0
Franck

Grand-Prix F1 De Singapour 2013

Messages recommandés

bernard

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable , mais Lance Armstrong à bien gagné 7 fois le Tour de France !

ea32

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable , mais Lance Armstrong à bien gagné 7 fois le Tour de France !

Et Schumi à beaucoup de titres aussi, tous des drogués !

bernard

Et Schumi à beaucoup de titres aussi, tous des drogués !

On ne parle pas ici de drogués , mais de moyens illicites pour gagner , cela existe dans tous les sports ,et cela a existé de tout temps , le tout est de ne pas se faire prendre ! Modifié par bernard

ea32

Donc tous les

Champions qui sont un peu trop champions à vos yeux, ou que vous n'aimez pas tout simplement sont des tricheurs.

C'est une façon de voir les choses :D

bernard

Je connais un français qui est intelligent , je n'en déduis pas que tous les français sont intelligent .

;)

bacchus

Donc tous les

Champions qui sont un peu trop champions à vos yeux, ou que vous n'aimez pas tout simplement sont des tricheurs.

C'est une façon de voir les choses :D

Tu comprends comme ça t'arrange, c'est facile !

La question n'est pas d'aimer ou pas Vettel, c'est de voir et de comprendre des FAITS.

C'est un pilote talentueux, c'est un fait. 

Sa voiture est la meilleure c'est un fait.

Webber ne possède pas les mêmes évolutions sur sa voiture c'est un fait.

C'est aussi une pleureuse c'est un fait (Alonso aussi !!)

Il n'est pas charismatique et se fait siffler à chaque grand prix depuis quelque temps. Pendant la domination de Schumi je n'ai pas souvenir que ce soit arrivé une seule fois.

A vaincre sans panache on triomphe sans gloire il parait. Ben c'est le bon exemple je crois.

ea32

Je connais un français qui est intelligent , je n'en déduis pas que tous les français sont intelligent .

;)

Ce n'est pas moi qui me suis engagé sur ce chemin glissant et sans fin, mais je jette l'éponge.

ea32

Tu comprends comme ça t'arrange, c'est facile !

La question n'est pas d'aimer ou pas Vettel, c'est de voir et de comprendre des FAITS.

C'est un pilote talentueux, c'est un fait.

Sa voiture est la meilleure c'est un fait.

Webber ne possède pas les mêmes évolutions sur sa voiture c'est un fait.

C'est aussi une pleureuse c'est un fait (Alonso aussi !!)

Il n'est pas charismatique et se fait siffler à chaque grand prix depuis quelque temps. Pendant la domination de Schumi je n'ai pas souvenir que ce soit arrivé une seule fois.

A vaincre sans panache on triomphe sans gloire il parait. Ben c'est le bon exemple je crois.

Tous les "faits" que tu cites ne sont pas nouveaux en F1, c'est même plutôt une constante.

Pour le reste, je maintiens que ce n'est que de la mauvaise foi.

Il n'est pas agréable, jeune, gamin, maladroit, sans charisme, ok.

Mais on ne va quand même pas lui demander de partir de la dernière ligne ou de piloter avec un seul bras pour qu'il montre un peu plus de panache!!

C'est un des 3 meilleurs pilotes actuel, et c'est lui qui a la meilleure F1.

Il fait très bien le job, avec des pôles et des courses sans problème, à la main de son ingénieur.

Il deviendra donc logiquement, et pour la 4 ème fois d'affilée le champion du monde de F1, et va rentrer encore un peu plus dans la légende.

Et toutes les citations du monde ne pourront rien y changer.

Sur ce, je vais en rester là de cette discussion stérile.