colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 urgent, svpest ce que vous avez des sièges réhausseurs pour les baptemes des enfantson a remarqué que souvent ca manquait donc si quelqu'un en as ou en trouve, ca serait super A demain tout le monde Florence & Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) salut Colineffectivement j en ais déjà 6mais si d autres viennent avec on sait jamaisLaetitia et Christopher Modifié le 14 juin 2014 par galbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 ok ,bientot le depart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 bonjour a tousvoila donc quelques photos de ce rassemblementmerci a tous les participants et participantesamicalement Laetitia et Christopheret merci encore a vous d'êtres venus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 j arrive pas a insérer les photos GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 merci floje t'envois mon adresse mail pour que je puisse t'envoyer les photossi tu veux bien en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 j ai déjà des retours sur ce que cela a rapporte a l association Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 AH Colin tu l'aime bien cette 412 (avec ses suspensions casses a l'arrêt !!!!!!!!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 en tout cas la présidente de l association AFTC Evelyne Cassoly remercie encore toute les personnes venu donnes de leur temps et faire partager une telle passionpour une première ce fut largement un succèsmerci encore a vous tousde la part de Laetitia et moi même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 quelques nouvelles photosavec des "exotiques" et la c'est le repas de midi en charmantes compagnies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 Et les mains sur la Table svp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 Une belle journée et un succés au rendez vous pour cette première si j'ai bien suivi Bravo aux participants et aux organisateurs... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 oui grand beau temps et beucoup de participants proprio et visiteurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 Salut Flo ,merci pour ces belles photos et la bonne humeur de cette belle journée,j'espere que le retour n'était pas trop long pour vous deux ,Bises a ColinRené /Caro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) bonjour a touset voila que je relance encore pour cette annéedonc pour ceux que cela intéresserait le 21 juin a Horsarrieu comme l année dernièreen espérant vous rencontrer aussi nombreux que l année passéebien amicalement a tousLaetitia et Christopherci joint en fichier PDF la fiche d inscriptionBulletin inscription repas 2015 1.pdf Modifié le 24 février 2015 par galbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 bonjour a tousvoici donc que je fais remonter un peu le sujet étant a 1 mois de ce rassemblementbulletin d'inscription sur le message précédentamicalement a tous en vous souhaitant nombreux avec nous encore cette annéecordialement Christopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 bonjour a tousje remonte un peu le sujet pour ceux qui voudraient venir et surtout pour ceux qui n auraient pas vu le sujet de cette sortiemerci a tousCordialement Christopher et Laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 bonjour messieursje remonte le sujet qui me tiens particulièrement a cœurpour le moment nous n'avons qu'environ 32 voitures d'inscrites mais seulement 3 Ferrarid'autres amateurs pour cette journée merci a tousChristopher et Laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 bonjourje remonte le sujet qui malheureusement n'attire pas les foules cette annéemais j'y serais bien présent dés 9H30cordialementChristopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Ca aurait été avec plaisir, mais un peu loin de Paris! J'espère que l'événement sera un succès! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites