Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonsoir à tous, Je suis un peu moins présent sur le forum mais reste disponible en MP si vous avez besoin de renseignements sur la manifestation ou si vous souhaitez des adresses pour organiser vos dîners Ferrarista. Nous travaillons beaucoup pour vous préparer un programme et un plateau exceptionnel. BenoîtMerci Benoit pour ton message. Comme tu peux le lire, beaucoup ici attendent déjà avec impatience cet événement.Bon courage pour sa préparation. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 ok manu noté.....pour info: le resto SAMEDI ... nous attendons d'être sur avant de nous inscrire car nous avons un autre obligation a résoudre .... a suivre des que et si aussioui chapeau ben et @ très bientôtcolin & flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Inscription reçue, num 165 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Inscription reçue, num 165 Cool. Pour info, je partirai du sud du 92 le vendredi matin vers 9h30.Si ça te tente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Je pense donc qu on peut faire la route ensemble ;-) Je partirai du 17e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Si vous accepter une autre 360 je suis partant pour me joindre à vous, départ prévu également vendredi matin. Vincent993, tu es du sud 92 (je suis à St Cloud) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Avec plaisir bien sur.Je partirai d'Antony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonsoir Mrs les Parisiens il aurait il une âme charitable pour prendre un passager pour simplement trajet aller retour car au vigeant je le prends en charge même avec participation bien volontiers merci a votre bon cœur MP si faisable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 J'ai oublié de préciser que j'ai le siège passager libre, mais que pour aller et retour départ Toulon jeudi retour dimanche .Sur place occupe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
early69 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonsoir J'y serais aussi le vendredi ,le samedi pour la ballade et le dimanche pour la parade En famille avec le père en 458 et moi en 997 -J espère faire un tour cette année avec papy jp dans sa 430Il avait pris mon fils l année dernière pour la parade Super sympa Seb dép. 79 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Présent avec un groupe de ferraristes du Sud Ouest. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour à tous,Voici un petit point sur les inscrits du dîner du Samedi soir:2 pers - franck 2 pers- laurenzo752 pers- dsvr92 2 pers- rusty 348 A CONFIRMER 4 pers- remy 1 pers- matmatlr A CONFIRMER4 pers- bagnaud 2 pers- bbux 1 pers- vincent993 3 pers- jmj61 1 pers-ea32 A CONFIRMER2 pers-ritalon2 pers- askim21 pers - ludo A CONFIRMER2 pers- galbert A CONFIRMER2 pers- JO348 GTB A CONFIRMER1 pers-scuderia328 A CONFIRMER2 pers-lasserre A CONFIRMER Les "A CONFIRMER" sont ceux pour lequel nous n'avons pas encore eu le règlement.Nous sommes 36 personnes, pour les prochains qui souhaitent nous rejoindre nous demanderons au fur et à mesure au restaurant des places supplémentaires.Cela s'annonce comme une belle soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Récap du jour Alors VENDREDI SOIRhenri = 2colin /flo=2Dragon = 1eric 355 = 2sompe = ? suivant possibilitémanu = 1 (à confirmé)Ea32 = 1 ou 2ForzaFerrari = ? (alors vous venez nous rejoindre les jeuns ?)rusty348 = 2Vincent993 = 1galbert = 2JO348 GTB = 2scuderia328 = 1lasserre = 2 a suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 C'est ça speed16 qu'il faut pas manquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 dit donc Colintu as regroupe un bon nombres de gars du Grand Sud Ouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Hé oui !!!!!! il est de si mauvaise compagnie Le Sieur COLIN que même les gars du sud ouest le côtoient et moi du sud est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 le sud ouest est grand pour moi c'est le sud ouest de l'europe, mon avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Nous sommes en gite pour tout le week-end à 10 min du circuit(du jeudi au dimanche) et notre gite est complet et reservé d'avance d'une année sur l'autre tu peux essayer Café de la Paix hôtel9 pl Armes86150 Isle Jourdain c'est juste pour dormir mais l'année dernière ils avaient encore des chambres le samedi soirils sont tellement proche du circuit que personne ne reserve chez eux ou un peu mieux mais je connais pas du touthttp://www.hotel-isle-jourdain.com/ sinon pas evident d'allier la distance et la qualitéon a mis 2 ans pour trouver notre gite, on reserve d'une année sur l'autre maintenant Galere pour trouver un hebergement.Je pense arriver VEndredi matin "tot" et repartir samedi matin "tot".Je cherche toujours un lit. Esperons... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour Henri tu as MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 J'ai pas bien suivi, mais si y a des trucs à faire genre bouffe tout ça tout ça, je veux bien en faire parti ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Inscription bien noté Poison rougeje t'avais réservé 2 places de toute façon mais pas de panne cette fois ci Récap du jour, alors VENDREDI SOIRhenri = 2colin /flo=2Dragon = 1eric 355 = 2sompe = ? suivant possibilitémanu = 1 (à confirmé)Ea32 = 1 ou 2ForzaFerrari = ? (alors vous venez nous rejoindre les jeuns ?)rusty348 = 2Vincent993 = 1galbert = 2JO348 GTB = 2scuderia328 = 1lasserre = 2Poison rouge = 2 a suivre Modifié le 9 février 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir,je ne sais plus si ce sujet est celui du dîner du vendredi soir (je suis déjà inscrit le samedi), mais je serai également présent pour le vendredi soir.Par contre je ne sais pas encore si une ou deux places. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Inscription bien noté bbux Récap du soir, alors VENDREDI SOIR henri = 2colin /flo=2Dragon = 1eric 355 = 2sompe = ? suivant possibilitémanu = 1Ea32 = 1 ou 2rusty348 = 2Vincent993 = 1galbert = 2JO348 GTB = 2scuderia328 = 1lasserre = 2Poison rouge = 2bbux = 1 ou 2 j'enverrai dans la semaine un mp à tous les inscrits pour les détails du repasa suivre donc Modifié le 9 février 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 ça c'est trop cool, merci Colin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 S'il reste des places, vous pouvez me compter pour le vendredi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites