screensmoke • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Pour les fans, celle de Rossi ce WE à Monza (18eme) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Pas vilaine celle de Val' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 D'autres photos de Valentino Rossi courant avec sa Ferrari 458 Italia GT3 : Source : http://www.motorevue.com/site/rossi-court-au-volant-d-une-ferrari-458-a-monza-65897.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Un angle que j'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Valentino Rossi en Ferrari 458 Italia GT3 en images et avec le son : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 On irait bien faire un tour, même s'il y a certainement quelques frayeurs à la clé Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Ferrari 458 GT3 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 458 Italia FIA GT3 Mtech Motorsport par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=HazlWymrVj4 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Test de la Ferrari 458 GT3 sur la circuit de Magny-Cours. Si vous y avez déjà tourné avec votre Ferrari, vous aurez un point de comparaison. 1'41 pas mal ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Ouai, ça n'accélère pas assez fort, ça ne prends assez vite les virolos à plat, c'est trop facile et il manque encore un peu de watts... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 ça donne vraiment envie !!!! 8) O:-) Et ça coute combien un engin pareil, quelqu'un a une idée ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 ça donne vraiment envie !!!! 8) O:-) Et ça coute combien un engin pareil, quelqu'un a une idée ? Je vais dire en gros 300 k€ en fonction du lot de pièces livrées. Si tu veux une 430 GT3, il y a a ici : http://www.maranellomotorsport.com.au/inventory/race-cars/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Une occas à vendre ici (260 k€) : http://www.racecarsdirect.com/listing/37878/ferrari_458_italia_gt3_3240.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Merci Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Rigolotte celle là aussi (440 bhp,only 960 kg)... : http://www.racecarsdirect.com/listing/42467/ferrari_355_gt.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 ça doit envoyer du lourd !!! Par contre, freins céramiques ??? : O:-) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Ferrari 458 Italia GTE AM - ELMS Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 458 Italia GTE Pro JMW Motorsport - ELMS Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 458 Italia GTE Pro Kessel Racing - ELMS Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 458 Italia GTE Pro JMB Racing - ELMS Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Ferrari 458 Italia GTE Pro Kessel Racing - ELMS Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Belle vidéo inboard lors d'une course de la Ferrari 458 Italia GT3.Il y a de l'action sur la piste ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Quelle bombe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Une belle vidéo inboard de la Ferrari 458 GT3 à Monza, jugez plutôt : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Stratosphérique cette 458 Italia GT3 :o :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Quel son, quel son, quel son ! :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 > > > A oui, quel son............ super... Merci Franck :D Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 La nouvelle version de la Ferrari 458 GT3 en tests : quel son ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites