33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Restauration et remise en route à suivre sur un forum des cousines Alfa : Ici : http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t10568-v12-colombo @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Cela me rappelle la visite chez Toni , à Maranello et bien d'autres souvenirs de Ferrari qui passait au garage , dont une d'un grand joueur de tennis belge , ou il fallait remplacer le démarreur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 super lien, merci Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 c'est vrai que c'est plus simple avec l'injection et l'allumage électronique, on rebranche et c'est parti (ou pas ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Moteur de Daytona? Edit: je suis con c'est dans le lien... Modifié le 30 septembre 2013 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Et avec le son http://www.dailymotion.com/video/x15bie1_first-start-daytona-motor_auto?start=2Et le réglage de la richessehttp://www.dailymotion.com/video/x15bl4v_reglage-de-richesse-daytona_auto?start=32il ne manque que l'odeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2024 Au banc 🇮🇹🔥 https://www.instagram.com/reel/C-IY-dwuhi4/?igsh=MWlpNHg4MTBiZ3JleA== Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2024 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : Au banc 🇮🇹🔥 https://www.instagram.com/reel/C-IY-dwuhi4/?igsh=MWlpNHg4MTBiZ3JleA== Un peu saturé l'enregistrement !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites