0
Etienne

10000 Tours Du Castellet - 2013

Messages recommandés

Etienne

Gentelman, start your engine..

10000-tours-2013--1335--copie.jpg

...mais gaffe dans les virages !

10000-tours-2013--1761--copie.jpg

pas de doute, on est au Castellet !

10000-tours-2013--204--copie.jpg

philM

quoi ? la GT4 ?

je suis pas forcément fan de la déco de l'auto mais je trouve que ça fait une belle photo

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Lord Brett

Les deux remarques se retrouvent, c'est une belle photo mais la déco de l'auto pique les yeux.

J'aime beaucoup.

philM

pour une auto dédiée à la piste les décos outrancières passent pas mal je trouve

la lumière est belle, le ciel de toute beauté, le cadrage est classique mais l'angle de vue met bien en valeur la GT4 et c'est pas toujours évident d'y arriver

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Etienne

J'aime beaucoup la GT4 moi aussi ! mais quand je vois ce que certains sont capables d'en faire, j'ai du mal...Et encore, on vous épargne l'intérieur ! A elle seule, elle est pas loin de cumuler tout ce qu'il est possible de faire pour enlaidir une pareille voiture. Sans parler en plus de la "qualité" de la peinture. Hervé, au secours !!!!

Je suis même pas sûr qu'elle soit allée sur la piste.

Modifié par Etienne

gregmour

la Jacky GT4.......intérieur full inox......peinture au rouleau avec les dégoulinures qui vont avec.....Feu à LED comme sur la F12..............les autocollants compétition comme sur la R12......arf

je sais je suis moqueur mais franchement elle aurait été full stock ça n'aurait pas été plus mal.

Si ça continue je vais poster mes photos de la Fiat Prototipo qui trainait sur le parking.

Etienne

C'est une voiture de course non??

Sérieux ???

je suis certain que le proprio l'aime sa GT4, et c'est le principal.

C'est le propre du jacky de base : il aime sa voiture et en plus il est persuadé que c'est la plus belle de toutes !!!

Huereusement que le ridicule ne tue pas, il y aurait quelques cadavres sur les parkings...

Modifié par Etienne

henri66

Pour moi c'est une GT4 de course. Et donc est est équipée course.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

affalterbach

J'ai une GT4 full stock à part les rétros peints de la couleur carrosserie et des élargisseurs de voies, mais si je devais dans un avenir improbable acheter une autre GT4 pour en faire une auto de course, je ne vois pas ce qui m'empêcherai de lui donner un look semblable à celle que vous décriez.

Etienne

Pour moi c'est une GT4 de course. Et donc est est équipée course.

GT4 de course ? je serais très très curieux de connaître ses engagements en course ! ou alors du dimanche matin sur le parking du Casto... :ph34r:

J'ai une GT4 full stock à part les rétros peints de la couleur carrosserie et des élargisseurs de voies, mais si je devais dans un avenir improbable acheter une autre GT4 pour en faire une auto de course, je ne vois pas ce qui m'empêcherai de lui donner un look semblable à celle que vous décriez.

ah mais c'est clair, chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture ! mais nous sommes qqs uns à avoir eu le privilège de la voir de près (extérieur et intérieur), et franchement je doute qu'il y ait beaucoup de propriétaires capables d'autant de mauvais goût sur ce forum...Mais les (dé)goûts et les couleurs...Moi je veux juste être prévenu si jamais il y  a des risques d'en croiser d'autres comme celle ci :P

Franck@F-L
Aureil

est-ce-que l'un d'entre vous aurai le numéro de chassis de cette 275 GTB svp ?

11425617784_72a7d3b925_b.jpg

laulo47

Bonsoir à tous,

cette 275 GTB a le numéro de chassis 06663, elle est conduite par Monsieur Levaux.

Je vous souhaite un bon réveillon.

Laurent

Franck@F-L
rossocorsa31

Pour en revenir à la GT4, une auto comme celle-ci, correctement préparée et allégée au max est une très bonne base qui pourrait donner pas mal de fil à retordre à bon nombre d'autos de course. 

Etienne

Remontée de topic...pour l'édition 2014. La 5ème déjà.

Elle aura lieu comme de coutume le 1er WE d'octobre, du 3 au 5 octobre. Toutes les infos (programme, horaires, plateaux..) sont sur le site officiel : http://peterauto.peter.fr/fr/evenement/presentation/id/26/evenement/Dix+Mille+Tours+du+Castellet

Même s'il y a a priori peu de chance d'y rencontrer une ou deux Ferrari inédites, je fais le déplacement pour la 5ème année consécutive. Je suis sur place dès le jeudi après midi.

Qui a prévu d'y être ?

tifosi101

Moi ! :D

Je roule les deux sessions "clubs" du vendredi soir (session n°2 et n°3).

Peut-être que j'irai en spectateur le samedi ou le dimanche voir les courses car le plateau est chaque année magnifique surtout avec les Groupe C  :wub:

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...