0
christopheL

Ce Sera Une Ferrari 458 Spider, Mais.....

Messages recommandés

spdk 90

le marché est pourri ,

les 458 reste très bien placées en 2010 mais vu qu elle n ont pas les 7 ans d entretiens ; elle restent en annonces , et les 2011 grimpe a 160 ke , donc trop cher pour le marché de l occasion.

Un ami a télephoner a une concession , pour faire baisser le prix d un modele disponible sans reprise  , réponse du garage... mais monsieur a peine arrivées , elles sont revendues dans le mois

 

deuxieme version , il rappelle  , bonjour je souhaite que l on me reprenne ma 458 de 2011 contre le spider , avez vous une fourchette de reprise ....110/115ke ... désolé on en a partout en reprise .......!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Une suggestion toutefois.. pourquoi ne pas acheter aujourd'hui puisque tu le peux une 458 coupé et dans 3 ans la changer pour une 458 Spider ?

Au moins, tu auras gagné 3 ans de plaisir et perdu 3 ans de frustration :)

 

 

meme avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagnant

tu ne m'as pas froissé.

pourquoi ne pas prendre une Italia maintenant ? C'est une bonne question. Sans doute parceque j'ai toujours un peu peur de l'avenir (dans mon domaine, on est vieux dès 45 ans) et donc que je préfère solder le prêt immobilier avant de me faire plaisir en me disant qu'après, s'il arrive un soucis boulot, je pourrais me séparer si besoin de la voiture, mais au moins, on n'aura pas à se préoccuper de savoir comment payer l'appartement. 

 La peur de l'avenir est le cancer de l'ambition, dans mon métier on est vieux à 35 ans et alors.......... j'en ai 66 maintenant et je m'éclate en 458 spider, pourquoi ?

parce que je n'ai pas eu peur de l'avenir....il faut croire en soit......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roudoudou

Si tu achètes une 458 coupé aujourd’hui, elle aura surement perdue 30 ou 40 k€ en 3 ou 4 ans  si tu roules un peu donc ça va être compliqué pour retrouver le budget pour passer au spider...

 

Par contre ( non, je ne lui parle pas d'une certaine allemande spider avec un v10 et n'en parle surtout pas à ta femme  ;) ) tu peux acheter pour patienter une lotus élise SC avec compresseur et décapotable avec laquelle tu perdras peu en 3 ou 4 ans et qui est une super petite auto plaisir avec un look vraiment sympa.

 

Bon, ça n'a rien à voir mais pour patienter, plutôt que rien ?

Modifié par roudoudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0