bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Le dernier rallye de cette année avec comme thème: le champagne !Nous roulerons entre Reims et Epernay, à la fin des vendanges avec les couleurs et les senteurs de l'automne...Au plaisir de se revoir.http://www.visites-picardie.fr/rallye-automobile.phpCyrille Delahaye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour, Je suis bien tenté par cette sortie, mais je viens de découvrir ce post à l'instant seulement et en fait un peu par hasard... Sais tu s'il y a encore une place disponible ? Je serais dans ce cas en 328gtb. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour, Je suis bien tenté par cette sortie, mais je viens de découvrir ce post à l'instant seulement et en fait un peu par hasard... Sais tu s'il y a encore une place disponible ? Je serais dans ce cas en 328gtb.Malheureusement , je crois que c'était dimanche 13 octobre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 Ok merci de l'info !!!J'aime bien cette région je m'y prendrais a l'avance la prochaine fois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 Ok merci de l'info !!! J'aime bien cette région je m'y prendrais a l'avance la prochaine fois...Surtout que les organisation de Cyril sont fort appréciées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonjour à tous, ce dernier rallye 2013 c'est tres bien passé avec du soleil (ouf !) et du bon Champagne Il est temps de faire une révision pour ma belle et de préparer les sorties pour 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonjour à tous, ce dernier rallye 2013 c'est tres bien passé avec du soleil (ouf !) et du bon Champagne Il est temps de faire une révision pour ma belle et de préparer les sorties pour 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredbelgique 12 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Vu les laines de certains, il semblait faire bon! Autres voitures acceptées? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites