Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Rdv ce samedi 21 sept à 15h Place Vendôme pour ce 2ème rassemblement Fasters & SpottersParcours ensuite à travers la capitaleLe détail sera communiqué sur place Pour rappel, le 1er rassemblement de févr 2013 avait réuni plus de 30 autos : Ferrari (F12, 430, 360, 355, 599, 458 Novitec), Lambo (Aventador, Performante), Maserati GranTurismo S, Lotus Exige, Xbow, Porsche, Audi R8 V10 Spider, Corvette C6, Viper, Camaro SS et quelques autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Déjà confirmés : Audi R8 V10Audi RS5Ferrari F430Ferrari F430 spiderFerrari F430 spider look 16MLamborghini PerformanteMaserati GranturismoMaserati Granturismo SMaserati Granturismo SMercedes C63Mercedes C63 BlackseriesMercedes SLK 55 AMGNissan GTR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Je serai dans les parages avec mon appareil photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) Audi R8 V10Audi RS5Bentley GTCFerrari F430Ferrari F430 spiderFerrari F430 spider look 16MLamborghini PerformanteMaserati Granturismo MC Stradale Maserati Granturismo SMaserati Granturismo SMercedes C63Mercedes C63 BlackseriesMercedes SLK 55 AMGNissan GTRPorsche 997 4SD'autres encore à venir Modifié le 20 septembre 2013 par Reno430white Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 + de 26 voitures présentes sous un ciel ensoleillé Finalement pas de Camaro, Viper ou Corvette qui étaient aujourd'hui de sortieUne belle après midi passée ensemble qui s'est terminée au Café des Invalides Un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés Une prochaine sortie sera organisée en octobre Merci Ludo pour les photos Un film tourné par Aymeric (caméraman du KB) sera prochainement mis en ligne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Place Vendome ==> Invalides c'est pas trop dur pour les mécaniques ?J'espère que vous avez vérifié l'état des pneus avant de partir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 ... on a compensé par une grosse préparation physique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Tu m'étonnes! Déjà rien que pour se dégager de la place Vendôme et de ses indigènes chasseuses de diamants aux doigts crochus...Ensuite la traversée de la Seine, à gué j'imagine. C'est pas le raid Gauloise, mais pas loin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Vidéo de fin du meeting après une pause au Café des Invalides Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 LA VIDEO OFFICIELLE Pour ceux qui étaient absents, j'espère que ca vous donnera l'envie de participer à la prochaine sortie :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Effectivement ça donne envie Il y a une prochaine date d'ici la fin de l'année avant l'arrivée du temps pourri ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 En octobre si grand beau temps :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Espérons .... avec la météo de ce matin Octobre ne s'annonce pas sous le soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour à tous,toujours pas de date prévue pour octobre ? Le froid est arrivée sur l'île de France mais ça reste un peu près sec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites