galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 salut a tous plus que quelques jours avant ce petit rassemblement au profit de l'AFTC certains d'entres vous souhaiteraient ils venir !c'est encore possiblealors contactez moiamicalement a tousLaetitia et Christopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 déjà :notre ami Colin toujours a répondre présent1 Ferrari 348GTB1 Ferrari 4301 Mustang1 Porsche 996 carrera 4S1 Ferrari 4001 Ferrari 412 en attenteplus des voitures populaires anciennesamicalement a tousChristopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 voila l'afficheAFTC.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 oui certainement présent , je ne le manquerai pour rien :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 merci a toi et a ta femme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Salut Christopher,Désolé mais à cette date, je ne serai pas en Europe !Je vous souhaite un franc succés pour cet évènement...@plusse au Vigeant Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 salut Christopher,je vais essayer de venir mais je dois trouver une solution pour occuper/garder le petit avant tout . Je te tiens informé au plus tot . @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 smoki, smoki ...j'appelle smoki a l'accueil ........ des solutions a porté de main il y a souvent . (dicton de yoda) :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 hello colin,comments vas tu ? ça fait un bail que l'on ne s'est pas vu ( circuit de navarre me semble t'il )Laurence vas bien ?j'espere vraiment pouvoir venir ,@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 merci Smoki ;je sais que ce n'est jamais évident de trouver a faire garder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 L Florence t'envoi le bonjour smoki :D si tu peux ca sera géant ....et si il y a d'autre boys qui viens c'est pour un très bon cause Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Salut ChristopherJe suis vraiment désolé de ne pouvoir être des vôtres à cette date ( mon fils compte sur moi pour son passage de grade au Viet Vo Dao ).J'espère que tu auras beaucoup de monde pour cet événement , c'est une bonne cause.A +Gerard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 est ce que c'est complet en nombre de voiture? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 salut flonous ne serons jamais trop nombreux pour ce genre de rassemblementdonc non ce n'est pas completamicalementChristopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Salut Christophernous viendrions donc avec la jag xk8 spider de 1997 et la f430nous sommes inscrit avec 1 seule voiture, est que l'on doit faire une autre inscription? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 salut floj ai demande a l organisateurpas de problèmes vu que je l'ai mis au courantamicalementChristopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 salut Christopher,je pense avoir reussi a caser le pitchoun, donc avec Caro on viendra le 15 en 355 qui sortira de révision chez Serge ( St Pée ) .tu as toujours des places dispo ?Colin , Flo , chouette ,on va boire un coup ou deux ...... René ,Caro . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 voila une bonne nouvelle :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 merci Renéd'avoir pu te débrouillé pour veniramicalementChristopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 J - 6 pour les baptêmes ceux qui sont dans le coin peuvent se joindre à nousc'est le dimanche 15 juin 2014 à Horsarrieu. (sud de Mont de Marsant je crois) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Bonsoir,est il trop tard pour l'inscription du repas a midi ?je suis un peu a la boure .....@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 non je prend aussi les inscriptions tu as mon téléphone je crois autrement je t appel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 bonjour tous ,les amis si vous avez envie de passer un petit moment avec les potes venez nous voir meme en "expo "histoir de causer un peu du vigeant et autre , enfin tout ca quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Christopher , ta messagerie est saturée !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 je ne pense passi u veux je t appel demain matin ou ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites