Aller au contenu
0
Reno430white

Sortie Samedi 21 Sept Place Vendôme

Messages recommandés

Reno430white

Rdv ce samedi 21 sept à 15h Place Vendôme pour ce 2ème rassemblement Fasters & Spotters

Parcours ensuite à travers la capitale

Le détail sera communiqué sur place

Pour rappel, le 1er rassemblement de févr 2013 avait réuni plus de 30 autos : Ferrari (F12, 430, 360, 355, 599, 458 Novitec), Lambo (Aventador, Performante), Maserati GranTurismo S, Lotus Exige, Xbow, Porsche, Audi R8 V10 Spider, Corvette C6, Viper, Camaro SS et quelques autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reno430white

Déjà confirmés :

Audi R8 V10

Audi RS5

Ferrari F430

Ferrari F430 spider

Ferrari F430 spider look 16M

Lamborghini Performante

Maserati Granturismo

Maserati Granturismo S

Maserati Granturismo S

Mercedes C63

Mercedes C63 Blackseries

Mercedes SLK 55 AMG

Nissan GTR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reno430white

Audi R8 V10

Audi RS5

Bentley GTC

Ferrari F430

Ferrari F430 spider

Ferrari F430 spider look 16M

Lamborghini Performante

Maserati Granturismo MC Stradale

Maserati Granturismo S

Maserati Granturismo S

Mercedes C63

Mercedes C63 Blackseries

Mercedes SLK 55 AMG

Nissan GTR

Porsche 997 4S

D'autres encore à venir

Modifié par Reno430white

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reno430white

+ de 26 voitures présentes sous un ciel ensoleillé

Finalement pas de Camaro, Viper ou Corvette qui étaient aujourd'hui de sortie

Une belle après midi passée ensemble qui s'est terminée au Café des Invalides

Un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés

Une prochaine sortie sera organisée en octobre

Merci Ludo pour les photos

Un film tourné par Aymeric (caméraman du KB) sera prochainement mis en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Place Vendome ==> Invalides c'est pas trop dur pour les mécaniques ?

J'espère que vous avez vérifié l'état des pneus avant de partir...  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Tu m'étonnes! Déjà rien que pour se dégager de la place Vendôme et de ses indigènes chasseuses de diamants aux doigts crochus...

Ensuite la traversée de la Seine, à gué j'imagine. C'est pas le raid Gauloise, mais pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reno430white

LA VIDEO OFFICIELLE

 

 

 

Pour ceux qui étaient absents, j'espère que ca vous donnera l'envie de participer à la prochaine sortie :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbux

Effectivement ça donne envie  :)

Il y a une prochaine date d'ici la fin de l'année avant l'arrivée du temps pourri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbux

Bonjour à tous,

toujours pas de date prévue pour octobre ? Le froid est arrivée sur l'île de France mais ça reste un peu près sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.