0
Pascal308GTS

Mes Films

Messages recommandés

Pascal308GTS

Les Mondial T avait toutes, d'origine, des 16", comme la 3,2 et jamais de 17", par contre c'est vrai que certains ont mis des jantes de 348 sur leur Mondial (comme celle en vente chez Madou).

Après, pour avoir à la maison un 3,2 (328 GTS) et un 3,4 (348tb) et 200.000km, je connais relativement bien l'entretien de ces 2 voitures. On peut dire que l'argument "il faut déposer le groupe", et un peu simpliste et, la différence d'entretien n'est pas ce que certains prétendent.

De plus, avec un T tu as 30cv et plus de couple.

Sur les berlinettes, cette argument est gommé par les 100kg de + de la 348 vs 328 mais dans le cas de la Mondial, c'est tout bénéf'

Après, je reconnais que la prise d'air latéral de la T est moins gracieuse (quoique ça se discute) et le PC arrière manque de finesse.

Plus je vois de photo des mondial, plus je trouve a la 8 des similitude a ma 308, pare choc noir et la vue d’arrière, a suivre.....

Modifié par Pascal308GTS

BB328

Hello Pascal ;) ,

Comment vas ? Alors que donne ta recherche aujourd'hui ..?

J'espère que ce début d'année 2014 va t'apporter de bonnes surprises!

A +, Bruno

the jedi

C est vrai ça! Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta signature. La mondial est à la maison ?

STRADALE31

Bon......  Si le faut tu nous cache qu'elle est dans ton garage coquin!!!! :)  ;)

Alain :)

Pascal308GTS

Bonsoir à Tous,

La Mondial est bien dans le Garage depuis Vendredi soir 22 h 30 retour de Paris ou nous somme allé la chercher en Avion le matin meme.

Départ 6 h 30 de Blagnac, Orly Val puis RER B, descente au Panthéon, petit tour de la voiture et essais.et retour par la route avec 2 pleins lol

C'est une Mondial Quatrovalve 240 cv Cabriolet de 11/84 mais son numéro de série est avant celui de ma 308 qui était de 01/84.  300 fefe les sépares.

Elle est Rouge, capote noire, intérieur Beige, comme notre souhait.

Voili voilou

Pascal

STRADALE31

Félicitation Pascal et belle route ....

Alain

henri66

Bravo pascal. Il nous tarde de la voir.

La mondial cabrio était sur ma liste en même temps que la 456......

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

BB328

Salut pascal,

Super nouvelle! On est ravi pour toi. En espérant voir bientôt la belle sous le soleil.

A +!

ferrarisal360

Bravo pour ta nouvelle acquisition, à n'utiliser que sous le soleil en cabrio. ;)
Par ailleurs peux tu me dire comment je peux récupérer les deux vidéo de mai 2013, que

tu as posté et que je n'arrive pas à copier/coller pour souvenir de cette journée.

Pascal308GTS

Bravo pour ta nouvelle acquisition, à n'utiliser que sous le soleil en cabrio. ;)

Par ailleurs peux tu me dire comment je peux récupérer les deux vidéo de mai 2013, que

tu as posté et que je n'arrive pas à copier/coller pour souvenir de cette journée.

Merci a vous tous ;)

visible le 09 février au grand rond suivant météo

tu doit pouvoir les récupérer directement sur Youtube

tu vas sur ma chaine et tu fait une importation en MP4

si ça marche pas, tu m’envoie ton mail par mp et je te l’envoie par free