JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 http://www.artcurial.com/pdf/presse/2013/cp-2451_autos-sur-les-champs-6.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 Grazie Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 De rien Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Quelqu'un y va?Soit voir les autos, soit assister à la vente?Ca me dirait bien... Edit: je veux dire, quelqu'un d'ici (je précise avant que les mauvais esprits ne réagissent) Modifié le 25 septembre 2013 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Quelqu'un y va?Soit voir les autos, soit assister à la vente?Ca me dirait bien... Edit: je veux dire, quelqu'un d'ici (je précise avant que les mauvais esprits ne réagissent)Voir les autos j'irai probablement, assister a la vente je ne sais pas tout dépendra de la MTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Des infos sur la 360 Challenge Stradale? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Voir les autos j'irai probablement, assister a la vente je ne sais pas tout dépendra de la MTO Passe moi un coup de fil que ce soit pour l'un ou pour l'autre, j'ai bien envie d'y aller également, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Passe moi un coup de fil que ce soit pour l'un ou pour l'autre, j'ai bien envie d'y aller également, Ça va, j'ai ton ton numéro de mobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites