philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 Oui , mais a 10 ans , lui expliquer qu'il doit regarder la voiture passer sans etre dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben c'est pas gagneil adore ca et attend deja ca avec impatience .Mais bon ,il faut rester raisonnable et donc ce sera sans piste pour moi encore cette annee. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tpv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2013 Oui , mais a 10 ans , lui expliquer qu'il doit regarder la voiture passer sans etre dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben c'est pas gagneil adore ca et attend deja ca avec impatience .Mais bon ,il faut rester raisonnable et donc ce sera sans piste pour moi encore cette annee. Bonjour ,pour info ! pour rouler ce Week-end au Vigeant avec un Club , c'est 12 Ans mini ! Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonsoir, j'y serais aussi avec la 456 GT qui, elle aussi n'ayant pas les freins étudiés .Elle fera du parking et les parades . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonsoir,me voilà inscrit (du moins mon chèque a été débité). Reste à régler les détails pratiques : un départ groupé depuis l'île de France et le logement sur place. Quelqu'un à une adresse d'hôtel ou de chambre d'hôte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Pour ceux qui vont plus pour voir les voitures que pour rouler, l'organisateur a laissé entendre que sa visite au Mas du Clos avait été fructueuse. On pourrait donc avoir une nouvelle sortie inédite de la Collection Bardinon après la 250 LM de l'an dernier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonne nouvelle!!Peut-être plusieurs voiture même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Oui bon, ne rêvons pas. Tant que ce n'est pas la GTO 64 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 t'es difficile... Tu y vas cette fois à S&C ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Dossier envoyé pour ma part avec rally et pisteEn lotus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Pour nous c est le rendez vous à ne pas manquer . On arrive le vendredi, samedi rallye et dimanche retour après la grande parade . c est toujours un week end de pur plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Pour nous c est le rendez vous à ne pas manquer . On arrive le vendredi, samedi rallye et dimanche retour après la grande parade . c est toujours un week end de pur plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent34 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Peut etre aurons nous de belles choses pour les 20 ans! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est l'événement a ne pas rater ! En spectateur en 2010 et 2011, le rallye touristique en 2012, la parade en 2013 et sans doute partant pour 2014 ! Toujours surpris par le nombre de Ferrari présentes .. Et avec quelques supercars d'autres marques ! je fut notamment "coincé" sur le rallye entre une Mac Laren et une F40, tout ça sur une petite route perdue dans la campagne ! A faire absolument ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 J'ai, à priori, bien envie de m'inscrire au rallye.Mais, à y réfléchir, je me demande s'il n'est pas un peu dommage de cramer toute la journée du samedi sur ce rallye alors que le spectacle doit plutôt se situer sur le circuit ? Qu'en pensent les habitués ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est clair que 200/250 kms sur des routes bosselées (et un soleil de plomb) en CS, c'est pas l'idéal ! Franck m'avait d'ailleurs conseillé de le faire une fois avec ce genre de voiture "pour voir" ! Maintenant, il reste le samedi en fin d'après-midi et le dimanche matin ( Ne pas rater la parade !! ) pour se rendre sur le circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Pour ceux qui vont plus pour voir les voitures que pour rouler, l'organisateur a laissé entendre que sa visite au Mas du Clos avait été fructueuse. On pourrait donc avoir une nouvelle sortie inédite de la Collection Bardinon après la 250 LM de l'an dernier. en voilà une bonne nouvelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Sur le paddock, en attendant d'entrer sur le circuit pour la parade du dimanche … Le Vigeant 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Je vais certainement venir à cette grande fête.Mais par contre, concernant le "rallye" (ou on doit très certainement se traîner à la queue leuleu), et la parade , je ne vois pas trop l'intérêt.Pouvez-vous me donner votre ressenti sur ces 2 points pour ceux qui l'ont fait ?Peut-être que çe me fera changer d'avis et me donnera l'envie d'essayer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Pour le rallye c' est la queue uniquement pour prendre le départ après on se retrouve en général par quatre ou cinq avec de jolies modèles à chaque tournants c' est sympa. Par contre la parade c' est top cinq cent ferrari sur une même piste au même moment. Les deux ont vraiment un intérêt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 La parade c'est juste histoire de réussir un petit happening sympa et de faire de belles images. Il y a deux ans, entre 1/3 et la moitié des proprios de F40 avaient joué le jeu et participé à la parade et c'était vraiment décevant alors qu'avec toutes les voitures présentes ça aurait pu avoir de la gueule. Ca fait plaisir aux photographes et au public, c'est déjà bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 Absolument d'accord avec Arthobald, la parade n'est "qu'un happening sympa" qui clos, même si on peut continuer à tourner le dimanche aprés midi, un magnifique week end, c'est sympa d'y participer; les sourires sont là !!! Pour le rallye, je ne sais pas et je ne l'ai jamais fait mais c'est une balade; alors on aime ou on aime pas....Elle dure tous le samedi, donc pas de piste ce jour là !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 Bon les toulousains et le gabax, j'ai bien envie d'y aller aussi. Philippe, tu as des plans logement? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Bon les toulousains et le gabax, j'ai bien envie d'y aller aussi.Philippe, tu as des plans logement? La logistique c'est Colin !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 j'y serais au minimum vendredi et samedi, et je campe sur place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 bonsoir a tousperso j ai reçu ce jours la superbe plaquette pour l inscriptionperso ce sera rallye et paradeen espérant ne pas me perdre comme l'année dernière sur le rallye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites