Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 3ème rassemblement Fasters & Spotters finalement prévu dimanche prochain 29 septembre à l'Aérodrome de la Ferté Allais. Restaurant en terrasse prévu et réservé (32€ formule tout compris) et snaking pour ceux qui préfèrentAprès midi, possibilité de baptêmes de voltige (sachez que vous prenez les manettes !!) RDV pour un convoi a 10h Porte maillot devant le Palais des Congrès. Départ a 10h15 Pour les autres, RDV a l'Aérodrome de Cerny, 91590 La Ferté Allais Plein soleil dimanche prochain, profitez en !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour ,Ok pour moi deux personnes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Ok Yvan ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Désolé Reno je ne suis pas dispo le 29. Dommage.Depuis le temps je voeux aller faire des photos là bas Garde tes contactes et on ira faire des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Ok Ludo dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Liste des confirmés :Yvan : F575 MJohan : BMW M5Alex : C63 AMG blackSeriesPaul : Subaru WRX STI SJérôme : Audi TTs CompétitionThierry : 458 neroReno : F430 Spider prépa 16M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Aie, ça se dégrade pour fin de semaine. Si pluie, je serai dans l'obligation d'annuler et de reporterA suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Sortie annulée en raison du mauvais temps prévu dimanche Reprogrammée en octobre si grand beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour tu as raison sous la pluie pas terrible donc au mois prochain .Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Ce n'est que partie remise Yvan ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites