bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Un nouveau sujet de préoccupation au volant , en Suisse , les radars de distances ! A lire sur le forum Asphalte.ch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) Cela existe en France, notamment sur l'A10 en arrivant sur Orléans... Heureusement, ce radar n'est là qu'à titre pédagogique : le message est "FF.355.GT trop près".En France, le défaut de respect de la distance de sécurité est passible d'une amende de 135€ et d'un retrait de 3 points. Cela reste à l'appréciation des forces de l'ordre sans nécessité de calcul très scientifique... Modifié le 29 septembre 2013 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Tous les moyens sont bons pour taxer soit disant pour la bonne cause ... Et avec nos pastèques (vert à l'extérieur, rouge à l'intérieur) intégristes, on n'a pas fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 En general j'aime bien le pragmatisme Suisse mais la c'est vraiment n'importe quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Perso je trouve les gens qui roulent c*l à c*l bien plus dangereux que ceux qui roulent plus vite que la limite. Donc à choisir, je virerai les radars de vitesse et installerait ce genr de radars. Mais bon, nous on aura droit à fromage ET dessert Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites