laurent34 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Bon courage a lui de la vendre a ce prix Modifié le 12 novembre 2013 par laurent34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 Je remonte ce topic. J'y vais demain avec Kiki D'autres Ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 4, 5 et 6 nov. 2016 - Eurexpo Lyon http://epoquauto.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 (modifié) Le 3/11/2016 à 11:12, Steph 328 a dit : Je remonte ce topic. J'y vais demain avec Kiki D'autres Ferrarista ? Vous avez vu quoi ? allez, zou, au rapport Modifié le 7 novembre 2016 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Visiblement spécial Aston Martin cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Il y a 2 heures, Etienne a dit : Vous avez vu quoi ? allez, zou, au rapport Salut Etienne, Rapport rapide alors.... Déjà, j'ai pris aucune photo !!!!! C'était spécial Aston Martin cette année. Vu la célèbre DBS d'Amicalement vôtre, ainsi que la ligné des DB ( 2 à 11 ). J'aime bien ce salon, le spectacle est autant sur le parking qu'à l'intérieur, nous sommes restés au moins 1h à contempler aussi bien les dernières Porsche qu'une vieille Ami8....... A l'intérieur, c'est une énorme foirfouille, dédié à l'automobile de toutes époques. J'avoue m'y plaire beaucoup plus qu'à Genève. Il faut chiner, et bon courage à celui qui recherche qqlchose de précis. Beaucoup d'autos exposées de toutes marques, souvent présentées par des clubs. Voilà, nous y sommes restés 5h, et avons à peine fait le tour. 16h30 à la maison, plein de la Ferrari fait et rentrée au garage juste avant les premières gouttes et la tombée de la nuit. Je me suis laissé dire que l'an prochain ce sera spécial Ferrari !!! Je t'emmène l'année prochaine pour les photos Bon aprèm Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Steph 328 a dit : Salut Etienne, Rapport rapide alors.... Déjà, j'ai pris aucune photo !!!!! C'était spécial Aston Martin cette année. Vu la célèbre DBS d'Amicalement vôtre, ainsi que la ligné des DB ( 2 à 11 ). J'aime bien ce salon, le spectacle est autant sur le parking qu'à l'intérieur, nous sommes restés au moins 1h à contempler aussi bien les dernières Porsche qu'une vieille Ami8....... A l'intérieur, c'est une énorme foirfouille, dédié à l'automobile de toutes époques. J'avoue m'y plaire beaucoup plus qu'à Genève. Il faut chiner, et bon courage à celui qui recherche qqlchose de précis. Beaucoup d'autos exposées de toutes marques, souvent présentées par des clubs. Voilà, nous y sommes restés 5h, et avons à peine fait le tour. 16h30 à la maison, plein de la Ferrari fait et rentrée au garage juste avant les premières gouttes et la tombée de la nuit. Je me suis laissé dire que l'an prochain ce sera spécial Ferrari !!! Je t'emmène l'année prochaine pour les photos Bon aprèm Steph Bien, merci ! N'y étant pas allé ces dernières années, je n'ai pas reçu d'invitation "media". Comme je venais de faire qqs achats sur ebay et LBC, je n'ai pas jugé indispensable de remettre 14€ + parkings pour descendre à Lyon ! Mais tu as peut être croisé mon frangin sur son stand... Si spécial Ferrari en 2017 (70ème anniv oblige.), je prends note de ton invitation ! A bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 Un incontournable comme chaque année, que j'ai fais au pas de charge en seulement 3 heures. C'est vraiment un salon complet et passionnant, avec nombre de voitures conséquent, des passionnés, du bric à brac... bref, à faire ! Mes préférées: Un superbe Lancia Appia Zagato accompagnée d'une magnifique 6C coupée de 1949 qui est avec sa peinture (et patine) d'origine. Mythique ! Les marrantes: la monoplace Gordini avec le levier de vitesse au milieu, une pédale à gauche de la boite et deux autres à droite. mais aussi un H1 les ovnis: la Panhard sur le parking, et un truc bleu que je ne connais pas à la ligne sublime, qui était posée là sans réelle info (numéro 52 dessus), cela vous parle ? Il y avait des réplique/continuation de GT40, des R5 Maxi, les aston, les delahaye, bref un super salon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 cool merci pour les photos. Renault 5 turbo, top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 une Alpine Renault , n° 52 au Mans ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 (modifié) il y a 33 minutes, bernard a dit : une Alpine Renault , n° 52 au Mans ? .... Avec un "CD" sur le museau comme logo ? Modifié le 8 novembre 2016 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 (modifié) il y a 13 minutes, BenBen a dit : .... Avec un "CD" que le museau comme logo ? Effectivement , une CD Deutsch Bonnet (Charles DEUTSCH) PEUGEOT qui a participé au Mans avec le N° 52 Modifié le 8 novembre 2016 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 Elle était superbe cette auto. La ligne interpelait vraiment. Le genre de découverte que l'on aime faire dans ces salons d'anciennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 CD Peugeot 66 CD, sans Bonnet. Charles Deutsch et René Bonnet (créateurs des fameuses DB) s'étaient brouillés. Du coup pendant un temps il y a eu des René Bonnet d'un coté, et des CD de l'autre. Ce qui m'interpelle c'est qu'on ne voit pas les dérives arrière sur les photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 (modifié) il y a 33 minutes, Yves a dit : CD Peugeot 66 CD, sans Bonnet. Charles Deutsch et René Bonnet (créateurs des fameuses DB) s'étaient brouillés. Du coup pendant un temps il y a eu des René Bonnet d'un coté, et des CD de l'autre. Ce qui m'interpelle c'est qu'on ne voit pas les dérives arrière sur les photos... C'est vrai que c'est étonnant : Modifié le 8 novembre 2016 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 dans Rétroviseur n°327 de ce mois page 10 , il y a la photo de cette voiture sans les dérives , à Montlhéry lors des Grandes Heures Automobiles : dans le texte , il s'agit d'un " exceptionnel proto 204 CD profilé du Mans 66 " apporté par Peugeot à quel moment les dérives ont elles été supprimées ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 Je suppose qu'il y a 2 versions du capot arrière mais je n'avais pas jusque à maintenant vu la 52 avec la version sans dérives Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2016 je le pense aussi , car sur les photos du Mans Classic en juin il y a les dérives , en septembre à Montlhéry il n'y en a plus , et elle ne semble pas avoir été accidentée entre temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2016 Première fois que je m'y rendais et je dois avouer en être déçu. Je pense que je nourrissais trop d'attentes. Les points forts : stand Aston, la présence de Microsprint et la divine 365 verde pino. J'ai croisée cette belle 308 sinon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2016 Une DB10 et une One-77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Moi je m'y suis bien régalé et j'étais surpris par la taille du salon, c'est vrai que ça fait un peu désordre mais du coup la visite n'en est que plus surprenante... en plus on a réussi à dénicher LE phare de traction cibié 348 qu'on cherchait avec mon père depuis quelques mois ! Magnifique expo DELAHAYE, quelques BERLIET intéressantes, ASTON bien sûr et beaucoup de voitures populaires qu'on aurait pas imaginé voir dans un salon auto quelques années plus tôt ! En fait ce qui m'a laissé vraiment perplexe ce sont ces auto anciennes tellement bien refaites qu'elles sont plus neuves que neuves... des type E et des SL si brillantes que ça en fait des objets sans vie, c'est super beau mais tu peux pas rouler avec... c'est pas mon truc ! Mon best of du jour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Ah j'oubliais, il y avait aussi une très rare TOYOTA 2000 GT venue du Japon sur le stand HONDA/TOYOTA... il parait que ça vaut plus d'un million de dollars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 http://www.anamera.com/en/detail/car/12815/index.html?no_cache=1&ret=63 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites