bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour à tous, les inscriptions au Vigeant sont ouvertes, du moins le formulaire est disponible sur le site. Je suis un peu perdu dans le programme, en plus des plateaux sur piste, il y a un Rallye sur lequel je ne trouve pas d'info ... Quelqu'un a déjà participé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour à tous, les inscriptions au Vigeant sont ouvertes, du moins le formulaire est disponible sur le site. Je suis un peu perdu dans le programme, en plus des plateaux sur piste, il y a un Rallye sur lequel je ne trouve pas d'info ... Quelqu'un a déjà participé ?Merci pour l'info,Pour le rallye nous l'avons fait l'année dernière avec un couple d'amis en Porsche sympa dans son tracé super organisation notamment à midi nous avons bien mangé, arrivée sur le circuit en fin de journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 je viendrai et je referai le rallye ! mais aussi de la piste cette fois ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Je serai present comme les annees precedentes , mais sans doute avec en plus un plateau piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Hello, ce sujet s'adresse aux habitués de cet évènement : les dates annoncées sur le site de Sport et Collection pour début juin sont-elles fiables à 100%?Oui, les dates sont fiables à 100%, c'est toujours le premier week-end de juin. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Je suis tenté par un plateau piste mais perdu dans le choix.Si quelqu'un peut m'éclairé, sachant que je ne suis PAS un pilote confirmé. Ferrari Pozzi, Ferrari de compétition : 333 SP, F360, F430 et F458 Challenge, Enzo, 599, GTO, F12, F458 Italia… Ferrari Francorchamps – pilotes confirmés sur Ferrari modernes + F50 et F40 Ferrari NART – pilotes confirmés. De la 308 à la 355, de la BB à la Maranello. Ferrari Maranello Concessionnaires. Ferrari et Maserati historiques et anciennes. Ferrari Filipinetti pilotes amateurs, occasionnels sur tous modèles + Maserati modernes. Le Mans 1 1950 / 1965 Le Mans 2 1966 / 1980 Le Mans 3 et GT Racing 1990 / 2014 F1 Bugatti – Vintage VHC jusqu’à 1975 GT Modernes d’Exception 1980 / 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Filipinetti Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 C'est ce que je pensais.Pour ma culture, le dernier plateau "GT moderne et d'Exception" ça serait plutôt Bugatti ? Sinon d'un point de vue pratique il y a une inscription groupé Ferrarista ou chacun s'inscrit de son côté ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) non, GT Modernes et Filipinetti c'est pareil (je crois) Modifié le 12 novembre 2013 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 bonjour a tousje vais y aller ca c est suravec pour notre 400 le rallye oblige car n etant pas un vehicule etudie (cote freinage) pour le circuit au bout de quelques tours ce serait arret obligatoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est ce que je pensais.Pour ma culture, le dernier plateau "GT moderne et d'Exception" ça serait plutôt Bugatti ? Sinon d'un point de vue pratique il y a une inscription groupé Ferrarista ou chacun s'inscrit de son côté ? Regarde bien; l'évènement est appellé également "500 Ferrari contre le cancer" et de ce fait la plupart des autos présentes sont des Ferrari.Les plateaux sont presque exclusivement tous pour les Ferrari mais comme l'évenement est aussi ouvert à d'autres marques, il faut bien quelles aient un plateau pour tourner!C'est le plateau "GT modernes et d'Exceptions" ou tu peux trouver des Lotus, des Porsche, Aston, Mc Laren... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 perso j y serais bien alle sur le circuit mais n en ayant jamais fais ca va pas trop aller je pense surtout avec ma 400 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 perso j y serais bien alle sur le circuit mais n en ayant jamais fais ca va pas trop aller je pense surtout avec ma 400 Tu peux y aller sans souçis dans le Filipinetti Fais toi plaisir ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 perso j y serais bien alle sur le circuit mais n en ayant jamais fais ca va pas trop aller je pense surtout avec ma 400Le plateau Filipinetti, on tourne dans le plus grand respect des autres juste pour se faire plaisir et chacun a son rythme Pour ma première fois cette année avec ma fefe je n'ai qu'une hâte c'est de recommencerje n'inscris à nouveau pour les 20 ans avec le rallye en plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 bonsoir les garca fais plaisir lire tout caje vais donc m'essayer a l'inscription a Filipinetti sachant que nos freins ne sont surtout pas adaptes au circuitau pire je m arrêterais au bout de 3 tours c est toutd ailleur DRAGONIL FAUDRA QUE JE PUISSE VENIR AVEC TOI AU MOINS 2 OU 3 TOURS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 N'ayant aucune idée de la vitesse des réservations, pouvez-vous me dire si, d'expérience, il faut s'inscrire rapidement ou si je peux tranquillement attendre le début de l'année prochaine?Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 PERSO j avais effectue pour la première fois il est vrai ma venue l'année dernière et effectuée au mois de maimais j avais été accepte car je posséde un D.B HBR5 de 1979 en restauration et le responsable n'attend qu'une chose que je vienne avec ça a bien aide a l'inscription tardive mais en general c est pleins asse rapidement mias debut d'année ca va en general Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 bonsoir les garca fais plaisir lire tout caje vais donc m'essayer a l'inscription a Filipinetti sachant que nos freins ne sont surtout pas adaptes au circuitau pire je m arrêterais au bout de 3 tours c est toutd ailleur DRAGONIL FAUDRA QUE JE PUISSE VENIR AVEC TOI AU MOINS 2 OU 3 TOURS Avec plaisir ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 PERSO j avais effectue pour la première fois il est vrai ma venue l'année dernière et effectuée au mois de maimais j avais été accepte car je posséde un D.B HBR5 de 1979 en restauration et le responsable n'attend qu'une chose que je vienne avec ça a bien aide a l'inscription tardive mais en general c est pleins asse rapidement mias debut d'année ca va en generalok merci pour ton retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 bon alors je dit a tous et toutes RDV au Vigeant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 Concernant la piste , y a t'il un age mini pour le passager pour les plateaux , en sachant que mon fils a 10 ans. Pourra t 'il venir avec moi ou s'il faut que je prevois une nounou !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 (modifié) Concernant la piste , y a t'il un age mini pour le passager pour les plateaux , en sachant que mon fils a 10 ans. Pourra t 'il venir avec moi ou s'il faut que je prevois une nounou !!!!!!! En général sur un circuit, pour des raisons de sécurité liées à la taille notamment, c'est interdit aux enfants de moins de 16 ans...Il y a des tolérances quelques fois, mais 10 ans ça ne passera pas et c'est plus sur aussi... Modifié le 14 novembre 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 N'ayant aucune idée de la vitesse des réservations, pouvez-vous me dire si, d'expérience, il faut s'inscrire rapidement ou si je peux tranquillement attendre le début de l'année prochaine?Merci d'avance. On pourra faire un départ depuis Paris ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 On pourra faire un départ depuis Paris ;-)Avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 Concernant la piste , y a t'il un age mini pour le passager pour les plateaux , en sachant que mon fils a 10 ans. Pourra t 'il venir avec moi ou s'il faut que je prevois une nounou !!!!!!!mais en meme temps il se peux aussi qu une autre personne te le garde le temps d effectuer quelques toursdes connaissances ferraristes éventuellement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites