Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2013 "Ne nous soumets pas à la tentation" ..... Ferrari 250 GTB - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 250 GTB - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 250 GTB - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2013 heu ? une 250 GTB ? connaissais pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2013 heu ? une 250 GTB ? connaissais pas ! ça peut être une Grand Tourisme Berlinette... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2013 Le B chez Ferrari sur 275 GTB ou 308 GTB, voir 512 BB, ce qui ne choque personne, a t'il une autre signification que Berlinetta ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 F40 and F355 Challenge - Le Castellet 2013_DSC0444 par Ferrari-live, sur Flickr F40 - Le Castellet 2013_DSC0181 par Ferrari-live, sur Flickr F40 - Le Castellet 2013 _DSC0229 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Le B chez Ferrari sur 275 GTB ou 308 GTB, voir 512 BB, ce qui ne choque personne, a t'il une autre signification que Berlinetta ... Non pas choquant. C'est juste que ce n'est pas l'appellation que l'on donne habituellement a la berlinette 250.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Effectivement Franck ce n'est pas l'appellation officielle mais comme l'écrit Étienne, ce n'est pas choquant.... En plus, j'aime assz même si je ne l'utiliserai pas. On imagine tout de suite qu'il s'agit de la châssis court. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Je suis toujours pas convaincu par l'authenticité de la ligne générale de cette voiture, mais la vue avant fait quand même illusion.. Pour celle ci, rien à redire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Vieille connaissance : # 0357GT, 250 Europa GT 250 Boano # 0541GT une Maserati, c'est sympa aussi... Et cette grenouille, pas mal non plus. J'ai identifié 22 Ferrari en course, plus la 250 SWB blanche à bande tricolore du paddock, qui n'a pas pris part à la compet. En aurais-je oublié ? Modifié le 11 octobre 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Non pas choquant. C'est juste que ce n'est pas l'appellation que l'on donne habituellement a la berlinette 250.. Et question Berlinette (ou pas d’ailleurs concernant l'A220), Etienne s'y connait. Alpine A220 - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Modifié le 11 octobre 2013 par Franck@F-L Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 tiens, pas vue non plus la Boano. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Et question Berlinette (ou pas d’ailleurs concernant l'A220), Etienne s'y connait. Alpine A220 - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur FlickrC'est pas le Père Noël plutôt avec une telle hotte sur le dos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 C'est pas le Père Noël plutôt avec une telle hotte sur le dos ?pour les cadeaux faudra repasser...;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Et question Berlinette (ou pas d’ailleurs concernant l'A220), Etienne s'y connait. Alpine A220 - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur FlickrMerci Franck ! Aujourd'hui c'est plutot pull et echarpe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 tiens, pas vue non plus la Boano.Partie le samedi matin sur sa remorque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Etienne,cette Alpine était vraiment belle.Tu as les photos faites sur la piste ? Alpine A220 - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Etienne,cette Alpine était vraiment belle.Tu as les photos faites sur la piste ? Alpine A220 - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur FlickrOui quelques unes, dont au moins celle pour laquelle je m'agenouille devant elle ! A voir dans le WE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Ferrari 512 BB LM - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui quelques unes, dont au moins celle pour laquelle je m'agenouille devant elle ! A voir dans le WE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) Je me vois Superbes images Modifié le 12 octobre 2013 par Franck@F-L Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Je me vois Superbes images Tu dois donc être la seule personne visible, en haut à droite sur la 1ère ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) Oui, c'est marrant ... La photo et son "making of" Modifié le 12 octobre 2013 par Franck@F-L Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui, c'est marrant ... La photo et son "making of" On s'est ratés, mais on s'est "vus" quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Une autre très belle voiture, et pour moi le plus beau son de tout le plateau. Me rappelle un peu le V12 Matra.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 Ferrari 365 GTB4 1970 - Le Castellet 2013 _DSC0469 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 365 GTB4 1970 - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 365 GTB4 1970 - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites