Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 également présent le samedi, et cette année l'entrée est gratuite (paddock 10€ en prévente) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 également présent le samedi, et cette année l'entrée est gratuite (paddock 10€ en prévente)Chouette ! On parlera "Daytona GrIV"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 J'y serais tout le we et toutes les sessions sauf la dernière du dimanche... Si j'ai mes pneus!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 J'espère y être le week Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 J'espère avoir l'occasion de vous croiser...comme d'hab, je serai entre les bords de piste et les paddocks, avec mon beau dossard sur le dos !Si je peux, je posterai vendredi le N° de ce dossard pour être éventuellement plus facilement repérable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 J'espère y être le weekHervechouette, passe moi un coup de fil pour qu'on discute... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Présent Samedi et Dimanche .Si certains d'entre vous ont des problèmes d'intendance faite le moi savoir . Pat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 voiture prête....go pro prête....reste plus qu'à faire la route demain en bonne compagnie....une fois sur place qu'on puisse se rencontrer!!!je serais dans les parcs clubs...Mustang Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 A quelle heure pars-tu? Je quitte Boulogne vers 6h30/ 7h avec une Nissan GTR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Mince, je n'avais pas vu que tu avais posté le message hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Ici le Castellet...si on me cherche, chasuble 694 !A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 J'espère qu'on puisse se croiser avec plus de temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Je suis au Best Western après un St Trop/ Le Castellet décapoté à rythme élevé en 458 escorté par une F12. Le WE s'annonce des meilleurs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 A demain, voiture réparée !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Modifié le 6 octobre 2014 par gregmour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Une image au hasard en résumé de ce week end : superbe météo, de belles autos qui vont vite et qui font du bruit (pas assez...), la proximité avec la piste, toujours des conditions de travail excellentes, bref, que du bonheur !A bientôt pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Ambiance chaude en effet........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Prout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Prout... excellente...dommage qu'on ne se soit pas re-croisé!!!une autre fois j'espere!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci!!! mais on ne s'est pas vu...??? une prochaine j'espère!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 En plus il y avait du beau monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Merci!!! mais on ne s'est pas vu...??? une prochaine j'espère!!!pourtant j'ai tourné un moment autour, j'hésitai à mettre un coup de pied pour déclencher l'alarme.......finalement je me suis ravisé Modifié le 6 octobre 2014 par gregmour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 j'espère qu'on réussira à emmener d'autres ferraristas avec leurs voitures l'année prochaine!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Bon, à partir de là, c'est à fond tout droit ! faut juste penser à freiner au fond... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites