lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonjour, a tous, je me presente Mathieu j'ai 27 ans et je viens de m'acheter mon reve une magnifique 360 modena bvm girogio de 2001 avec un tubi , j'habite en region parisienne (95),l'ancien proprio etait une personne de 50ans et ce n'était pas sa premiere ferrarivoila! ,au plaisir sur les routes...Mathieu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista , avec ta Modena Grigio , un bon choix que la boite manuelle , et un bon son avec le Tubi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav-F430 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Bienvenue et beaucoup de plaisir avec ta Modena a seulement 27 ans, moi qui pensais être jeune quand j'ai acheté ma première a 32 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci voici une photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2013 Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2013 FélicitationsBien du plaisir à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2013 Bienvenue sur Ferrarista.fr et félicitation pour ton acquisition......... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Pas mal, pas mal, belle autoFélicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagnant 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Bienvenue chez nous, (je doute que tu sois vraiment furtif avec cette auto).Bravo !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour et bravo pour ton achat tres jolie voiture,et si tu es dans la région parisienne ont espère te rencontrer bientôt.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 c'est giallo pas grigio Bienvenu ici chez toi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 c'est giallo pas grigio Bienvenu ici chez toi.Oui mais j'avais lu " 360 modena bvm girogio " et il n'y avait pas encore de photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav-F430 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui mais j'avais lu " 360 modena bvm girogio " et il n'y avait pas encore de photos Peut-être que la correction de girogio était giallo Pour ma part je préfère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) Bienvenue à toi parmis nous tous Modifié le 29 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci Perso j aime pas en grise je n arrive pas a modifié mon premier message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) Salut voisin, soit le bienvenu ici ! Modifié le 29 septembre 2013 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Jolie couleur, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Le jaune revient en force !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) yes!!! le jaune c'est bo Modifié le 30 septembre 2013 par rené Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 Félicitations, encore une belle jaune! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Modena vendu a la recherche d une 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Magnifique.... J'aime beaucoup le jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites