedi

LaurEnzo75

Je suis vraiment désolée pour tous ceux qui souhaitaient venir au diner de samedi soir, j ai rappelé le resto mais il est complet et personne ne c est désisté. Si on doit remettre ça l année prochaine on choisira un resto plus grand.

henri66

Bonjour Toni

il faut que tu t'inscrive officiellement pour que l'on te rajoute dans la liste

et une fois inscrit, comme nous l'avons préciser, la présence est recommandé voir obligatoire ;)

dans l'attente de ton inscription

Salut Flo.

J'ai eu Toni hier et il confirme etre present al abouffe du Vendredi soir. Que je lui apsse mon pass pour samedi.

Henri

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

Poison Rouge

F355 Rouge      Vendredi soir  / Samedi / Dimanche     Peinture neuve !  :P (avec plaque 53)

Enfin j'espère qu'elle sera prête car elle est encore en pièces... 

D'un autre coté, t'as l'habitude !!! :)  ;)

Fais gaffe ne de ne pas en avoir en trop... :D

Ca sera sympa de te revoir :)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Laurent86

Laurent86......308 GTS QV........................Samedi7/Dimanche8 juin.... Autocollant Ferrarista sur le pare-brise

Aureil..............Canon Eos 60D...................Jeudi à dimanche................Avatar sur mon sac à dos :P

Rip1967.........F430................ ...................Vendredi à dimanche...........autocolant gumball 3000 sur la vitre moteur :)

33manu..........308 GTB carbus noire (si prête :rolleyes: ).....samedi et dimanche sûrs (vendredi suivant le boulot) --- dîné du vendredi soir.

dragon1964....Challenge Stradale............jeudi soir à lundi matin.........plaques avec logo des GT du Coeur aussi présent sur le pare brise...

dqms...............piéton...............................vendredi soir à dimanche ;)

Jo348GTB........ 348GTB rouge de 94 ......... samedi/ dimanche...... présent au deux diners du vendredi et samedi soir. Plaque 64

Bagnaud........512 tr noire.......samedi(rallye)/ dimanche............dîner du samedi soir.........plaque 16

Forza Passione...Nikon...............................Jeudi à dimanche................Avatar&nom sur t-shirt

PhilF355.......F355 rosso corsa.......samedi/dimanche Autocollants big one+ferrarista2014 avec pseudo sur custode conducteur Plaque 63 + un bel autocollant Auvergne Moteur

Rusty348 du 83 ......348TS...... vendredi et dîner du soir :P samedi et dîner du soir :P logo ferrarista lunette arrière          

Askim2 du 44......Challenge Stradale.......départ Nantes samedi matin pour apéro au circuit samedi midi :) + repas Ferrarista samedi soir et dimanche toute la journée ( big one sur custode )

•  

henri66

Henri66 et ea32........... 456 MGT noire immatriculée dans le 31...... Vendredi toute la journée et repas du soir avec les copains..... Retour à casa samedi

Je mettrai mon numéro de tel portable sur une carte dans la voiture.

BLACKburn49

Laurent86......308 GTS QV........................Samedi7/Dimanche8 juin.... Autocollant Ferrarista sur le pare-brise

Aureil..............Canon Eos 60D...................Jeudi à dimanche................Avatar sur mon sac à dos :P

Rip1967.........F430................ ...................Vendredi à dimanche...........autocolant gumball 3000 sur la vitre moteur :)

33manu..........308 GTB carbus noire (si prête :rolleyes: ).....samedi et dimanche sûrs (vendredi suivant le boulot) --- dîné du vendredi soir.

dragon1964....Challenge Stradale............jeudi soir à lundi matin.........plaques avec logo des GT du Coeur aussi présent sur le pare brise...

dqms...............piéton...............................vendredi soir à dimanche ;)

Jo348GTB........ 348GTB rouge de 94 ......... samedi/ dimanche...... présent au deux diners du vendredi et samedi soir. Plaque 64

Bagnaud........512 tr noire.......samedi(rallye)/ dimanche............dîner du samedi soir.........plaque 16

Forza Passione...Nikon...............................Jeudi à dimanche................Avatar&nom sur t-shirt

PhilF355.......F355 rosso corsa.......samedi/dimanche Autocollants big one+ferrarista2014 avec pseudo sur custode conducteur Plaque 63 + un bel autocollant Auvergne Moteur

Rusty348 du 83 ......348TS...... vendredi et dîner du soir :P samedi et dîner du soir :P logo ferrarista lunette arrière          

Askim2 du 44......Challenge Stradale.......départ Nantes samedi matin pour apéro au circuit samedi midi :) + repas Ferrarista samedi soir et dimanche toute la journée ( big one sur custode )

•  

On m'a oublié. :'(

Toni 456 GT 86

Hello,

Je confirme ma presence pres de vous le vendredi soir au resto.

Il faud juste me dire ou et a quel heure.

J'habite a 40 kms du circuit, c'est vite fait en Ferrari........lol

Merci pour tout Henri66, super

Modifié par Toni 456 GT 86

Vincent993

Vincent993.........360 Spider bleu clair immat 92................dîner Ferrarista vendredi et samedi soir ...................Vendredi PM, samedi rallye et dimanche...........autocollant Ferrarista sur le pare-brise.

VincEnzo60

Je suis vraiment désolée pour tous ceux qui souhaitaient venir au diner de samedi soir, j ai rappelé le resto mais il est complet et personne ne c est désisté. Si on doit remettre ça l année prochaine on choisira un resto plus grand.

Salut Vanessa !

Ma moitié me demande s'il faut venir avec la glacière ... On ne se souvient plus si nous avions résevé le restaurant :huh:

matmatlr

matmatlr--> 348 TS Rosso Corsa.... Autocollant ferrarista et LMC sur la custode AR

Immat 75 et plaque avant autocollante ;-)

Présent vendredi apm, samedi et dimanche matin

LaurEnzo75

Salut Vanessa !

Ma moitié me demande s'il faut venir avec la glacière ... On ne se souvient plus si nous avions résevé le restaurant :huh:

je te confirme vincenzo60 embarque la glacière ...

LaurEnzo75

Suite à la demande de plusieurs partants normalement pour 9h00 porte maillot.

le point de rencontre sera plus simple pour tous ,pour éviter les embouteillages,

à 10h00 au péage de saint arnoult sur le parking juste avant de passer le péage.

Vincent993

Effectivement, ça me paraît très bien à 10h00 au péage de saint arnoult sur le parking juste avant de passer le péage.

Pour plus de clarté, Nous pourrions peut-être ouvrir un post dédié pour recenser les participants de ce convoi.

Qu'en penses-tu ?