0
Etienne

10000 Tours Du Castellet - 2013

Messages recommandés

Etienne

Merci pour cette Daytona. Je suis toujours fan surtout des Gr IV, même si j'en ai déjà vu un bon paquet. Celle ci (# 13367) n'est pas une vraie issue de la lignée officielle, mais une conversion réalisée dès 1974 pour le NART par Sport Auto Modena, donc officieusement assimilée. Engagée notamment au Mans en 74 et 75 dont elle conserve les couleurs aujourd'hui.

 

10000-tours-2013--33--copie.jpg

 

10000-tours-2013--999--copie.jpg

 

10000-tours-2013--1649--copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

J'suis pas sectaire (enfin, j'essaye...), alors une petite série de Porsche pour les amateurs ^_^

L'intérêt sur ce circuit, et sur 3 jours, c'est qu'on peut aisément changer de place et donc varier les cadrages, ainsi que l'éclairage..

 

10000-tours-2013--1068--copie.jpg

 

10000-tours-2013--372--copie.jpg

 

 

10000-tours-2013--1069--copie.jpg

 

10000-tours-2013--1074--copie.jpg

 

10000-tours-2013--51--copie.jpg

 

10000-tours-2013--84--copie.jpg

 

10000-tours-2013--510--copie.jpg

 

10000-tours-2013--676--copie.jpg

 

10000-tours-2013--921--copie.jpg

 

10000-tours-2013--1503--copie.jpg

 

10000-tours-2013--1548--copie.jpg

 

10000-tours-2013--1560--copie.jpg

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Une autre très belle voiture, et pour moi le plus beau son de tout le plateau. Me rappelle un peu le V12 Matra..

 

10000-tours-2013--293--copie.jpg

 

10000-tours-2013--1062--copie.jpg

 

10000-tours-2013--1087--copie.jpg

 

10000-tours-2013--1095--copie.jpg

 

:wub:  :wub:

 

Esthétiquement je préfère le modèle précédent 1991qui avait une face plus élégante et fine mais le modèle qui figure sur tes photos a eu de meilleurs résultats et, pour une voiture de course, là est l'essentiel !!!

C'est vrai que le son de ce V10 est :wub: !!!

 

Les 905 au pesage au Mans en 1991 (exusez le HS :) )

 

og3e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

10143421786_a98b1ac3a9_b.jpg

 

 

C'est l'ex 288 GTO de Chris Evans?? Elle a été finalement vendue???

 

J'adore cette caisse....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

non, celle de Chris a été vendu et repeinte en rouge, celle-ci en est une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

GTC avait amené cette 550 Barchetta, qui a la particularité de ne pas avoir d'arceau

 

 

 

10336809534_f40d9ac2db.jpg

 

De ne plus avoir, c'est une modification récente ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

non, celle de Chris a été vendu et repeinte en rouge, celle-ci en est une autre.

Avec le s/n, ça serait cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Pas fan du blanc.

 

Mais avec l'intérieur rouge, elle est qd même plus attractive qu'en cuir bleu layette  :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Celle-ci est 52479, l'ex. C.Evans est 55233 ;)

Donc on floute les plaques mais on peut communiquer le s/n (vraie question) ?

 

Lord, je te laisse compléter !

 

10000-tours-2013--1126-.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck@F-L

L'aston GT3 etait presente aux dix mille tours?

Je ne sais pas si elle a tourné, mais elle semblait appartenir au même propriétaire que celui qui détient la 512S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

La 288 GTO est vraiment une tuerie, même en blanc... Mais je dois avouer que la Lotus Esprit à également une sacrée "gueule" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck@F-L

J'ai exhumé (comprendre scanné) ces quelques argentiques, pris en aout 1992 (eh oui... :blink:), au Castellet, lors d'essais ouverts au public de la 905 Evo 2.

 

Désolé pour la qualité, mais cette voiture s'est ensuite faite plutôt rare.

 

10380332103_55f30644be_c.jpg
Peugeot 905 Evo 2 - Derek WARWICK - Le Castellet 1992 par Ferrari-live, sur Flickr

 

10380165396_661c3ea0cd_c.jpg
Peugeot 905 Evo 2 - Derek WARWICK - Le Castellet 1992 par Ferrari-live, sur Flickr

 

10380147475_4e1c1c559f_c.jpg
Peugeot 905 Evo 2 - Derek WARWICK - Le Castellet 1992 par Ferrari-live, sur Flickr

 

10380343123_1f13f53f17_c.jpg
Peugeot 905 Evo 2 - Derek WARWICK - Le Castellet par Ferrari-live, sur Flickr

 

B)

Modifié par Franck@F-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Énorme les photos de la batmobile!!!!!!

Et André de Cortanze sur la première.....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0