Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Mes recherches sont infructueuses...j'ouvre donc ce sujet pour annoncer (il est pas trop tard..) la 4ème édition des 10000 tours du Castellet qui a lieu le week end prochain. Tout est là : http://www.dixmilletours.com/ programmes, listes, horaires, tarifs... La météo s'annonce mitigée, mais a priori je serai là comme chaque année, avec ma chasuble et mon gros numéro dans le dos Qui pense faire le déplacement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 prem's Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 J'y serai puisqu'on est partenaire de l'événement (je travaille chez Ford). On a une loge et on tournera avec quelques sportives entre les plateaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 présent samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 J'y étais l'an dernier, je courrais sur une Type E, Un superbe événement, vivement vos photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 J'y étais l'an dernier, je courrais sur une Type E, Un superbe événement, vivement vos photos Absent cette annee, alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Absent cette annee, alors ?Yes malheureusement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 c'est surtout le plateau BPR Revival qui m'intéressai au départ mais avec seulement 1 F40 et 2 355 Challenge je sent que finalement c'est le plateau CER2 avec ces 6 512BB/LM qui va être beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) c'est surtout le plateau BPR Revival qui m'intéressai au départ mais avec seulement 1 F40 et 2 355 Challenge je sent que finalement c'est le plateau CER2 avec ces 6 512BB/LM qui va être beau.Tu verras la MC LAREN dans la ligne droite des stands......une tuerie le bruit de cette voiture, une tuerie, tu en oubliera les autres. Ceci étant je suis moi aussi déçu par la faible représentation des FERRARI dans ce plateau. Modifié le 1 octobre 2013 par gregmour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 c'est surtout le plateau BPR Revival qui m'intéressai au départ mais avec seulement 1 F40 et 2 355 Challenge je sent que finalement c'est le plateau CER2 avec ces 6 512BB/LM qui va être beau. On va pas pleurer, non plus...Il n'y a pas si longtemps, il n'y avait aucune Ferrari d'annoncée dans ce plateau ! Ce qui effectivement aurait été un comble.Porsche, Lotus, McLaren, Venturi, Morgan et donc Ferrari, ça a de l'allure pour une évocation du BPR (croisons les doigts pour que ce ne soit pas juste un effet d'annonce). Idem pour les BBLM qui constitue effectivement un joli ptit groupe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 ce sont toujours des listes provisoires, d'autres autos peuvent encore s'y ajouter; hier il n'y avais pas de 355 Challenge d'annoncé. j'éspère aussi qu'il ne fera pas trop mauvais, et que GTC nous apportera une jolie surprise comme pour la 365GTB spider l'an passé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 Gregmour, MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 ce sont toujours des listes provisoires, d'autres autos peuvent encore s'y ajouter; hier il n'y avais pas de 355 Challenge d'annoncé. j'éspère aussi qu'il ne fera pas trop mauvais, et que GTC nous apportera une jolie surprise comme pour la 365GTB spider l'an passé. GTC avait aussi une belle 275 GTB. Je pense qu'on peut compter sur sa présence... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 j'esperai plutôt un "truc" du style 166 Vignale spyder... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 Vu les prévisions météo je pense venir Dimanche. Samedi a l'air vraiment très moche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 si il fait vraiment trop mauvais samedi et que je ne suis pas satisfait de mes photos alors je resterai aussi dimanche, sinon je rentre chez moi dés samedi soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 Tu verras la MC LAREN dans la ligne droite des stands......une tuerie le bruit de cette voiture, une tuerie, tu en oubliera les autres.J'étais au bord de la piste lors de cette course... Et effectivement les Mc Laren F1 en pleine accélération sur la ligne droite des stands m'ont laissé un de mes meilleurs souvenir automobile.Côté Ferrari, c'est ce jour la que j'ai vu plusieurs F40 sur le site du circuit mais aussi sur la route... là encore un souvenir impérissable! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2013 J'y serais aussi dès le vendredi ... Avec accès piste, j'espère que la météo va changer !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2013 présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2013 Je bosse ce week, sinon cela m' aurait bien plu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 ca c est balo steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 Un peu loin en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 J'y serais aussi, depuis le temps que je rêve de voir une F1 GTR... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 la météo n'a pas l'air si mauvaise que ça tout compte fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites