colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) donc apres rai récap VENDREDI SOIRhenri = 2colin /flo=2Dragon = 1eric 355 = 2sompe = ? suivant possibilitémanu = 1 (à confirmé)Ea32 = 1 ou 2ForzaFerrari = 2 (alors vous venez nous rejoindre les jeuns ?) soit 11 ou 14 personnes a suivre ,faites vite svp boys Modifié le 30 décembre 2013 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Disons que c est pas tres loin de Tls, je prefere faire l a/r dans la journee comme l annee derniere...Après le dîner????? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Non, suis pas fou non plus ! je repartirai en fin d aprem. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 Pas très loin de Toulouse ?On voit le gars habitué à en faire de la route.Pour moi c'est le bout du monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 :D up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Pas très loin de Toulouse ?On voit le gars habitué à en faire de la route.Pour moi c'est le bout du monde Et c'est toi qui dit ça?????? Toi qui est TOUJOURS a l'autre bout du monde!!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Et c'est toi qui dit ça?????? Toi qui est TOUJOURS a l'autre bout du monde!!!!!!C'est pas pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonne Année Mister Colin ainsi qu'à tous les membres juste pour te dire que nous sommes deux de plus si vous nous acceptez bien entendu Rusty/et Beau fils au plaisir de se revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Bien noté Rusty toujours de la place pour les boys Alors VENDREDI SOIRhenri = 2colin /flo=2Dragon = 1eric 355 = 2sompe = ? suivant possibilitémanu = 1 (à confirmé)Ea32 = 1 ou 2ForzaFerrari = ? (alors vous venez nous rejoindre les jeuns ?)rusty348 = 2a suivre , svp boys Modifié le 7 janvier 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Et pour le dîner ferrarista de samedi soir qui valide sa présence ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Et pour le dîner ferrarista de samedi soir qui valide sa présence ? Il faut aller dans la ligne du repas du samedi pour cela tout le monde y pense aussi, t'inquiète pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Colin je ne m'inquiète pas en ce qui me concerne ma place est réservée. Mais ta proposition de dîner créé une ambiguïté pour certains ferrarista. Donc si vous souhaitez participer au dîner organisé par le forum contactez moi par MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Bon voilà, le courrier est prêt et part demain.Finalement je me suis inscrit pour le rallye du samedi.Et pour profiter des animations sur le circuit, j'arriverai des le vendredi midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 bonsoir vincent, tu pense à venir dire bonjour aux boys stp . . et le resto vendredi et samedi ? tu viens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Bonjour Colin, Oui bien sûr je compte bien venir faire connaissance avec la communauté! Concernant les diners, je me suis inscrit auprès de LaurEnzo75 pour le samedi soir.Et c'est donc avec plaisir que je te confirme ma venue à celui du vendredi soir (1 personne). Vincent Modifié le 10 janvier 2014 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Bien noté Vincent Alors VENDREDI SOIRhenri = 2colin /flo=2Dragon = 1eric 355 = 2sompe = ? suivant possibilitémanu = 1 (à confirmé)Ea32 = 1 ou 2ForzaFerrari = ? (alors vous venez nous rejoindre les jeuns ?)rusty348 = 2Vincent993 = 1a suivre , svp boys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour à tous,Voici un petit point sur les inscriptions au dîner organisé par ferrarista à l'auberge de l'écurie le samedi 7 juin au soir..- franck 1- laurenzo 2- dsvr92 2- rusty 348 2- remy 4- matmatlr 1- bagnaud 4- bbux 2- vincent993 1- jmj61 3-ea32 1Nous attendons encore quelques confirmations.Attention il ne reste plus beaucoup de place, faites vite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonsoir à tous, Je suis un peu moins présent sur le forum mais reste disponible en MP si vous avez besoin de renseignements sur la manifestation ou si vous souhaitez des adresses pour organiser vos dîners Ferrarista. Nous travaillons beaucoup pour vous préparer un programme et un plateau exceptionnel. Benoît Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Inscription envoyée hier :-)@laurenzo75 : on sera 2 le samedi soir ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 @ea32 : vu que j ai jamais trouvé le temps de faire une sortie Club911, je ferais bien le sds dans ton poussin ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 @ea32 : vu que j ai jamais trouvé le temps de faire une sortie Club911, je ferais bien le sds dans ton poussin ;-)Avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 confirmation d'inscription recu Numero 149 pour moi ............; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Me too.Numéro 133. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 J'ai reçu mon engagement, tout va bien :P Colin : tu peux me compter le vendredi +1 = 2 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 Engagement 116 reçu, y a plus ka.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites