christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 bonjour, sur le forum depuis déjà quelques mois et je remercie tout le monde car j'en apprend tous les jours. Il faut dire que ma première rencontre ne pouvait se faire dans de meilleurs conditions: la sortie Magny-Cours du moins de juin : que demander de mieux. Amoureux de Ferrari depuis déjà 30 ans (houlà, ca fait beaucoup ca), j'ai toujours rêvé pouvoir conduire la mienne et ainsi vous rejoindre sur les baptêmes et autres sorties (50 modèles 1/18 en vitrine, mais bon, pas simple de les conduire). Je suis patient mais ca viendra. Le but est de me l'offrir pour mon prochain anniversaire se terminant par un zéro donc dans peu d'années. La cible ? Et bien, elle a changée le week-end dernier. En effet, j'avais pour cible une 458 Italia mais ma femme a accepté de m'accompagner au rendez-vous de la place de la concorde, dimanche dernier. Elle n'est pas du tout voiture. Après à peine 15 minutes à la concorde, à ma grande surprise, elle m'a dit: tant qu'à t'acheter une Ferrari, va jusqu'au bout: prend une version Spider. Donc maintenant, nouvelle cible: 458 Spider. Problème (car elle ne participe pas à l'achat, pas folle): les occasions 458 Spider ne sont pas du tout au même niveau que les 458 Italia. Mais pas grave, comme l'achat est pour dans quelques années, le prix va bien arriver à un niveau raisonnable car la Spider n'est sortie que l'année dernière. J'aimerai bien en acheter une qui aura environ 4 ans.Donc, oui, patient, mais fermement décidé. En attendant, j'ai toujours des étoiles (ou chevaux) dans les yeux quand je vous vois passer avec vos belles. Et merci aux membres qui m'ont déjà donné le plaisir de monter en passager: rien que ca, c'est énorme. Les propriétaires de la F430 noir et 458 Spider blanche sont reconnaitront. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Bienvenue a toi sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 En lisant ton titre, je pensais que tu étais en train de te faire un garage pour tes voitures! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 C'est vrai que le titre peut prêter à confusion. Commençons par une première, on verra pour le garage après. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour,Bienvenue sur le forum.Ce que femme veux, donner tu le feras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Bienvenue parmi nous! Très belle auto la 458 spider. .A bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites