Aller au contenu
0
Franck

Grand-Prix F1 De Singapour 2013

Messages recommandés

fanfoisdoc

Alonso très lent avec les médium, même depuis que diresta est rentré...

fanfoisdoc

Pourquoi avoir remis des médium, de tte façon, il roule derrière la safety car, il n'use rien...

philM

bravo Raiko !

le mec, il a a signé pour l'année prochaine, dans une autre équipe, il est pas au mieux physiquement, il va essayer de monter sur le podium

certains ont une voiture pour être 2eme, cherchent un volant pour l'année prochaine et sont en dehors des points ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

fanfoisdoc

C'était le bon choix à priori...je n'aurais pas cru que les pneus tiendraient...et encore toujours les pb pour weber..c qd même surprenant

fanfoisdoc

Va falloir tout donner pour 2014, mais g bien peur que rbr n'en fasse de même maintenant, vu leur avance, ils peuvent gérer...

philM

la redbull est parfaite ... pour rouler devant, elle a manifestement quelques fragilités moteur qui supportent mal de rester dans le peloton

cool, Webber sur Ferrari, un scoop  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Franck

la redbull est parfaite ... pour rouler devant, elle a manifestement quelques fragilités moteur qui supportent mal de rester dans le peloton

cool, Webber sur Ferrari, un scoop  :P

La Red Bull doit aussi avoir des problèmes quand il faut embarquer son co-équipier ! :lol:

Encore des sifflets pour Vettel sur le podium, ça continue (après Spa et Monza) !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

cheki

Pourquoi il s'est fait siffler Vettel ? Il a fait quoi comme geste Alonso ? (Oui je n'ai pas vu le GP) :)

dragon1964

Pourquoi il s'est fait siffler Vettel ? Il a fait quoi comme geste Alonso ? (Oui je n'ai pas vu le GP) :)

Pour les sifflets, je ne sais pas; sans doute parce qu'il gagne trop et trop facilement et que ce manque de suspens énerve !!!

Alonso a tout simplement ramené à la fin de la course vers les stands avec la Ferrari M.Webber dont la voiture avait pris feu lors du dernier tour.

Son coéquipier (S.Vettel)  a du fort logiquement passé devant lui mais il ne prend pas d'auto stoppeur !!! Pas cool quand même :huh:  :wacko:

Modifié par dragon1964

philM

y'a vraiment aucune raison de siffler Vettel qui a su se montrer brillant en qualif et parfait en course

certes il a la voiture qu'il faut et les 2 pilotes méritants de ce grand prix sont juste derrière lui

mes vidéos youtube

dragon1964
adrirs

Honte à la FIA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo alonso de l'avoir fait sans se préoccuper du règlement à la con ! Et vettel restera vettel, vivement 2014 que les rouges reprennent du service !

Lionel

Heureusement que la connerie ne tue pas !!! :wacko:

C'est le moins qu'on puisse dire en effet... je cite l'article :

Problème : la FIA n’a jamais toléré cela, ce qui vaut à Alonso et Webber une réprimande chacun.

Pourtant quand c'était Mansell qui ramenait Senna aux stands parce que sa McLaren n'avait pas terminé la course, curieusement la FIA le tolérait tout à fait. Apparemment le mot "jamais" n'a pas la même signification pour eux.

affalterbach

S'il n'y avait pas kimi, je crois que je ne regarderai plus ces courses gérées par un vieillard menacé par la justice et une bande de crétins.

Lord Brett

Red Bull vend des canettes pour nous tenir éveillés et à cette fin, nous livre un championnat soporifique....

C'est qd m^me Nando qui par ses perfs en course sauve la fin de ce championnat gazéfié par JustinB.

adrirs

Comme chaque année heureusement qu'il y a ferrari pour rendre la f1 intéressante...le jour où ils partiront...

Etienne

Red Bull vend des canettes pour nous tenir éveillés et à cette fin, nous livre un championnat soporifique....

C'est qd m^me Nando qui par ses perfs en course sauve la fin de ce championnat gazéfié par JustinB.

Si on parle du même, dans les concerts du merdeux, j'ai pas l'impression qu'il se fasse siffler à chaque chanson..ni que les spectateurs s'endorment avant la fin !