Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 Vu les prévisions météo je pense venir Dimanche. Samedi a l'air vraiment très moche. mais le programme est plus sympa samedi (2 course du CER2, Sixtie's Endurance) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 Le samedi, pour le CER, c'est pas des courses mais des qualifs. Les courses c'est dimanche mais maintenant on dirait que la météo est meilleure le samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 J'ai tourné une fois sur la même session que HGTE (j'étais en Focus ST blanche) belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 je suis pourtant un vrai puriste, mais il faut bien avouer qu'une 288 GTO blanche, c'est beau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci cheki, superbe we peut être une sortie a organiser l'année prochaine... La piste est vraiment excellente avec une super ambiance !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 je dois avoir une ou deux photos de ta voiture sur piste. Je fais mon tri et je les poste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Je viens de rentrer, super temps jusqu'à 15h, mais l'essentiel était passé.Photos plus tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci !!! J'ai oublié de prendre la go-pro :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Juste une pour ce soir Ferrari 512 S - Le Castellet 2013_DSC0096 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) Finalement, c'était un WE plutôt sympa. La météo a été meilleure que prévu, le plateau était de nouveau de qualité, donc au final de bons moments au grand air. Il semble toutefois que le public ne se soit pas déplacé très nombreux samedi et surtout dimanche. petit bémol de mon point de vue : le plateau BPR, qui devait être en fait le fait marquant de cette édition, n'avait que peu d'intérêt. Pas de compét, mais juste une procession à allure réduite de quelques voitures pas trop spectaculaires, hormis 2 venturi et 3 Mc Laren avec des décos un peu sympa. Une F40 tentait de faire illusion dans le paddocks où elle est restée immobile. Une Lotus est apparue le dimanche après midi, mais est ce qu'elle a été vue en piste pour la dernière session ? Sinon, une 458 "spécial" a fait le déplacement, mais visible uniquement pour ceux qui ont pu accéder au hall. Des photos suivront, bientôt...(pour ma part, aucune photos des clubs, ni de la ribambelle de Fiesta qui tournaient entre chaque sessions...) Modifié le 7 octobre 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 jolie photos, ça me confirme à quel point mon 70-300 de chez TAMRON est à la ramasse sur les sujets en mouvement, j'ai un nombre incalculable de dechets.......pfffffffffffffffffffffffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Finalement, c'était un WE plutôt sympa. La météo a été meilleure que prévu, le plateau était de nouveau de qualité, donc au final de bons moments au grand air. Il semble toutefois que le public ne se soit pas déplacé très nombreux samedi et surtout dimanche. petit bémol de mon point de vue : le plateau BPR, qui devait être en fait le fait marquant de cette édition, n'avait que peu d'intérêt. Pas de compét, mais juste une procession à allure réduite de quelques voitures pas trop spectaculaires, hormis 2 venturi et 3 Mc Laren avec des décos un peu sympa. Une F40 tentait de faire illusion dans le paddocks où elle est restée immobile. Une Lotus est apparue le dimanche après midi, mais est ce qu'elle a été vue en piste pour la dernière session ? Sinon, une 458 "spécial" a fait le déplacement, mais visible uniquement pour ceux qui ont pu accéder au hall. Des photos suivront, bientôt...(pour ma part, aucune photos des clubs, ni de la ribambelle de Fiesta qui tournaient entre chaque sessions...)Je m'en doutais un peu C'est aussi pour cette raison que nous avons pris un photographe sur place ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 jolie photos, ça me confirme à quel point mon 70-300 de chez TAMRON est à la ramasse sur les sujets en mouvement, j'ai un nombre incalculable de dechets.......pfffffffffffffffffffffffff pratiquement toute mes photos prisent avec mon 70-300 Canon sont à jeter. Les 2 photos de la 599 ci-dessus sont prisent avec mon 24-105. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Greg : tu as 3 mois pour investir....arf, comme tu dis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) Il y a forcément un peu de déchets, mais globalement je suis pas trop mécontent : pour le bord de piste, le 100-400 pour l'essentiel et le 24-105 donnent d'assez bons résultats. Je me suis même permis quelques essais au 1/50, voir même 1/40. Modifié le 7 octobre 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 La première en particulier est originale et très réussie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 La première en particulier est originale et très réussie Merci. D'autant qu'il est rare de voir une autre voiture devant la LM, tant C.Monteverde domine les débats ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Greg : tu as 3 mois pour investir....arf, comme tu dis !euhhhhhh en fait c'est le contraire......de colère je disais à ma femme que j'allais utiliser le compact de ma fille (coolpix).......arf Mais par contre, le plus sérieusement du monde, pour prendre des photos en statique je me demande parfois si je ne serais pas mieux avec un bon Bridge qu'avec mes 2 objos à changer selon la photo à faire etc......les bridges actuels sont quand même très très performants et peu encombrants.Je crains hélas qu'en plus de mes piètres qualités de Photographe, mon matériel bas de gamme ne me permet pas de photographier sur circuit si les conditions météo ne sont pas parfaites le TAMRON est vite largué. Mes photos sont souvent pas nettes et quand même vachement sombres....je ferais de nouveaux tests dès que possible sur des voitures en bord de route avec différents réglages histoire de mieux comprendre le pourquoi du comment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 suite. (bien floue, mais j'aime bien...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 euhhhhhh en fait c'est le contraire......de colère je disais à ma femme que j'allais utiliser le compact de ma fille (coolpix).......arf Mais par contre, le plus sérieusement du monde, pour prendre des photos en statique je me demande parfois si je ne serais pas mieux avec un bon Bridge qu'avec mes 2 objos à changer selon la photo à faire etc......les bridges actuels sont quand même très très performants et peu encombrants.Je crains hélas qu'en plus de mes piètres qualités de Photographe, mon matériel bas de gamme ne me permet pas de photographier sur circuit si les conditions météo ne sont pas parfaites le TAMRON est vite largué. Mes photos sont souvent pas nettes et quand même vachement sombres....je ferais de nouveaux tests dès que possible sur des voitures en bord de route avec différents réglages histoire de mieux comprendre le pourquoi du comment. 1/ achat d'un second boîtier!2/ achat d'un Mesta 210C (ou autre) : pour les photos de voitures le long des routes, il a fait ses preuves ! bon, l'est un peu encombrant... re-arf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 je changerais bien de fond d'écran moi ... dis, Monsieur cadbury Etienne, tu pourrais me la faire un plus grande ta photo STP ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 1/ achat d'un second boîtier!2/ achat d'un Mesta 210C (ou autre) : pour les photos de voitures le long des routes, il a fait ses preuves ! bon, l'est un peu encombrant... re-arf !Avec le plateau BPR il aurait pas pris pas beaucoup de photos le mesta 210...........arf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) En MASERATI c'est comme à vélo pour tourner..... Modifié le 7 octobre 2013 par gregmour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci !!! J'ai oublié de prendre la go-pro :-(T'inquiète avec ma Gopro je t'ai en image lorsque tu m'as déposé dans la ligne droite des stands vendredi !!!! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites