gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci!!! mais on ne s'est pas vu...??? une prochaine j'espère!!!J'étais avec Greg vers midi, tu étais à table avec quelques amis du club Mustang (?), on a pas voulu déranger... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 gregmour => il fallait venir nous voir derrière les mustangs...dommage pour une prochaine fois merci pour les photos!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 J'étais avec Greg vers midi, tu étais à table avec quelques amis du club Mustang (?), on a pas voulu déranger... il fallait venir...on est jamais dérangé pour discuter!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 il fallait venir...on est jamais dérangé pour discuter!!!...en plus tu dois être le seul "Ferrarista" que j'ai croisé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) En plus il y avait du beau monde ah oui, indispensable... on peut pas m'accuser d'avoir menti sur mon N° de dossard ! je suis toujours étonné que personne ne nous jette des kakaouettes à travers la grille Modifié le 6 octobre 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Par contre j'ai pas flouté le visage.......tu ne me demanderas pas d'argent au moins ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Je me suis régalé sur la piste vendredi soir ! Vivement l'édition 2015 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Par contre j'ai pas flouté le visage.......tu ne me demanderas pas d'argent au moins ? je crois que tout le monde ici a oublié le principe du flouttage...donc ça va pour cette fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 en tout cas un excellent we pour ma part et aussi mon co-pilote (je pense )... rdv pris pour l'année prochaine...reste plus qu'à nettoyer la belle... y'a du boulot!!! on tentera de mieux s'organiser l'année prochaine pour se rencontrer...Même Hervé je ne l'ai vu qu'en coup de vent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Bon, à partir de là, c'est à fond tout droit ! faut juste penser à freiner au fond... La meilleure c'est que c'était moi au volant!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Ça y est bien rentré???A dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Ça y est bien rentré???A dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) La meilleure c'est que c'était moi au volant!!!!! Le pire c'est qu'au débrif, ils nous disent que les F1 passe à fond au bout Modifié le 6 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Ça y est bien rentré???A dimanche. Yes de retour avec une grosse cinquantaine de tours au compteur. RAS pour les autos, qu'elles soient italiennes ou japonaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 La meilleure c'est que c'était moi au volant!!!!! ben merde alors ! Et pourquoi on n'a pas fait le "lien" a ce moment là ? Encore merci pour ta disponibilité et pour la ballade ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 number 47 by AureilFerrari, on Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 ben merde alors ! Et pourquoi on n'a pas fait le "lien" a ce moment là ? Encore merci pour ta disponibilité et pour la ballade ! Très appliqué, beau coup de volant...merci ! IMG_9237_R par Etienne Images, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 IMG_9416-R par Etienne Images, sur Flickr IMG_9389-R par Etienne Images, sur Flickr IMG_9373-R par Etienne Images, sur Flickr IMG_9356_R par Etienne Images, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Magnifique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Superbes les photos, ça donne envie! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 le plateau Ferrari était magnifique...et les regarder tourner était un pure bonheur!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites