Aller au contenu
0
christopheL

Mon Futur Garage

Messages recommandés

christopheL

bonjour,

 

sur le forum depuis déjà quelques mois et je remercie tout le monde car j'en apprend tous les jours. Il faut dire que ma première rencontre ne pouvait se faire dans de meilleurs conditions: la sortie Magny-Cours du moins de juin :D : que demander de mieux.

 

Amoureux de Ferrari depuis déjà 30 ans (houlà, ca fait beaucoup ca), j'ai toujours rêvé pouvoir conduire la mienne et ainsi vous rejoindre sur les baptêmes et autres sorties (50 modèles 1/18 en vitrine, mais bon, pas simple de les conduire). Je suis patient mais ca viendra. Le but est de me l'offrir pour mon prochain anniversaire se terminant par un zéro donc dans peu d'années. 

 

La cible ? Et bien, elle a changée le week-end dernier. En effet, j'avais pour cible une 458 Italia mais ma femme a accepté de m'accompagner au rendez-vous de la place de la concorde, dimanche dernier. Elle n'est pas du tout voiture. Après à peine 15 minutes à la concorde, à ma grande surprise, elle m'a dit: tant qu'à t'acheter une Ferrari, va jusqu'au bout: prend une version Spider. Donc maintenant, nouvelle cible: 458 Spider. Problème (car elle ne participe pas à l'achat, pas folle): les occasions 458 Spider ne sont pas du tout au même niveau que les 458 Italia. Mais pas grave, comme l'achat est pour dans quelques années, le prix va bien arriver à un niveau raisonnable car la Spider n'est sortie que l'année dernière. J'aimerai bien en acheter une qui aura environ 4 ans.

Donc, oui, patient, mais fermement décidé.

 

En attendant, j'ai toujours des étoiles (ou chevaux) dans les yeux quand je vous vois passer avec vos belles.

 

Et merci aux membres qui m'ont déjà donné le plaisir de monter en passager: rien que ca, c'est énorme. Les propriétaires de la F430 noir et 458 Spider blanche sont reconnaitront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

En lisant ton titre, je pensais que tu étais en train de te faire un garage pour tes voitures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

C'est vrai que le titre peut prêter à confusion. Commençons par une première, on verra pour le garage après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.