0
ea32

20Ième Sport Et Collection : Du 5 Au 8 Juin 2014

Messages recommandés

philF355

Oui , mais a 10 ans , lui expliquer qu'il doit regarder la voiture passer sans etre dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben c'est pas gagne

il adore ca et attend deja ca avec impatience .Mais bon ,il faut rester raisonnable et donc ce sera sans piste pour moi encore cette annee.

tpv6

Oui , mais a 10 ans , lui expliquer qu'il doit regarder la voiture passer sans etre dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben c'est pas gagne

il adore ca et attend deja ca avec impatience .Mais bon ,il faut rester raisonnable et donc ce sera sans piste pour moi encore cette annee.

Bonjour ,pour info ! pour rouler ce Week-end au Vigeant avec un Club , c'est 12 Ans mini !

Thierry

Toni 456 GT 86

Bonsoir, j'y serais aussi avec la 456 GT qui, elle aussi n'ayant pas les freins étudiés .

Elle fera du parking et les parades .

bbux

Bonsoir,

me voilà inscrit (du moins mon chèque a été débité). Reste à régler les détails pratiques : un départ groupé depuis l'île de France et le logement sur place. Quelqu'un à une adresse d'hôtel ou de chambre d'hôte ?

Arthobald

Pour ceux qui vont plus pour voir les voitures que pour rouler, l'organisateur a laissé entendre que sa visite au Mas du Clos avait été fructueuse. On pourrait donc avoir une nouvelle sortie inédite de la Collection Bardinon après la 250 LM de l'an dernier.

LaurEnzo75

Pour nous c est le rendez vous à ne pas manquer . On arrive le vendredi, samedi rallye et dimanche retour après la grande parade . c est toujours un week end de pur plaisir.

LaurEnzo75

Pour nous c est le rendez vous à ne pas manquer . On arrive le vendredi, samedi rallye et dimanche retour après la grande parade . c est toujours un week end de pur plaisir.

askim2

C'est l'événement a ne pas rater ! En spectateur en 2010 et 2011, le rallye touristique en 2012, la parade en 2013 et sans doute partant pour 2014 ! Toujours surpris par le nombre de Ferrari présentes .. Et avec quelques supercars d'autres marques ! je fut notamment "coincé" sur le rallye entre une Mac Laren et une F40, tout ça sur une petite route perdue dans la campagne ! A faire absolument ...

Vincent993

J'ai, à priori, bien envie de m'inscrire au rallye.

Mais, à y réfléchir, je me demande s'il n'est pas un peu dommage de cramer toute la journée du samedi sur ce rallye alors que le spectacle doit plutôt se situer sur le circuit ?

Qu'en pensent les habitués ?

askim2

C'est clair que 200/250 kms sur des routes bosselées (et un soleil de plomb) en CS, c'est pas l'idéal ! Franck m'avait d'ailleurs conseillé de le faire une fois avec ce genre de voiture "pour voir" ! Maintenant, il reste le samedi en fin d'après-midi et le dimanche matin ( Ne pas rater la parade !! ) pour se rendre sur le circuit.

Aureil

Pour ceux qui vont plus pour voir les voitures que pour rouler, l'organisateur a laissé entendre que sa visite au Mas du Clos avait été fructueuse. On pourrait donc avoir une nouvelle sortie inédite de la Collection Bardinon après la 250 LM de l'an dernier.

en voilà une bonne nouvelle ! :)

askim2

Sur le paddock, en attendant d'entrer sur le circuit pour la parade du dimanche … 

post-469-0-53249200-1386193717_thumb.jpg

Le Vigeant 2013

ea32

Je vais certainement venir à cette grande fête.

Mais par contre, concernant le "rallye" (ou on doit très certainement se traîner à la queue leuleu), et la parade , je ne vois pas trop l'intérêt.

Pouvez-vous me donner votre ressenti sur ces 2 points pour ceux qui l'ont fait ?

Peut-être que çe me fera changer d'avis et me donnera l'envie d'essayer ?

LaurEnzo75

Pour le rallye c' est la queue uniquement pour prendre le départ après on se retrouve en général par quatre ou cinq avec de jolies modèles à chaque tournants c' est sympa. Par contre la parade c' est top cinq cent ferrari sur une même piste au même moment. Les deux ont vraiment un intérêt.

Arthobald

La parade c'est juste histoire de réussir un petit happening sympa et de faire de belles images. Il y a deux ans, entre 1/3 et la moitié des proprios de F40 avaient joué le jeu et participé à la parade et c'était vraiment décevant alors qu'avec toutes les voitures présentes ça aurait pu avoir de la gueule. Ca fait plaisir aux photographes et au public, c'est déjà bien.

dragon1964

Absolument d'accord avec Arthobald, la parade  n'est "qu'un happening sympa" qui clos, même si on peut continuer à tourner le dimanche aprés midi, un magnifique week end, c'est sympa d'y participer; les sourires sont là !!!

Pour le rallye, je ne sais pas et je ne l'ai jamais fait mais c'est une balade; alors on aime ou on aime pas....

Elle dure tous le samedi, donc pas de piste ce jour là !!

henri66

Bon les toulousains et le gabax, j'ai bien envie d'y aller aussi.

Philippe, tu as des plans logement?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Bon les toulousains et le gabax, j'ai bien envie d'y aller aussi.

Philippe, tu as des plans logement?

La logistique c'est Colin !!! :)  ;)

galbert

bonsoir a tous

perso j ai reçu ce jours la superbe plaquette pour l inscription

perso ce sera rallye et parade

en espérant ne pas me perdre comme l'année dernière  sur le rallye  :D