Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) Les Mondial T avait toutes, d'origine, des 16", comme la 3,2 et jamais de 17", par contre c'est vrai que certains ont mis des jantes de 348 sur leur Mondial (comme celle en vente chez Madou). Après, pour avoir à la maison un 3,2 (328 GTS) et un 3,4 (348tb) et 200.000km, je connais relativement bien l'entretien de ces 2 voitures. On peut dire que l'argument "il faut déposer le groupe", et un peu simpliste et, la différence d'entretien n'est pas ce que certains prétendent. De plus, avec un T tu as 30cv et plus de couple.Sur les berlinettes, cette argument est gommé par les 100kg de + de la 348 vs 328 mais dans le cas de la Mondial, c'est tout bénéf' Après, je reconnais que la prise d'air latéral de la T est moins gracieuse (quoique ça se discute) et le PC arrière manque de finesse.Plus je vois de photo des mondial, plus je trouve a la 8 des similitude a ma 308, pare choc noir et la vue d’arrière, a suivre..... Modifié le 20 décembre 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Hello Pascal , Comment vas ? Alors que donne ta recherche aujourd'hui ..? J'espère que ce début d'année 2014 va t'apporter de bonnes surprises! A +, Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 C est vrai ça! Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta signature. La mondial est à la maison ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Bon...... Si le faut tu nous cache qu'elle est dans ton garage coquin!!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonsoir à Tous, La Mondial est bien dans le Garage depuis Vendredi soir 22 h 30 retour de Paris ou nous somme allé la chercher en Avion le matin meme. Départ 6 h 30 de Blagnac, Orly Val puis RER B, descente au Panthéon, petit tour de la voiture et essais.et retour par la route avec 2 pleins lol C'est une Mondial Quatrovalve 240 cv Cabriolet de 11/84 mais son numéro de série est avant celui de ma 308 qui était de 01/84. 300 fefe les sépares. Elle est Rouge, capote noire, intérieur Beige, comme notre souhait. Voili voilou Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Bravo Pascal !! Impatient de voir cette nouvelle !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) Merci Thierry, Normalement, Dimanche 9 Février au Grand Rond d’après le site internet, si la météo le permet. http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22820216.html Pascal Modifié le 21 janvier 2014 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Félicitation Pascal et belle route .... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Bravo pascal. Il nous tarde de la voir. La mondial cabrio était sur ma liste en même temps que la 456...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Salut pascal, Super nouvelle! On est ravi pour toi. En espérant voir bientôt la belle sous le soleil. A +! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Bravo pour ta nouvelle acquisition, à n'utiliser que sous le soleil en cabrio. Par ailleurs peux tu me dire comment je peux récupérer les deux vidéo de mai 2013, quetu as posté et que je n'arrive pas à copier/coller pour souvenir de cette journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Bravo pour ta nouvelle acquisition, à n'utiliser que sous le soleil en cabrio. Par ailleurs peux tu me dire comment je peux récupérer les deux vidéo de mai 2013, quetu as posté et que je n'arrive pas à copier/coller pour souvenir de cette journée.Merci a vous tous visible le 09 février au grand rond suivant météo tu doit pouvoir les récupérer directement sur Youtube tu vas sur ma chaine et tu fait une importation en MP4 si ça marche pas, tu m’envoie ton mail par mp et je te l’envoie par free Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Félicitations pour ta nouvelle acquisition et RDV au GR en février prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci Pascal, j'ai pu télécharger les vidéos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites