0
luckyblondo

Pare-Brise Ferrari 348

Messages recommandés

Gui78

Merci beaucoup pour ce retour !

 

Je vais passer les voir dans les prochains jours pour voir ce qu'ils me proposent ainsi que le tarif  :)

 

Tu me confirmes donc qu'ils ne t'ont pas remplacé le jonc métallique ? simplement enlevé et remonté avec précaution ?

 

Merci

Je te confirme qu'ils ont (à ma grande surprise) réussi à démonter et reposer le jonc métallique.

J'espère qu'ils n'auront pas de difficultés à le faire aussi sur la tienne...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

Peut être une possibilité chez " Europarts " , c'est français ! ;)

http://www.windscreen.net/ferrari.htm

 

EUROPARTS est une société française basée à Reims, capitale du Champagne, à la croisée des autoroutes A4(Paris-Metz-Strasbourg) et A26(Calais-Dijon-Lyon).

Reims se trouve à 90mn de Paris et à 60mn de Disneyland par l'autoroute A4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

je remonte un peu le sujet !

 

Bernard, ils m'ont fait une cotation et ça a l'air sérieux ;)

 

Néanmoins qui a déjà eu affaire à eux ?

même si ça a l'air sérieux, ça ne me dit pas la qualité du produit !

Je n'ai pas eu affaire avec eux .

Je peux juste citer : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3152-le-coût-dentretien-de-la-ferrari-456/?p=204616

;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

j'ai acheté chez eux un parebrise pour une 348 et un pour une 308 gt4

RAS , et prix competitif

etant sur paris, pour eviter les risques de casse durant le transport, je suis allé les chercher moi meme chez eux

bref , à recommander à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote

je remonte un peu le sujet !

 

Bernard, ils m'ont fait une cotation et ça a l'air sérieux ;)

 

Néanmoins qui a déjà eu affaire à eux ?

même si ça a l'air sérieux, ça ne me dit pas la qualité du produit !

Trés bonne entreprise qui m'a bien dépanné pour le PB de la Venturi.

Aucun souci, le PB arrive trés bien emballé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0