Messages recommandés

christopheL

Bonjour,

savez-vous comment se passe les mises à jour des GPS chez Ferrari?

En effet, il semble que la majorité des 458 ont été achetées avec l'option GPS. Mais quid des mise à jour ? C'est compris dans le cout de la révision ou il faut l'acheter régulièrement ? J'ai un GPS sur ma C5, et à chaque fois, j'ai l'impression de racheter un GPS style TOM-TOM quand je mets à jours un simple soft sur celui de la C5. donc je n'ose imaginer chez Ferrari.

Autre question: est-ce que sur le soft du GPS de Ferrari, il est possible d'ajouter les PIO de type Radar, ou plutôt "zone de danger" puisque c'est comme cela qu'il faut les appeler maintenant (même si cette appellation est très hypocrite).

Merci

bernard

je crois que si il y a bien une option que je ne prends pas sur n'importe quel voiture , c'est bien le GPS !

;)

50501

Ça c'est un très bon sujet !!

Maj GPS 458 ... A priori il n'y en a pas !!! Réponse du réseau ...

Livré en 2011 ... Ce serait bien d'y penser quand même ! Le monde bouge et les routes aussi

christopheL

Je remonte le sujet. Etant donné que je vais recevoir une 458 datant de 2012, toujours pas au courant d'une mise à jours dispo que je la demande si elle existe avant la livraison de la voiture ?

christopheL

Ha quand meme. Pas de mise à jour en 5 ans. Ils sont vraiment à la bourre. Et pourtant, entre temps, ils ont sorti la 488 avec le meme GPS. La 488 a dont des cartes de 2011. Pas terrible.

christopheL

avez vous des nouvelles d'une mise à jour GPS pour 458 qui semblait etre prevue pour fin 2016 ?

merci

Goffer911

J'ai demandé à Navteq (puisque c'est ecrit que pour les maj il faut aller sur navteq.com dans le menu). Déjà la boite à changé de nom et quand je leur ai demandé la mise à jour (qui d’ailleurs est codée en fonction du chassis du véhicule) ils m'ont renvoyé vers les concessions.

Goffer911

Nous vous remercions d’avoir contacté HERE.

Pour faire suite à votre demande, nous vous invitons de prendre contact avec un concessionnaire ou un vendeur Ferrari, afin d'obtenir les dernières mises à jour cartographiques disponible et compatible pour votre système de navigation.

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à en faire la demande en répondant à cet email. 

Sincères salutations,

HERE Customer Service
PO Box 501
7300 AM APELDOORN
THE NETHERLANDS

christopheL

C'est HERE qui fait le mise à jour pour le GPS de la 458 ?

christopheL

interessant, je connais quelqu'un qui bosse chez eux. Je vais voir s'il a des infos.

Calif38
Le 06/01/2017 à 17:39, Goffer911 a dit :

Nous vous remercions d’avoir contacté HERE.

Pour faire suite à votre demande, nous vous invitons de prendre contact avec un concessionnaire ou un vendeur Ferrari, afin d'obtenir les dernières mises à jour cartographiques disponible et compatible pour votre système de navigation.

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à en faire la demande en répondant à cet email. 

Sincères salutations,

HERE Customer Service
PO Box 501
7300 AM APELDOORN
THE NETHERLANDS

J'adore ce type de réponse !!

du type '' Si vous n'avez besoin d'aucune aide , n'hésitez pas à nous contacter " :lol:

christopheL

J'ai eu la même réponse d'une personne de ma famille travaillant chez HERE :(

Goffer911

Donc Ferrari ne propose pas de mise à jour.

A quand un petit génie qui va se connecter à tout ca et hacker le système pour pouvoir faire un peu ce qu'on veut ? :P

christopheL
il y a 58 minutes, Goffer911 a dit :

Donc Ferrari ne propose pas de mise à jour.

Je trouve ca vraiment lamentable de la part de Ferrari. Ca mériterait qu'on écrive tous au service client.

rossocorsica

C'est surtout que personne ne s'en sert de ce GPS, il est tellement pratique

Modifié par rossocorsica

christopheL
il y a 46 minutes, rossocorsica a dit :

C'est surtout que personne ne s'en sert de ce GPS, il est tellement pratique

dans ce cas, soit me mettre de serie soit ne pas le proposer. Mais ne pas le mettre à jour est du foutage de gueule

christopheL

Bonjour,

avez-vous entendu parlé d'une mise à jours ?

merci

DAV9XX

Déterrage ! 🙂

Bonsoir, quelqu'un a déjà fait des MAJ de son système de navigation GPS ?

Quelqu'un a upgradé son d'infotainment  comme apparemment proposé ? 

https://auto.ferrari.com/fr_FR/ferrari-genuine-accessories/equipments/000000000000002/detail/P000000333/

SchumS2000

Salut j ai fait la mise à jour du systeme qui n'est pas donné.

Le GPS a été mis à jour (données + interface) mais bien loin d'un waze; pour le reste j'ai été décu, notamment par l'envoi du son du telephone par fréquence radio ! Le son est moyen en passant par le nouveau systeme pour écouter de la musique.

Du coup, pour spotify j'utilise en plus le dongle sur la prise IPOD dans la boite a gants pour récupérer le son correctement.

D'ailleurs, je ne suis meme plus sur qu'il le propose à la vente cet upgrade