philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) quand j'aurai 2 mn, je vous raconterai ce que je faisais là-bas Modifié le 18 septembre 2013 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 On ne se lasse pas de cette ligne pour le moins surprenante et encore moins de la musique du V12 Quattrovalvole !!! Ce n'est pas chez Ferri à Modena par hazard? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Ce n'est pas chez Ferri à Modena par hazard? Je ne pense pas,Ferri est à l angle d un immense carrefour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 c'est à Montecatini Terme, je savais qu'il avait une 550 et c'était sur ma route ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Je ne pense pas,Ferri est à l angle d un immense carrefour... Ok, je n'y suis allé qu'une fois en 2011 mais je ne m'en rappelle pas ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Très joli son pour cette Lamborghini Countach ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites