tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Quelques clichés...J'ai fait en sorte d'être le dernier spectateur à quitter le circuit hier soir tant c'était bon La Speciale est repartie hier soir comme cela, sans même une bâche, sur un mauvais camion plateau... Hallucinant ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Ferrari 512 S - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 512 S - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 je changerais bien de fond d'écran moi ... dis, Monsieur cadbury Etienne, tu pourrais me la faire un plus grande ta photo STP ? c'est mieux comme ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) Modifié le 8 octobre 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Et bien, quel plateau! Superbes photos, merci à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Ferrari 512 S - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 512 S - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr ça c'est un cockpit comme je les aime !!! (l'auto est trés belle aussi bien entendu ) Merci pour vos belles photos à tous, celle que l'on peut déjà voir et celles qui vont arriver.. NB: Il y avait la voisine de "box" de ma 905 spider ce week end, la Ford GT40 rouge (immat 31) "scuderia Filipinetti"; si vous avez quelques photos, merci... je les transmettrai à son proprio si vous êtes d'accord Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 ça c'est un cockpit comme je les aime !!! (l'auto est trés belle aussi bien entendu ) Merci pour vos belles photos à tous, celle que l'on peut déjà voir et celles qui vont arriver.. NB: Il y avait la voisine de "box" de ma 905 spider ce week end, la Ford GT40 rouge (immat 31) "scuderia Filipinetti"; si vous avez quelques photos, merci... je les transmettrai à son proprio si vous êtes d'accord j'ai la GT40..Asuivre tres prochainement...(dois je flouter les plaques...?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 j'ai la GT40..Asuivre tres prochainement...(dois je flouter les plaques...?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 j'ai la GT40..Asuivre tres prochainement...(dois je flouter les plaques...?) Merci Etienne, superbe comme dab Pour les plaques, euh !! je ne pense pas non !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci Etienne, superbe comme dab Pour les plaques, euh !! je ne pense pas non !! Le plaisir est pour moi...Si ton ami veut du plus grand format, pas de pb. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Le plaisir est pour moi...Si ton ami veut du plus grand format, pas de pb. Je vais lui demander, merci d'avance Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Je n'ai pas vu cette 275 bleu; elle y était samedi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci pour ces photos. La 275 bleue est celle de Vincent Gaye. Elle a participé aussi à Spa Classic cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Quelques photos également : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Perso, la plupart de mes photos, et surtout les filés sont surexposées. Je ne sais pas à quoi c'est du. Forcément pour faire un filé il faut une vitesse d'obturation relativement lente. Peut-être un problème du boitier, de la cellule. Mais j'arrive ensuite à corriger avec le traitement numérique. C'est peut être du aussi au Castellet. Beaucoup de contraste, lumière et de mur ou piste très claires, pas facile non plus. F355 Challenge - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr F355 Challenge - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr F355 Challenge - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Je n'ai pas vu cette 275 bleu; elle y était samedi ?Ben apparemment, non. Elle a disparu du paddock après les essais du vendredi. 275GTB/c # 9057. Vue au même endroit en 2011 : https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/Ferrari275GTBComp9057# Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci pour les photos. Le plateau BPR était un peu light ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci pour les photos. Le plateau BPR était un peu light ! Exact. Et à allure réduite..Une F40 stock dans le paddock pour faire illusion. 2 355 challenge vierges de déco, idem pour 1 venturi et 2 ou 3 Porsche, et enfin une Lotus le dimanche, pas vue en piste. Dommage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci pour les photos. Le plateau BPR était un peu light ! Excusez mais qu'est ce que le plateau BPR? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 (modifié) Excusez mais qu'est ce que le plateau BPR? Evocation du championnat GT multimarques et intercontinental, créé en 1993 par Jürgen Bart, Patrick Peter et Stépahne Ratel (les initiales de BPR). Il a succédé au défunt World Sportscar Championship. 2 titres attribués en 1994 et 1995 (de mémoire), puis les grands constructeurs sont arrivés en force, l'esprit "gentleman drivers" des débuts a eu tendance à disparaître au détriment d'un championnat de plus en plus pro. Repris finalement par la FIA pour devenir le FIA GT Championship. Il fêtait donc symboliquement les 20 ans de sa création, et P. Peter, l'un des fondateurs, a souhaité l'inclure au programme des 10000 tours. On aurait pu voir des F40 LM-GTE, des Bugatti EB110, Jaguar XJ220, Callaway Corvette au coté des McLaren, venturi, Lotus, Porsche, Morgan qui avaient fait le déplacement. Comme pour le plateau "nineties red" de l'an passé, il n'était pas question de classement dans ce plateau. Les voitures ont donc tourné sans bagarre, à allure plutôt pépère. On a quand même eu droit aux belles vocalises des McLaren... Modifié le 9 octobre 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Je ne savais pas du tout, merci beaucoup Etienne pour ces explications précises ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Exact. Et à allure réduite..Une F40 stock dans le paddock pour faire illusion. 2 355 challenge vierges de déco, idem pour 1 venturi et 2 ou 3 Porsche, et enfin une Lotus le dimanche, pas vue en piste. Dommage... On va pas chipoter mais pour moi la Venturi "grise" est postérieure au BPR. Je ne suis pas spécialiste mais elle ressemble comme deux gouttes d'eau (livrée mise à part) à celle quepiloter G.Larrousse en Ch de France en 1999. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites