galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) salut Anthoeffectivement même si tu viens avec ta 355 ca va faire loin et surtout très longdonc vraiment pas l'idéalebon perso j'y serais avec ma 400 même si elle n'est pas au mieux de sa formele principal étant pour moi de ramener de l'argent a cette association Modifié le 20 juin 2015 par galbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Merde, j'ai vraiment zapéDemain repas familial, sinon même sans rouge pour le moment je serais venu en spectateur.Bonne journée à tous et récoltez un max . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 salut JosePierre va certainement venir avec sa C4 enfin il hésite encoreEdouard hésite lui entre la 430 et la Maserati et moi j'hésite entre la 400 et ma Panhard qui est paru dans le journal sud ouest de lundi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites