0
Ffredd

Et Si On Se Faisait Une Rencontre "sportive" Entre 430 Scuderia...

Messages recommandés

cheki

A Spa la dernière fois le type à mis le sonométre m'a demandé d'accélérer, voyant que j'étais au dessus il m'a dit "accélérez moins fort, encore moins fort... ça passe !" :D :D :D

papyjp63

A Issoire pas de problème de bruit(c'est mon jardin..mais évidemment c'est en Auvergne chez les ploucs et la ligne droite ne fait que 745 m!!....) et c'est moins de 4000 euros, alors surement pas assez cher!..et en plus on ne tourne qu'avec une F à 2 chiffres, c'est d'un banal à pleurer... :lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par papyjp63

Jeap

Avec la ville juste à côté du circuit, il n'y a pas de norme de bruit ?

Ce genre de circuit c'est 95 dB souvent. Non ?

ogmracing

A Spa avec la 16m j ai du mettre en mode race et mon pote avec sa GT2 a fait que 2 tour avant drapeau noir

Jeap

Bah c'est surtout en AUvergne donc pas hyper central papy ;)

oui, je sais mais c'est au cas où j'irai dans ce coin :)

A Spa avec la 16m j ai du mettre en mode race et mon pote avec sa GT2 a fait que 2 tour avant drapeau noir

Ya un mode sur la Scud qui fait plus de bruit qu'en Race ?

Une GT2 qui fait du bruit ? ça existe ? :D

Echappement libre ?

ogmracing

Désolé pas en race mais en mode sport et pour la GT2 PSI , pas la cheporc de bobo lol

cheki

Personne je n'apprécie pas le tracé. Je n'aime que le grand le mans mais je ne peux y rouler qu'une fois tous les deux ans. :)

papyjp63

Si tu préfères ne rouler qu'une fois tous les deux ans :c'est impec....moi ma bagnole est faite pour rouler et là je n'ai pas besoin du plateau, j'habite à coté ....mais je ne dédaigne pas aller poncer mes pneus ailleurs!....

cheki

Papy on se comprend pas bien, je dis que je n'aime pas le tracé du Bugatti, je préfère celui du grand le mans où je ne peux rouler qu'une fois tous les deux ans lors du LMC. Je n'y roule d'ailleurs pas avec la CS.

Avec la CS je ne vais pratiquement qu'à Spa.

cheki

Beaucoup moins vite que toi... Autour de 2'55-2'56 :(

Mais j'ai pas beaucoup fait de session avec la CS.

Modifié par cheki

papyjp63

pour répondre au titre du sujet, si il manque un peu de monde pour faire un plateau abordable pécunièrement,si on accepte notre bagnole,on est partant pour faire la claque!.... :lol: :lol: :lol:

Jeap

Beaucoup moins vite que toi... Autour de 2'55-2'56 :(

Mais j'ai pas beaucoup fait de session avec la CS.

C'est déjà bien !

Le jour où j'ai fait 2'46 en GT3 RS, j'ai tourné 3 jours d'affilé à Spa soit 1000 km de piste :)

cheki

On va essayer de s'améliorer dès que possible :)

Putain 2'46 ça commence à faire. J'avais tourné en passager avec S. Lémeret en 2'41 en 911 Turbo S (http://www.stephanelemeret.com/)

Modifié par cheki

cheki

Parce que ça mérite un événement dédié, on a vu le succès rencontré avec ce type d'événement pour les 10 ans de la CS.

screensmoke

Parce que ça mérite un événement dédié, on a vu le succès rencontré avec ce type d'événement pour les 10 ans de la CS.

?? Pige pas ?? il me semblait justement que les 10 ans de la CS avait été annué faute de participants réel confirmé et que ceux qui le voulaient avait du se retrouver par défaut à Dijon pour les baptemes enfants malades, faute de mieux.

Pour avoir organisé des sorties circuits, tu as deux solutions pour faire quelquechose d'economiquement acceptable pour 5-15 voitures : 1) soit se coller à une plus grosse orga (GT days, spa italia, CFF, ...) soit 2) viser des plus petits circuits (fay de bretagne, ecuyer, lurcy...)

OU sinon tu as la solution Colin ;)

Rikky

?? Pige pas ?? il me semblait justement que les 10 ans de la CS avait été annué faute de participants réel confirmé et que ceux qui le voulaient avait du se retrouver par défaut à Dijon pour les baptemes enfants malades, faute de mieux.

Pour avoir organisé des sorties circuits, tu as deux solutions pour faire quelquechose d'economiquement acceptable pour 5-15 voitures : 1) soit se coller à une plus grosse orga (GT days, spa italia, CFF, ...) soit 2) viser des plus petits circuits (fay de bretagne, ecuyer, lurcy...)

OU sinon tu as la solution Colin ;)

Je suis le post avec intérêt.

Mes deux meilleures sorties en Ferrari : le Colin Day à Magny-Cours, et justement le fameux anniversaire annulé de la CS, qui a bien eu lieu sans Ferrarista à Prenois...

Elles m'ont appris que la qualité du plateau est une chose, mais que l'état d'esprit des participants est tout aussi fondamental, hein mon Cheki ?! :)

cheki

Le Castellet on oublie, très peu de dispo et 40 000€ la location à la journée :D