galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 bonjour a tousun rassemblement prevu avec pour but recolter des fonds au profit d une association qui est l' AFTC"association des familles de traumatise cranien et cérébraux leses"comme certains le savent Laetitia est a la suite d un accident de la route reste 1 mois et 17 jours dans le coma l'AFTC était la pour nous epaulerla date retenue est celle du 15 juin 2014 a Horsarrieu (landes)serait prevu des batemes en voituresprincipalement des voitures anciennes , mais , j espere également quelques voitures de prestige comme les notresje sais je me prend tres en avance mais il le faut bienbien amicalement a tousChristopher et laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Compte sur moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 merci Jose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Normalement moi aussi , mais faudra me le rappeler !!!! on y est pas encore .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 merci a toije ferais un petit rappel en debut d annee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonsoir christopher, Compte sur ma présence !! qu'importe la voiture...choisi celle que tu veux !! J'espère que tu auras beaucoup de monde !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 J'espère aussi Christopher que cette manifestation connaitra un franc succés !!! Faudra nous rappeler tout ça le moment venu (un bon mois avant) car c'est un peu loin encore .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 voila un sujet a faire remonte surtout avec l actualitecomme vous pouvez donc le constaterpersonne n est a l abri d un traumatisme cranienamicalement a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 bonjour a tous juste un petit message pour remonter le sujet pour ceux qui viendraient de loin il y a des possibilites de logement a Hagetmau mais il sera imperatif de confirmer votre venu au moins au mois de mars bien amicalement a tousChristopher et Laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) bonjour a tous voici le courrier du club organisateur de ce rassemblementcourrier AFTC inscription.pdf Modifié le 10 février 2014 par galbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 bien amicalement a tous et toutes en esperant vous y voir nombreuxmeme avant ce rassemblement bien sur il y aura déjà le Vigeant PS pour ceux qui viendraient de loindes chambres ont été réservés a la cite verte de Hagetmauce sont des chambres pour 4 personnes mais seulement 14€ la chambre de mémoire Christopher et laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 si possible on y seracolin & flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 merci Collin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Salut Galbert , pour le moment ça tient toujours pour nous ,as tu déjà un petit programme a nous mettre sous la dent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Oui un petit programme de la journée serait bien pour connaitre les horaires de cette manifestation etpour savoir si on arrive le samedi soir (tard) ou le dimanche matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 je vous posterais ca des demain soirj ai déjà reserve des chambres dans la cite sportive d Hagetmau mais ce sont des chambres pour 4 personnesamicalement a tousChristopher et laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 bonsoir a tous je vois la responsable de l association ce week-enddors et déjà je peux vous donner les heures pour les baptêmesde 10 H a 17 Hje vous donnerais plus de renseignements durant le week-end doncamicalement a touschristopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 bonsoir a tous et toutesvoici donc plus de renseignements concernant ce rassemblement avec baptêmes au profit de cette association qu'est l'AFTCbien amicalement a toustout est dit dans ces trois pièces jointesautrement vous pouvez me contacter directementamicalement a tousChristopher et Laetitia courrier AFTC inscription.pdfCourrier AFTC inscription repas.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 merci pour les info Christophernous arriverons le dimanche matinFlorence envoi notre inscription et règlement pour le repas, ce week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 merci colin pour ta reponsepour ceux que cela interesse j ai une chambre d amisachant que je suis a environ 1h15 de routeamicalementChristopher et Laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 c'est bientôt aussi , l'été commence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 un petit bonjour a touspour rappeler a ceux que cela intéresseraitde venir avec nous pour cette journée au profit de l'AFTC des landesvoila donc tous les documents et même sur la derniere des pages , vous pouvez y voir le menu pour ce rassemblementen espérant vous y voir nombreux .bien amicalement a tousChristopher et LaetitiaScan0007.pdfScan0007 (2).pdfScan0007 (3).pdfScan0007 (4).pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 salut a touspetite piqure de rappel concernant ce rassemble au profit d'une association pour les traumatisée crânienscordialement a tousChristopher et Laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 bonjour a toushistoire de faire remonter le sujet et en même temps le rappeler ce ne sera que des ballades ;histoire de partager notre passion pour les Ferrari entre autre mais aussi les autres marques de prestiges ,anciennes et sportives en général seront représentéesbien cordialement a tousChristopher et Laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 c'est pour bientôt les amis du S.O. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites