0
Etienne

10000 Tours Du Castellet - 2013

Messages recommandés

tifosi101

Quelques clichés...

J'ai fait en sorte d'être le dernier spectateur à quitter le circuit hier soir tant c'était bon ;)

 

708723IMG4614.jpg

 

254367IMG4685.jpg

 

761106IMG4686.jpg

 

344656IMG4688.jpg

 

320899IMG4620.jpg

 

410262IMG4662.jpg

 

La Speciale est repartie hier soir comme cela, sans même une bâche, sur un mauvais camion plateau... Hallucinant !


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

je changerais bien de fond d'écran moi ...  :rolleyes:

 

1381147837.jpeg

 

dis, Monsieur cadbury Etienne, tu pourrais me la faire un plus grande ta photo STP ?  :P

 

;)  c'est mieux comme ça ?

 

10000-tours-2013--1741--copie2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

 

ça c'est un cockpit comme je les aime !!! :wub:  :wub:  (l'auto est trés belle aussi bien entendu :) )

 

Merci pour vos belles photos à tous, celle que l'on peut déjà voir et celles qui vont arriver..

 

NB: Il y avait la voisine de "box" de ma 905 spider ce week end, la Ford GT40 rouge (immat 31) "scuderia Filipinetti"; si vous avez quelques photos, merci... je les transmettrai à son proprio si vous êtes d'accord  :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

ça c'est un cockpit comme je les aime !!! :wub:  :wub:  (l'auto est trés belle aussi bien entendu :) )

 

Merci pour vos belles photos à tous, celle que l'on peut déjà voir et celles qui vont arriver..

 

NB: Il y avait la voisine de "box" de ma 905 spider ce week end, la Ford GT40 rouge (immat 31) "scuderia Filipinetti"; si vous avez quelques photos, merci... je les transmettrai à son proprio si vous êtes d'accord  :)  ;)

j'ai la GT40..Asuivre tres prochainement...(dois je flouter les plaques...?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

j'ai la GT40..Asuivre tres prochainement...(dois je flouter les plaques...?)

 

10000-tours-2013--26--copie.jpg

 

10000-tours-2013--643--copie.jpg

 

10000-tours-2013--464--copie.jpg

 

10000-tours-2013--1150--copie.jpg

 

10000-tours-2013--1654--copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

j'ai la GT40..Asuivre tres prochainement...(dois je flouter les plaques...?)

 

Merci Etienne, superbe comme dab :wub:  :)  ;)

Pour les plaques, euh !! je ne pense pas non !! :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Merci Etienne, superbe comme dab :wub:  :)  ;)

Pour les plaques, euh !! je ne pense pas non !! :)  ;)

 

Le plaisir est pour moi...Si ton ami veut du plus grand format, pas de pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Merci pour ces photos.

 

La 275 bleue est celle de Vincent Gaye. Elle a participé aussi à Spa Classic cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck@F-L

Perso, la plupart de mes photos, et surtout les filés sont surexposées. Je ne sais pas à quoi c'est du. Forcément pour faire un filé il faut une vitesse d'obturation relativement lente. Peut-être un problème du boitier, de la cellule. Mais j'arrive ensuite à corriger avec le traitement numérique. C'est peut être du aussi au Castellet. Beaucoup de contraste, lumière et de mur ou piste très claires, pas facile non plus.

 

10164242764_823a7eaedd_b.jpg
F355 Challenge - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr

 

10164488183_3c13e4e208_b.jpg
F355 Challenge - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr

 

10164424876_b260a77f10_b.jpg
F355 Challenge - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr

 

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Merci pour les photos. Le plateau BPR était un peu light !

 

Exact. Et à allure réduite..Une F40 stock dans le paddock pour faire illusion. 2 355 challenge vierges de déco, idem pour 1 venturi et 2 ou 3 Porsche, et enfin une Lotus le dimanche,  pas vue en piste. Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Excusez mais qu'est ce que le plateau BPR?

 

Evocation du championnat GT multimarques et intercontinental, créé en 1993 par Jürgen Bart, Patrick Peter et Stépahne Ratel (les initiales de BPR). Il a succédé au défunt World Sportscar Championship. 2 titres attribués en 1994 et 1995 (de mémoire), puis les grands constructeurs sont arrivés en force, l'esprit "gentleman drivers" des débuts a eu tendance à disparaître au détriment d'un championnat de plus en plus pro. Repris finalement par la FIA pour devenir le FIA GT Championship.

 

Il fêtait donc symboliquement les 20 ans de sa création, et P. Peter, l'un des fondateurs, a souhaité l'inclure au programme des 10000 tours.

 

On aurait pu voir des F40 LM-GTE, des Bugatti EB110, Jaguar XJ220, Callaway Corvette au coté des McLaren, venturi, Lotus, Porsche, Morgan qui avaient fait le déplacement.

 

Comme pour le plateau "nineties red" de l'an passé, il n'était pas question de classement dans ce plateau. Les voitures ont donc tourné sans bagarre, à allure plutôt pépère. On a quand même eu droit aux belles vocalises des McLaren...

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry

Exact. Et à allure réduite..Une F40 stock dans le paddock pour faire illusion. 2 355 challenge vierges de déco, idem pour 1 venturi et 2 ou 3 Porsche, et enfin une Lotus le dimanche,  pas vue en piste. Dommage...

 

On va pas chipoter mais pour moi la Venturi "grise" est postérieure au BPR. Je ne suis pas spécialiste mais elle ressemble comme deux gouttes d'eau (livrée mise à part) à celle que

piloter G.Larrousse en Ch de France en 1999.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0