0
Franck

Grand-Prix F1 De Singapour 2013

Messages recommandés

bernard

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable , mais Lance Armstrong à bien gagné 7 fois le Tour de France !


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable , mais Lance Armstrong à bien gagné 7 fois le Tour de France !

Et Schumi à beaucoup de titres aussi, tous des drogués !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Et Schumi à beaucoup de titres aussi, tous des drogués !

On ne parle pas ici de drogués , mais de moyens illicites pour gagner , cela existe dans tous les sports ,et cela a existé de tout temps , le tout est de ne pas se faire prendre ! Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Donc tous les

Champions qui sont un peu trop champions à vos yeux, ou que vous n'aimez pas tout simplement sont des tricheurs.

C'est une façon de voir les choses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je connais un français qui est intelligent , je n'en déduis pas que tous les français sont intelligent .

;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bacchus

Donc tous les

Champions qui sont un peu trop champions à vos yeux, ou que vous n'aimez pas tout simplement sont des tricheurs.

C'est une façon de voir les choses :D

 

Tu comprends comme ça t'arrange, c'est facile !

La question n'est pas d'aimer ou pas Vettel, c'est de voir et de comprendre des FAITS.

C'est un pilote talentueux, c'est un fait. 

Sa voiture est la meilleure c'est un fait.

Webber ne possède pas les mêmes évolutions sur sa voiture c'est un fait.

C'est aussi une pleureuse c'est un fait (Alonso aussi !!)

Il n'est pas charismatique et se fait siffler à chaque grand prix depuis quelque temps. Pendant la domination de Schumi je n'ai pas souvenir que ce soit arrivé une seule fois.

A vaincre sans panache on triomphe sans gloire il parait. Ben c'est le bon exemple je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Je connais un français qui est intelligent , je n'en déduis pas que tous les français sont intelligent .

;)

Ce n'est pas moi qui me suis engagé sur ce chemin glissant et sans fin, mais je jette l'éponge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Tu comprends comme ça t'arrange, c'est facile !

La question n'est pas d'aimer ou pas Vettel, c'est de voir et de comprendre des FAITS.

C'est un pilote talentueux, c'est un fait.

Sa voiture est la meilleure c'est un fait.

Webber ne possède pas les mêmes évolutions sur sa voiture c'est un fait.

C'est aussi une pleureuse c'est un fait (Alonso aussi !!)

Il n'est pas charismatique et se fait siffler à chaque grand prix depuis quelque temps. Pendant la domination de Schumi je n'ai pas souvenir que ce soit arrivé une seule fois.

A vaincre sans panache on triomphe sans gloire il parait. Ben c'est le bon exemple je crois.

Tous les "faits" que tu cites ne sont pas nouveaux en F1, c'est même plutôt une constante.

Pour le reste, je maintiens que ce n'est que de la mauvaise foi.

Il n'est pas agréable, jeune, gamin, maladroit, sans charisme, ok.

Mais on ne va quand même pas lui demander de partir de la dernière ligne ou de piloter avec un seul bras pour qu'il montre un peu plus de panache!!

C'est un des 3 meilleurs pilotes actuel, et c'est lui qui a la meilleure F1.

Il fait très bien le job, avec des pôles et des courses sans problème, à la main de son ingénieur.

Il deviendra donc logiquement, et pour la 4 ème fois d'affilée le champion du monde de F1, et va rentrer encore un peu plus dans la légende.

Et toutes les citations du monde ne pourront rien y changer.

Sur ce, je vais en rester là de cette discussion stérile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0