askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour a tous. nous organisons (avec mon club de voitures anciennes) le WE prochain 22 septembre notre 4° grand rassemblement de véhicules. Fort de la réussite des éditions précédentes, nous attendons sans doute près de 250 véhicules. Les propriétaires de Ferrari sont bien sur invités ( 6 ou 7 seront déja présentes) . Entrée gratuite pour les visiteurs et les exposants (pas d'inscription et véhicules exposés protégés). Je serais bien sur présent avec la Stradale et nous vous attendons nombreux. Rassemblement de 9h a 18h (vous pouvez arrivés et partir a tout moment) avec fléchage, axe Nantes/Vannes sortie La Roche-bernard direction La baule. venez nombreux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Salut askim2, Guillaume m' a parlé de l' événement que tu organises visiblement avec talent Je ferai au mieux car je dois gérer la Famille et dans la 360 tu le sais, je n' ai que deux places de plus le week end dernier j' ai déja participé au Tofeo classic. A dimanche peut être !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites