0
Etienne

10000 Tours Du Castellet - 2013

Messages recommandés

Etienne

Mes recherches sont infructueuses...j'ouvre donc ce sujet pour annoncer (il est pas trop tard..) la 4ème édition des 10000 tours du Castellet qui a lieu le week end prochain.

 

Tout est là : http://www.dixmilletours.com/

 

programmes, listes, horaires, tarifs...

 

La météo s'annonce mitigée, mais a priori je serai là comme chaque année, avec ma chasuble et mon gros numéro dans le dos B)

 

Qui pense faire le déplacement ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

J'y serai puisqu'on est partenaire de l'événement (je travaille chez Ford). On a une loge et on tournera avec quelques sportives entre les plateaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

J'y étais l'an dernier, je courrais sur une Type E, 

 

Un superbe événement, vivement vos photos :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

J'y étais l'an dernier, je courrais sur une Type E, 

 

Un superbe événement, vivement vos photos :P

Absent cette annee, alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

c'est surtout le plateau BPR Revival qui m'intéressai au départ mais avec seulement 1 F40 et 2 355 Challenge je sent que finalement c'est le plateau CER2 avec ces 6 512BB/LM qui va être beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

c'est surtout le plateau BPR Revival qui m'intéressai au départ mais avec seulement 1 F40 et 2 355 Challenge je sent que finalement c'est le plateau CER2 avec ces 6 512BB/LM qui va être beau.

Tu verras  la MC LAREN dans la ligne droite des stands......une tuerie le bruit de cette voiture, une tuerie, tu en oubliera les autres.

 

Ceci étant je suis moi aussi déçu par la faible représentation des FERRARI dans ce plateau.

Modifié par gregmour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

c'est surtout le plateau BPR Revival qui m'intéressai au départ mais avec seulement 1 F40 et 2 355 Challenge je sent que finalement c'est le plateau CER2 avec ces 6 512BB/LM qui va être beau.

 

On va pas pleurer, non plus...Il n'y a pas si longtemps, il n'y avait aucune Ferrari d'annoncée dans ce plateau ! Ce qui effectivement aurait été un comble.

Porsche, Lotus, McLaren, Venturi, Morgan et donc Ferrari, ça a de l'allure pour une évocation du BPR (croisons les doigts pour que ce ne soit pas juste un effet d'annonce). Idem pour les BBLM qui constitue effectivement un joli ptit groupe B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

ce sont toujours des listes provisoires, d'autres autos peuvent encore s'y ajouter; hier il n'y avais pas de 355 Challenge d'annoncé.

 

j'éspère aussi qu'il ne fera pas trop mauvais, et que GTC nous apportera une jolie surprise comme pour la 365GTB spider l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

ce sont toujours des listes provisoires, d'autres autos peuvent encore s'y ajouter; hier il n'y avais pas de 355 Challenge d'annoncé.

 

j'éspère aussi qu'il ne fera pas trop mauvais, et que GTC nous apportera une jolie surprise comme pour la 365GTB spider l'an passé.

 

GTC avait aussi une belle 275 GTB. Je pense qu'on peut compter sur sa présence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

si il fait vraiment trop mauvais samedi et que je ne suis pas satisfait de mes photos alors je resterai aussi dimanche, sinon je rentre chez moi dés samedi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jyves

Tu verras  la MC LAREN dans la ligne droite des stands......une tuerie le bruit de cette voiture, une tuerie, tu en oubliera les autres.

J'étais au bord de la piste lors de cette course... Et effectivement les Mc Laren F1 en pleine accélération sur la ligne droite des stands m'ont laissé un de mes meilleurs souvenir automobile.

Côté Ferrari, c'est ce jour la que j'ai vu plusieurs F40 sur le site du circuit mais aussi sur la route... là encore un souvenir impérissable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HGTE

J'y serais aussi dès le vendredi ... Avec accès piste, j'espère que la météo va changer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0