Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci pour cette Daytona. Je suis toujours fan surtout des Gr IV, même si j'en ai déjà vu un bon paquet. Celle ci (# 13367) n'est pas une vraie issue de la lignée officielle, mais une conversion réalisée dès 1974 pour le NART par Sport Auto Modena, donc officieusement assimilée. Engagée notamment au Mans en 74 et 75 dont elle conserve les couleurs aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) J'suis pas sectaire (enfin, j'essaye...), alors une petite série de Porsche pour les amateurs L'intérêt sur ce circuit, et sur 3 jours, c'est qu'on peut aisément changer de place et donc varier les cadrages, ainsi que l'éclairage.. Modifié le 15 octobre 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 Une autre très belle voiture, et pour moi le plus beau son de tout le plateau. Me rappelle un peu le V12 Matra.. Esthétiquement je préfère le modèle précédent 1991qui avait une face plus élégante et fine mais le modèle qui figure sur tes photos a eu de meilleurs résultats et, pour une voiture de course, là est l'essentiel !!!C'est vrai que le son de ce V10 est !!! Les 905 au pesage au Mans en 1991 (exusez le HS ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 Ah oui, la 917, toujours aussi belle. Porsche 917 1970 - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Porsche 917 1970 - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Porsche 917 1970 - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2013 Ferrari 512 BB - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 512 BB - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 512 BB - Le Castellet 2013 _DSC0497 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2013 Toujours matinal, Franck...Merci, c'est bon d'attaquer la journée comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent34 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 GTC avait amené cette 550 Barchetta, qui a la particularité de ne pas avoir d'arceau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 Aston Martin DBRS9 GT3 - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 550 Barchetta - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est l'ex 288 GTO de Chris Evans?? Elle a été finalement vendue??? J'adore cette caisse.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 non, celle de Chris a été vendu et repeinte en rouge, celle-ci en est une autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 GTC avait amené cette 550 Barchetta, qui a la particularité de ne pas avoir d'arceau De ne plus avoir, c'est une modification récente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 non, celle de Chris a été vendu et repeinte en rouge, celle-ci en est une autre.Avec le s/n, ça serait cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 Celle-ci est 52479, l'ex. C.Evans est 55233 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 Pas fan du blanc. Mais avec l'intérieur rouge, elle est qd même plus attractive qu'en cuir bleu layette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent34 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 L'aston GT3 etait presente aux dix mille tours? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2013 Celle-ci est 52479, l'ex. C.Evans est 55233 Donc on floute les plaques mais on peut communiquer le s/n (vraie question) ? Lord, je te laisse compléter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2013 L'aston GT3 etait presente aux dix mille tours?Je ne sais pas si elle a tourné, mais elle semblait appartenir au même propriétaire que celui qui détient la 512S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2013 Ferrari 512 S - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 512 S - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 512 S - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent34 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2013 tu l'as photographiée quand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Le dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Ferrari 250 GT Europa - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 250 GT Europa - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 250 GT Europa - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 La 288 GTO est vraiment une tuerie, même en blanc... Mais je dois avouer que la Lotus Esprit à également une sacrée "gueule" ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) J'ai exhumé (comprendre scanné) ces quelques argentiques, pris en aout 1992 (eh oui... ), au Castellet, lors d'essais ouverts au public de la 905 Evo 2. Désolé pour la qualité, mais cette voiture s'est ensuite faite plutôt rare. Peugeot 905 Evo 2 - Derek WARWICK - Le Castellet 1992 par Ferrari-live, sur Flickr Peugeot 905 Evo 2 - Derek WARWICK - Le Castellet 1992 par Ferrari-live, sur Flickr Peugeot 905 Evo 2 - Derek WARWICK - Le Castellet 1992 par Ferrari-live, sur Flickr Peugeot 905 Evo 2 - Derek WARWICK - Le Castellet par Ferrari-live, sur Flickr Modifié le 20 octobre 2013 par Franck@F-L Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Énorme les photos de la batmobile!!!!!!Et André de Cortanze sur la première..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 J'adore. Merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites